| Mon voisin du dessous | |
|
+52Lelouch Esca Shikamaru_97 Law d gray girl Lord Sasuke Okami-Jo' Portgas D . Ace © Okami Shinigami Kisame.Hoshigaki Ikki MinatoNamikaze Milky Mey Roxas Yukine ino yamanaka Staara moi_meme Odyssée Tohru codeto skitx Grafiti.Rjulie SxYuki Shiroyasha L'éclair brun kyubi373 Aiko Perséphone Uchiha Madara mimi185 bastet Hinata-Hyuga yondaime127 Sebastian Michaelis Ichi-san Deadara Skeleton Joke Ookami Aishuu Hokage Mélie Neji 47 Tendou Honshu Bakaa ~ Sakuraa Naruto 47 ~LK~ wagnchong N@ruto Uzum@ki reka 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reka Baba-Cool

Nombre de messages : 2559 Age : 113 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Mon voisin du dessous Dim 24 Mai - 1:09 | |
| Alors je vais tenter pour voir ce que ça va donner...
le but du jeux c'est que celui qui écrit le message va en quelque sorte donner un orde à celui qui va répondre..
Exemple:
Mon voisin du dessous va écrire un message long de 15 lignes ( si il/elle n'est pas fainéant(e)) sur ce qu'elle ou lui ressent pour le forum. | |
|
 | |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute

Nombre de messages : 4365 Age : 26 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 24 Mai - 1:15 | |
| ah ben ça a l'air bien drôle comme jeux ^^ Mais on fonctionne encore avec la règle
a b c a...
et non
a b a ? | |
|
 | |
wagnchong Kyubi

Nombre de messages : 1870 Age : 27 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 24 Mai - 3:48 | |
| C'est sur c'est plus logique et empêche un minimum de foold!Malgré que... J'ai passer à deux doigts de le crée aujourd'hui ce même jeux mais avec une différente façons de jouer^^"
Mon voisin du dessous va mettre le mot "Naruto" dans sa (ou ses) prochaine phrase! | |
|
 | |
~LK~ Shukaku

Nombre de messages : 751 Age : 26 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
 | |
 | |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute

Nombre de messages : 4365 Age : 26 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 24 Mai - 6:24 | |
| | |
|
 | |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase

Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 24 Mai - 11:03 | |
| Je m'appelle "julir,"  (C'est trop marrant d'écrire avec le nez aussi...  ) Mon voisin du dessous devra incruster deux titres de films dans sa (ses) phrases! (Pas facile  ) | |
|
 | |
reka Baba-Cool

Nombre de messages : 2559 Age : 113 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 24 Mai - 11:08 | |
| vous savez hier à 11h00 j'ai regarder le fims troie et franchement cela me fait rapeller le films 300 ^^
Mon voisin du dessous doit attendre 30 minutes avant de poster son message qui parlera de sa journée ^^ | |
|
 | |
Sakuraa Gamabunta

Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 24 Mai - 12:31 | |
| Super comme jeux !  Alors euh cette journée je vais glander, bronzer et pis c'est tout ! Tranquille  Mon voisin du dessous doit dire le mot "Marseille" dans sa phrase  | |
|
 | |
Bakaa ~ Artiste Bucolique

Nombre de messages : 6002 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 24 Mai - 12:38 | |
| Saviez-vous qu'une de mes amies a raté les cours mercredi et vendredi parce quelle était à Marseille ? T.T Bah maintenant, vous savez :3
Mon voisin du dessous devra raconter une petite blagounette :3 | |
|
 | |
~LK~ Shukaku

Nombre de messages : 751 Age : 26 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
 | |
 | |
wagnchong Kyubi

Nombre de messages : 1870 Age : 27 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 25 Mai - 0:43 | |
| - Spoiler:
C'est une blonde qui est au cours préparatoire et qui en rentrant le soir demande à sa mère : Maman, maman, aujourd'hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu'à 3 mais moi, regarde: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c'est bien, hein maman c est bien ! C'est parce que je suis blonde ? La mère: Mais oui ma fille, mais oui. Le lendemain, la blonde retourne voir sa mère et lui dit : Maman, maman aujourd'hui on a appris l'alphabet; ben les autres filles, elles arrivent à "e" et moi ben: a b c d e f g h. C'est bien Maman hein, c'est bien, c'est parce que je suis blonde ? - Mais bien sûr, répond la mère. - Le surlendemain, la classe du cours préparatoire va à la piscine, la blonde rentre le soir et dit à sa mère : - Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi ben tu sais comment je suis faite...(et elle exhibe un superbe 95C) ... c'est parce que je suis blonde, maman, hein ? - Non non ça c'est parce que tu as 18 ans.
....piouf vivre le copier/coller.... Oups j'avais lu 15 et non dix  Et aussi j'ai pas lu la blague alors je ne sais pas si elle est bonne ou pas! Mon voisin du dessous devra poster tout les émoticone style msn...Faut qu'ils aient rapport avec le sens des phrases | |
|
 | |

Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 25 Mai - 22:17 | |
| Roo le truc pas trop ch** a faire Mais j'aime bien relever des défis Tout les émoticones, c'est un peu gros quand même non? Bon maintenant chui parti pour faire une petite histoire  : Il était une fois, (ça commence bien  ) une petite fillette (  ) qui était connue de tous  . Elle était plutôt mignone (  ) et avait pour but de rejoidre tout les jours son amant en cachette  ... Il arriva un jour où elle se fit remarqué par sa mère :/\: et du tout lui avouer.... Elle en arriva donc au point de pleurer en versant toutes ses larmes :'(: Son amant arriva à temps et profita de la présence de sa mère pour avouer son amour pour sa fille  ... Malheureusement, sa mère le prit mal  et décida de tuer sa fille  (ouais j'avoue c'est zarb  )... Le jour de l'exécution, le père était présent (un vrai démon  ) et voulu s'adresser a sa fille avant sa mort: " Tu nous as trahi...  C'est pourquoi nous avons décider de te tuer et tu le sais  " Son amant assistait la aussi au discours (pas très passionant  ) du bô père et pris part a la discussion: "Pourquoi nous interdire notre amour éternel  ? Vous voulez causer ma mort aussi?  " Sur ces paroles, la mère fut émerveillée  et parla au père de la jeune condamnée.... Avec son air innocent  , le prince sut les conquérir et les convaincre de libérer leur filles (C'est un peu tiré par les cheveux, j'avoue  ) Ainsi, les deux amoureux purent vivre un amour éternel (jusqu'a ce qu'il meurent  ) et eurent de bô enfants Put** quelle histoire pour une connerie Mais je me devais de le faire, en tant que gros no-life Je suis en train de chercher le nouveau défis :!sherlok: (pas trop dur.....  ) Bon il m'en faut encore quelques uns.... Je vais trouver un petit sujet de débattage avant (Pas de truc trop hard  )... J'ai pas aimé du tout ton défis :héhé: c'est super compliqué... Mais j'ai joué le jeu a fond Bon truc lourdingue! (45.000.000 lignes pour un jeu comme ça =.=) Mon voisin du dessous devra écrire avec toutes les couleurs possibles, et puis qui aie un rapport, tant qu'a faire! (Je demande pas toutes les couleurs que Néji a donné  ) | |
|
 | |
~LK~ Shukaku

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 25 Mai - 22:27 | |
| Le Blanc est la vieLe Noir est la mortLe Rouge est le sangLe Cyan est le CielLe Vert est la natureLe Bleu est l'eauLe Rouge Foncé, le Orange, et le Jaune sont le feu.Le Marron est le troncEt l'Indigo le FruitL'Olive est un plaisirLe Violet est l'AmourEt le Bleu foncé la nuit...Bon je t'annonce tout net c'était bien chiant, Roh putain comment tu dois être comme ça devant ton ordi =(
Mon voisin du dessous devra ecrire une fic de 10 pages Nan 10 lignes =p | |
|
 | |
wagnchong Kyubi

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 26 Mai - 22:47 | |
| Hahaha tu vaas goûter à mes fics...(Pas tout à fait...c'est trop long avant de pouvoir mettre de l'action  ) C'est avec mon majordome Sebastian Michaelis! - Spoiler:
C'étais une soirée de printemps...Ni trop chaud ni trop froid.Sebastian fesait le ménage du sublime manoir Phantomhive(super gros donc super long à nettoyer)Sebby s'ennuyait... -C'est du telle platitude.Me permettrais-je d'aller ailleur? Maitre est parti en voyage d'affaire...Je vais en profiter....Sebby bien décider à accomplir cette petite folie (pour lui  )Alla prendre sa douche s'habilla en complet chemise/cravate (comme d'hab) se mis du parfum (qui sens super bon  )Et fesa la tourner des tavernes...Sans rien trouver (...Je parle de dame interressante...)Il s'arrêta dans une taverne pour y boire un coup!Lorsqu'il vit une jeune dame (moi  ).Il alla la(si si c'est moi  ) voir: -Que vois-je?Une si jolie dame sans partenaire!-....-Voulez-vous venir dancer avec moi?Pouvez-vous au moin me faire ce plaisir?-Vous êtes plutot mignion mais....Mais je ne sais point dancer mon cher! :/\: -C'est le temps d'apprendre miLady! accompagner d'un clin d'oeil! La jeune dame rougi....Sebastian empogna la dame par la taille et l'emmena dancer.Ils ont dancés toute la nuit sans arrêter.Mais il était temps d'y aller.Sebastian insista pour accompagner la dame chez elle.... Plus tard dans la maison... La dame demanda à Sebastian de rester quelques instant.Elle partie quelques instant et revin.....En déshabiller  Elle s'approcha de notre cher Sebastian. (Sebastian était à peut près comme sa ->  ) Et fit l'amour comme des bêtesElle détacha son veston puis enleva sa cravate et sa chemise. Sebastian sorta de son semi-coma et delaça le corset de la dame (on est dans les années 1888)...Et dans la romance la plus pure. ....  .... J'ai pas le droit d'écrire le reste
Voilà c'est plus que 10lignes mais j'avais de l'inspiration! Mon voisin du dessous devra écrire une dizaine de mots en lien avec Naruto! (ex:Sasuke,Ninjustu,Akatsuki...etc...) | |
|
 | |
Honshu Jounin

