AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les motivations de Pein

Aller en bas 
+11
Ookami Aishuu
Itachi-Akatsuki
L'éclair brun
Zarakaï
codeto
Shousan
Nekketsu
Tendou
bastet
miki-sempai
Mélie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Les motivations de Pein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:43

Moi aussi je t'aime Zarakaï. Mais je m'appelle pas Basket hein, je suis vexée...

Mais Mélie tu viens tout juste d'aboutir à ton raisonnement au début on aurait dit que tu faisais l'avocat du diable en cautionnant Pein.
Là je suis d'accord avec toi.
Et puis l'espoir fait vivre alors pourquoi pas nous pouvons pas aspiré à un monde de paix?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les motivations de Pein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:54

Citation :
Mais je m'appelle pas Basket hein, je suis vexée...
MDR XD j'avais pas vu ^^

Citation :
Mais Mélie tu viens tout juste d'aboutir à ton raisonnement au début on aurait dit que tu faisais l'avocat du diable en cautionnant Pein.
Là je suis d'accord avec toi.
Et puis l'espoir fait vivre alors pourquoi pas nous pouvons pas aspiré à un monde de paix?
Oui je sais, Méa Culpa !!

Lorsque le personnage est ambigüe, je ne peux m'empêcher de trouver du "bon" en lui !!
Je veux dire, il n'y a rien de comparable entre des personnages comme Itachi et Orochimaru par exemple, pourtant, les gens ont tendance a les classé comme des "méchants" et je trouve ça très réducteur !!
Et c'est d'ailleurs la raison principale qui fait que je suis fanatiquement folle d'Itachi !!

Personnellement, je pense sincèrement que ceux qui jugent Itachi comme un "méchant" sans chercher à comprendre l'ambiguïté du personnage n'ont sincèrement rien compris au message de Kishi et au manga Naruto. Mais vu que c'est assez présomptueux de dire ça, j'essaye de l'exprimer d'une manière qui dès fois n'est pas très bien comprise ou bien vue ;-)

Itachi est tellement "plus" qu'un simple assassin, et j'aimerai que tout le monde s'en aperçoive :)
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les motivations de Pein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:08

Citation :
Mais je m'appelle pas Basket hein, je suis vexée...

Laissez moi vous appelez comme je veux.
:hoho:

Allez Mélie-mélo aussi je t' Les motivations de Pein - Page 3 110182



EDIT Mélie : Mais moi aussi mon Zaracouilleeeeeeeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

Les motivations de Pein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:17

Je suis pour Mélie!!!

Raison: Pein n'a jamais voulu être chef de l'akatsuki et d'extraire tous les jinchurikis. Il a fais tous ca parce qu'il a vu ces amis et ces parents et pleins d'autres gens tuer par les ninjas de la pluie. Alors pein aurait été dans le côté des gentils. Pein et Naruto se battrais côte a côte contre l'akatsuki en ce moment si il aurait pas eu tous ces guerres. Je dis ca parce que tous le monde a une raison pour être méchants.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les motivations de Pein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:18

Bon au défensseur d'itachi et de Pain, arrétez d'employer le terme "méchant", que vous etes les seuls a utiliser , parceque ça a tendance a fausser les donnes^^







Citation :
Je dis ca parce que tous le monde a une raison pour être méchants



Mais personnes n'a raison si il massacre un clan ou une nation




Citation :
Lorsque le personnage est ambigüe, je ne peux m'empêcher de trouver du "bon" en lui !!



tout le monde voit le bon en eux.


Mais c'est pas pour cette raison qu'on va tolérer leur crime! C'est simple, je me mets a la place de Pain et j'arrive a le comprendre. Mais c'est pas une raison, tout betement parceque je me met aussi a la place des victimes innocentes.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les motivations de Pein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:45

Marque déposée sur Zaracouille, Mélie ;)

J'ai loupé cet élan d'amour donc jme rattrape en vous faisant plein de poutoux Codebare et Zaracouille on s'excite pas hein^^).

