| kakashi gaiden!!!^^ | |
|
+7Mélie Niyuu jiraya kage Deidara-san Aurora_01 Tendou pururin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pururin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : naisho^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: kakashi gaiden!!!^^ Ven 24 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: kakashi gaiden!!!^^ Sam 25 Juil - 2:18 | |
| Oui j'ai entendu ca aussi ,ca m l'air bien. Je suis pressé d'etre le 30 | |
|
| |
Aurora_01 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Age : 26 Localisation : Vers konoha^^ XD Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: kakashi gaiden!!!^^ Sam 25 Juil - 18:21 | |
| Je trouve que sais super cool!!!Mon demi-frère a (en manga)l'episode ou il raconte la mort de Obito,sait pour ça que jai aimé ça :D :) | |
|
| |
Deidara-san Genin
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : Dans la pièce secrète de l'aka avec Dei . ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: kakashi gaiden!!!^^ Sam 25 Juil - 18:59 | |
| Enfin ils vont nous le sortir ! Vivement le 30 que l'on puisse enfin voir notre petit Kakashi et Obito. | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: kakashi gaiden!!!^^ Dim 26 Juil - 15:28 | |
| a fond peut etre que nous trouverons des reponse a certaine question ^^ | |
|
| |
Niyuu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Avec MON Itachi ♥ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: kakashi gaiden!!!^^ Ven 31 Juil - 11:16 | |
| En fouillant un peu sur le net, j'ai enfin trouvé les Gaiden en VOSTa, personnellement j'ai trouvé que la voix d'Obito ne lui allait pas et que le tout allait un peu vite... Mais dans l'ensemble c'est plutôt bien mais après chacun à son avis, et reste à savoir le votre ;) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: kakashi gaiden!!!^^ Ven 31 Juil - 12:03 | |
| Perso je vais attendre la VOSTFR
Mais j'aime pas trop Kakashi à la base, ni même le Yondaime !! Fin disons que leur histoire m'indiffère quelque peu !!
Je l'attend pas avec impatience, mais j'ai hâte de voir ce que ça donne en animé !! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: kakashi gaiden!!!^^ Ven 31 Juil - 18:04 | |
| yondaime <3...
il va falloir que je regarde à ça ^^ ça peut être marrant !!! | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: kakashi gaiden!!!^^ Sam 1 Aoû - 6:22 | |
| Moi perso ,je lai enfin vu et franchement il est bien. C'est la premiere fois que je vois le yondaime en action et il est super impressionant. De plus on voit enfin les 3 menbres (rin,kakashi,obito). Et d'autres choses ,franchement bonne episode speciale. | |
|
| |
Makkura Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: kakashi gaiden!!!^^ Sam 1 Aoû - 11:17 | |
| Moi je vais allé jeté un petit coup d'oeuil par la ^^! | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: kakashi gaiden!!!^^ Sam 1 Aoû - 11:19 | |
| Moi je vais le voir car j'ai pas lu Kakashi Gaiden. Mais sinon honnetement l'histoire de Kakashi je m'en fou completement. Je pense qu'on y apprenne comment il est devenu aussi mou. Moi le seul interet que j'y vois c'est le Yondaime. :) | |
|
| |
pururin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : naisho^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: kakashi gaiden!!!^^ Lun 3 Aoû - 13:47 | |
| J'ai regardé les deux épisodes et c'est trop bien^^. C 'est vrai que les voix ne sont pas assez bien choisie. Moi j'avais imaginé une voix un peu plus drole à Obito, comme celle de Naruto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kakashi gaiden!!!^^ Lun 3 Aoû - 15:50 | |
| jai regader les deux episodes franchement jai trouver sa super mais je ne penser pas kakashi si arrogant |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: kakashi gaiden!!!^^ Lun 3 Aoû - 16:59 | |
| kakashi gaiden ça me tente pas moi je sais pas pourquoi | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: kakashi gaiden!!!^^ Ven 14 Aoû - 12:24 | |
| bon je me suis enfin décidé a regarder et je dois dire que bah c'est kakashi gaiden quoi !
un peu de sérieux, j'ai bien aimé j'aime bien ce petit bout d'histoire appartenant au passé, sans compté que j'aimerais tellement savoir ce qu'est devenu rin !
bref apar les voix trop grave pour des mioches, moi ça me va^^
yondaime...<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kakashi gaiden!!!^^ | |
| |
|
| |
| kakashi gaiden!!!^^ | |
|