Nombre de messages : 536 Age : 28 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 27 Mai - 0:31 | |
| Sennin, Hokage, SEXY JUTSU !!, Tsunade, Pain, Jiraya, Rasengan, Naruto, Kunai, sakura
Mon voisin du dessous devra ecrire le mot le plus long de la langue française sans faire de faute | |
|
 | |
~LK~ Shukaku

| |
 | |
Tendou Kyubi

Nombre de messages : 1364 Age : 31 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 27 Mai - 18:35 | |
| OH LE TRUC DE BOULET AaBbCcDdEeFfGgHhIiJjKkLlMmOPpQqRrSTtUuVvWwXxYyZz Mon voisin du dessous devra ecrire un poeme sur naruto | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 27 Mai - 18:56 | |
| Naruto deviendra le plus grand des ninjas, Issu du beau et grand village de Konoha. Avec son rasengan, il pourra vivre encore, Grâce à ses bons amis, il deviendra plus fort.
Naruto47 "Naruto", Les mangas (2009)
Ok c'est pas super mais bon j'ai fait ça pas à moitié: Alexendrins, Rimes (ok elles sont plates mais j'arrive pas a faire croisées ou encore embrassées =.=)
Mon voisin du dessous devra dessiner un émoticone avec 20 caractères minimum (Du genre en sautant des lignes pour faire un truc géant^^), sachant qu'on compte pas les espaces, les sauts a la ligne.... =) | |
|
 | |
wagnchong Kyubi

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 27 Mai - 22:19 | |
| o----------------------- o o o----------------------- o o o o o o,.,.,.,.,.,..,.,.,.,..,.,.,.,.,.,..,.,.,.., Voici un joli drapeau  Mon voisin du dessous devra écrire une phrase avec c'est coude!  | |
|
 | |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss

Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 27 Mai - 22:57 | |
| moioiswezsd cx opmmezm idxséeszesd ( "Moisie comme idée" xD) Mon voisin du dessous devra faire un exposé sur les différents systèmes d'arrosages automatiques, ainsi que développer sa "bête à corne" et la pieuvre, et, un graphcet réfléchissant sur le fonctionnement d'une turbine et d'une tuyère. (A faire avant vendredi) edit reka : exploser de rire HAHAHA | |
|
 | |
~LK~ Shukaku

| |
 | |

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 28 Mai - 7:03 | |
| Je vous le fait.... ce soir... Les graphcet je peux même te faire le Gemma complet avec arret, réinitailisation (tu l'a pas vu ça hein  ) ça a pas l'air super complèxe... Je peux te faire le torseur des actions transmissibles avec un graphes des liaisons, suivis du principe fondamental de la statique.... Ce soir je te fait que le graphcet et l'exposé Ce serait troooooooop long  [EDIT] Bon pour l'exposé, ça va être rapide... : On veut concevoir la commande d’un système d’arrosage d’exploitation agricole comprenant 3 zones A, B, C, et alimenté par un réservoir. Quelle pression minimum en sortie de chaque buse doit-on assurer pour garantir son bon fonctionnement ? tout dépend de la nature de l'arroseur (tuyère ou turbine), le modèle dans la gamme de produits, la distance (portée) désirée. Pour une tuyère : 2,1 bar Pour une turbine : c'est variable, disont grossièrement de 2,5 à 4 bar pour une installation "résidentielle" (portée inférieure à 13 mètres) Pour résumer, A chaque type d'installation correspond une surface a couvrir... Je te fait que le grafcet après pace c'est déjà relativement chi**t a faire... J'en suis pas sur mais après avoir réfléchit je vais essayer (En faisant automatique, pour pas avoir a faire un grafcet de RAZ...) | \/Y4 ||0|| | -dcy.eau./s1 | |1|-|Ouvrir la vanne| | -Vanne ouverte.T0/1s/X1 | |2|-|Fermer la vanne| | -Vanne fermée | |3|-|Orienter le tuyau| | -T1/2s/X3 | \/X0 Et puis voila^^ Mon voisin du dessous fera un dessin sur paint qui représente une piscine (  ) | |
|
 | |
~LK~ Shukaku

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 29 Mai - 0:37 | |
| - Spoiler:
Mon voisin du dessous devra me trouver des idées faire un autoportrait =) | |
|
 | |
wagnchong Kyubi

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 30 Mai - 15:03 | |
|  Mon autoportrait! Jolie non? Jai déja mis ma photo sur le trombi j'étais pas pour me forcer a faire un truc-.-Mon voisin du dessus devra nous dire trois groupe de musique qu'il adore! C'est moin pire que de faire un atoportrait! | |
|
 | |
Bakaa ~ Artiste Bucolique

Nombre de messages : 6002 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 30 Mai - 19:17 | |
| The All-American Rejects Secondhand Serenade The Cranberries
Mon voisin du dessous devra nous raconter sa journée :3 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous  | |
| |
|
 | |
| Mon voisin du dessous | |
|