Moi y'a un truc qui me chifonne dans tous ce que tu viens de dire Mélie, c'est ta façon d'écrire Pain, c'est avec un "a" ou un "e" ?? (plus très sur). Oui parceque sinon, j'ai bien aimé lire tes posts et je n'ai rien à y ajouter.

P-S: Vous verai-je à la Japan expo de dimanche les amis ??

Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Les motivations de Pein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:47

Pain = pain que tu peux mettre du nutella dessus. (:

Pein = Un personnage envit par la haine mais qui veux seulement rétablir la paix dans le monde. +_+

J'espere que tu n'es plus chifonner.. xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les motivations de Pein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:28

Mais Pain = souffrance en anglais et Pein = euuh ..... pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Les motivations de Pein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:59

Je vien d'aller sur Google/Image pour marquer :: Pein ou Pain

Pein : plein d'image sur Pein/Nagato

Pain : Du pain sortit du four ! =P
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les motivations de Pein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:14

Lol si google le dit alors :deg:
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les motivations de Pein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:58

Citation :
Je vien d'aller sur Google/Image pour marquer :: Pein ou Pain

Pein : plein d'image sur Pein/Nagato

Pain : Du pain sortit du four ! =P
Y a quand même une explication simple, le Pain tient une place importante chez les français, qui ne connaissent pas Pain/Pein, donc c'est pas étonnant venant de coogle france
Les motivations de Pein - Page 3 153116
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les motivations de Pein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:52






Citation :
Je vien d'aller sur Google/Image pour marquer :: Pein ou Pain

Pein : plein d'image sur Pein/Nagato

Pain : Du pain sortit du four ! =P





L'explication de Zacaillera est la bonne!

Il faut pas toujours se fier a ce qui est prioritaire dans un moteur de rechercher!

C'est comme ceux qui disent que justin bieber est plus populaire que justin timberlake parceque quand on écrit justin sur Youtube, c'est bieber qui est prioritaire PTDR


Bref, Pain s'écrit avec un A!





Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Les motivations de Pein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:01

Les motivations de Pein sont justes.

Les moyens qu'il utilise pour l'obtenir le sont plus ou moins, le fait d'acquerir une puissance monstre grace au bijuu, pour disuader quiconque de proclamer la guerre sous peine d'etre detruit.
C'est un peu comme la bombe nucleaire aujourdhui les etats la possedant ne peuvent plus se declarer la guerre sous peine de provoque la fin de l'humanite.
Il faut reconnaitre que parfois tuer peut etre utile, pour amener la paix.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les motivations de Pein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:52

Lol sans transition Shinjackie, mais c'est toi qui a raison, revenons en à nos moutons. Donc c'est Pain,on est d'accord =).
Ses motivations sont justes mais il perd la notion de la justice et la noyant dans la vengeance. Ce n'est qu'un homme (un de plus) abusait par son propre pouvoir. Pas à la hauteur de son don finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Les motivations de Pein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:11

Citation :
Lol sans transition Shinjackie, mais c'est toi qui a raison, revenons en à nos moutons. Donc c'est Pain,on est d'accord =).
Ses motivations sont justes mais il perd la notion de la justice et la noyant dans la vengeance. Ce n'est qu'un homme (un de plus) abusait par son propre pouvoir. Pas à la hauteur de son don finalement.
C'est pas qu'il etait pas a la hauteur de son don, bien au contraire il a toujours eut pour but d'amener la paix seulement, les evenements ont fait qu'il soit oblige d'agir ainsi.

On a detruit son village alors qu'il n'etait qu'un gosse.
Il a creer une armee pour lutter pour la paix au sein des conflits, ce qui au depart une bonne chose.
Son armee a ete rejoint par Konoha et L'armee de Hanzo pour que ceux-ci les trahissent , ils se sont allier pour vouloir leur extinction.
On essaie de l'annilher pour des motifs absurde, alors qu'il veut amener la paix.

