| [Jeu 2] Mon voisin du dessus | |
|
+46maya Sasukeiiy Giirl Alwine Rock Uzumaki Windy Grafiti.Rjulie skitx Hatsu arrache-dent codeto Perséphone mimi185 Wakka Marie Hyuga oOVLadOo Uchiha Madara Deidara-Sanpai Hinata-Hyuga yondaime127 Drayky SxYuki WoGae Mélie Sasuke~Uchiha Tsuna47 Kurenai Yuhi N@ruto Uzum@ki Naruto 47 Shanks Deadara Hokage Bakaa ~ SabakuNoGaara kyubi373 bastet wagnchong Lolly-sama Ichi-san ChoujuuGiga Sakuraa G.o.w shikamaru-kun Tendou miki-sempai Aiko Ookami Aishuu 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 2 Mai - 19:42 | |
| Le voisin du dessus de ma voisine du dessus a raison mais je voulais pas non plus être pareil que lui alors vive l'originalité 8D | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 2 Mai - 21:26 | |
| Et moi je dis que tu as bien raison mon cher voisin du dessus^^
Au fait, mon cher voisin du dessus, c'est quoi patate owo (ne vous moquez pas de moi si je suis ignar hein^^) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Lun 3 Mai - 0:59 | |
| AH
Ben alors pourquoi vous etes plusieurs à avoir le rang de miss patate owo, mon cher voisin du dessus | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Lun 3 Mai - 2:10 | |
| Car très cher voisin du dessus nous sommes Dieu mwahahahahahahaa...ha.. hum, hum ... pardon [u_u]
En fait j'ai pas d'explication =D | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Lun 3 Mai - 20:08 | |
| Mon voisin du dessus a l'air de parfois bien péter les plombs... :P | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Lun 3 Mai - 21:02 | |
| mon voisi du dessus a un joli avatar ! c'est toi qui l'a fait ? | |
|
| |
Deadara Gamabunta
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Lun 3 Mai - 23:57 | |
| Je suis d'accore avec ma voisine du dessus... Et avec son voisin du dessus aussi =P
>> mis à part que je suis une fille. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mar 4 Mai - 0:41 | |
| Tu sais quoi ma chère voisine du dessus, tu es la deuzieme personne que je prenais pour un gars lol
désolé^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mar 4 Mai - 1:14 | |
| Non mais, voisin du dessus ainsi que les prochains vous avez juste à regarder en dessous à gauche de l'avatar (: | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mar 4 Mai - 9:30 | |
| Mais tu sais voisine de dessus, il passe tellement inaperçu ce signe, surtout a coté du avatar auquel je me fie a tord lol | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mer 5 Mai - 20:32 | |
| J'aime beaucoup le personnage de l'avatar de mon voisin du dessus (vive FF VII!)
/!\Attention HS /!\ --> Deadara: pardon ^^" En même temps ton pseudo peut prêter à confusion! =P Merci pour mon avatar! Et oui c'est moi qui l'ai fait =) [avec quelques précieux conseils de Neji47, je l'avoue! ] /!\Fin du HS /!\ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Mer 5 Mai - 23:09 | |
| Ça fait longtemps qu'on avait pas vu mon voisin du dessus :O | |
|
| |
Deadara Gamabunta
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Jeu 6 Mai - 14:33 | |
| Je suis d'accore avec ma voisine du dessus =)
Serai-ce le retour de Tsuna sur konoha? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Jeu 6 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| [Jeu 2] Mon voisin du dessus | |
|