Je veux dire qu'a partir de ce moment la, il ne peut absolument plus avoir confiance en un seul village, il a ete meurtrie par tous ces evenements.

Ensuite sa engendre Akatsuki, et tout ce qui c'est passe par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les motivations de Pein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:23

Il a réagit comme n'importe quel autre ninja. Hors, son pouvoir ?ainsi que l'histoire de ce dernier et l'enseignement de son sensei aurait du le pousser à faire autre chose. Si Naruto y arrive plus tard, alors il n'aura définitivement aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Les motivations de Pein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:10

L'éclair brun a écrit:
Il a réagit comme n'importe quel autre ninja. Hors, son pouvoir ?ainsi que l'histoire de ce dernier et l'enseignement de son sensei aurait du le pousser à faire autre chose. Si Naruto y arrive plus tard, alors il n'aura définitivement aucune excuse.
Comme tu l'as dit il a reagit comme n'importe quel autre ninja, en clair aucun autre ninja n'aurait reagit differement.
Avec son histoire je ne vois pas comment il pouvait agir autrement, car je pense que Nagato etait au depart quelqu'un de tres sensible, mais les choses qui l'a subit l'ont denature plus qu'autre chose.
Dans le monde ninja on ne doit pas laisser paraitre ses emotions, en clair tu dois etre insensible.
Le mode de vie dans Naruto est loin d'etre parfait.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les motivations de Pein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:14

Je parle de l'histoire du Rinnegan est de ce qu'à réaliser Le Rikudo Sennin. Pain n'était pas n'imperte quel autre ninja justement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Les motivations de Pein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:25

L'éclair brun a écrit:
Je parle de l'histoire du Rinnegan est de ce qu'à réaliser Le Rikudo Sennin. Pain n'était pas n'imperte quel autre ninja justement.
La c'est 2 epoque differentes, et de plus la menace c'etait le Jubi a cette epoque.
Le rikkudo en les sauvant de Jubi est devenu le Jesus christ, il a ete pris en consideration par les differents villages.
Ensuite il y a eut des conflits parce que chaque village avait des ideologies differentes, notement pour la paix comme l'histoire des senjus et des uchiwa.
A cette epoque il est plus difficile de faire entendre raison a des personnes qui n'ont aucune consideration pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les motivations de Pein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:39

Mais comme l'a di L'éclair au café dont la sagesse n'a pas d'égale, Naruto qui avait connus la meme haine que Pain lors de son combat n'a pas sombré dans la meme voie!

Pain n'a pas d'excuse
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les motivations de Pein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:22

Merci Ô Codeto, Grand Sage parmi les sages. Je dirais même plus, le Rikudo Sennin avait moins de chance de réussir car les temps étaient bien plus difficiles selon les dires de Jiraya.

Pain n'aura vraiment pas d'excuses si Naruto réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato-Pain
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Nagato-Pain


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Ame No Kuni
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/08/2010

Les motivations de Pein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:15

ceux qui conaisse bien Pain vont savoir que ce kil a vecu est terrible il a eu a tuer son meilleur ami ses parent son mort dans sa face il a senti la soufrance et ce bien plus que naruto sil aurait vraiment ete mechant il naurais pas fait le geste heroique kil fait pour konoha il les a ressuciter mais a du se sarcrifier NON pain nes pas mechant mais chacun sa facon de voire les chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-akatsuki.piczo.com
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les motivations de Pein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:29

C'est un méchant qui, à la fin de sa vie, s'est rendu compte de son erreur. Mais ca n'efface rien sur ses agissements passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato-Pain
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Nagato-Pain


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Ame No Kuni
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/08/2010

Les motivations de Pein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:31

Ses vrai de toute sil serais gentil ou trop sa serais merdique parce quil ne serais pas dans laka
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-akatsuki.piczo.com
Contenu sponsorisé





Les motivations de Pein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations de Pein   Les motivations de Pein - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les motivations de Pein
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» La copine de Pein
» L'identité de pein !
» Naruto vs Pein
» Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: