| Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) | |
|
+12alice Tohru Otaku Akatsuki-x KakashiSEX' bastet Akatsuki Hashirama codeto L'éclair brun skitx Zarakaï 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Mar 31 Aoû - 3:27 | |
| Le classement de L'aka-dessous-l'kiki selon Zarakaï. 11/ Hidan, complètement versé dans le sado-masochisme, son style dérange mais innove, il est le guest de nombreuse soirées à thème, dans les lieux branchés de la haute société. Sa place de dernier lui est value par son coté trop polémique vis-à-vis du fait de vouloir être noir et blanc en même temps comme MJ, qui on le sait, aimait aussi les enfants. 10/ Kisame, place logique d’avant-dernier de la classe pour le surpuissant Bijuu « sans queue » (c'est pas de bol quand même) 9/ Deidara, joli cœur androgyne, mais on se demande un peu qui de Rocco ou de clara doit s'occuper de lui. Cela dit on dit que c’est une explosion au pieu. Il est capable par ailleurs de réaliser 4 cuni-lingus simultané !! Guiness !! 8/ Kakuzu, Le quad core + 1, il se la joue romantique avec ses cœurs d’artichauts, mais quand il faut donner de sa personne il est toujours là. Peut éventuellement vous greffer des protubérances supplémentaires pour une somme modique (il est un peu pince). 7/ Konan, c’est pas le genre bombe latine, mais la petite gamine en papier à plus d’un tour dans son origami, pour un peu que vous soyez roux et que vous vous appellez Yahiko (bizarrement les crevettes aux cheveux gras ont aussi du succès auprès d’elle).. Elle a notamment la fameuse fonction "Bourrage de papier". 6/ Pain, qui peut se faire l'amour à lui-même, et plus si affinitée. Quand même c'est fort. Niveau invocations, si vous êtes à tendance zoophile, c’est votre homme. 5/ Zetsu, n'est pas vraiment un combattant, ne paye pas de mine, mais ses techniques sont effarantes, notamment "la mégatouze" qui consiste à se mettre bien dans ses convives. 4/ Madara, (alias Tobite) qui peut quand même s'extirper sans mal d'une position du kamasutra peu confortable où d’une relation sexuelle qu’il aurait su(bite)ment regretté. Et ça, ça n’a pas de prix. Il peut aussi vous emmener dans le lieu de votre choix, le Moulin Rouge, où la rue des plaisirs, c’est téléportation illico ! 3/ Itachi, membre extrêmement puissant, (je parle de son membre à lui) roi du Genjutsu, il peut donner corps à vos rêves les plus inavoués si ça lui chante.. Par contre il ne ris pas quand on pête. 2/ Orochimaru, dont l’allongement de n’importe quelle de ses extrémités en a laissé plus d’un/une rêveur.. Certes il a son coté visqueux qui peut sembler déroutant, mais sa peau laiteuse les fait toutes craquer ! 1/ Numbour One, Sasori-sex-machine (au sens propre), possède une variante améliorée de la "mégatouze" de Zetsu, un poil plus fétichiste. Il ne se fatigue jamais, n’a besoin ni de pillule bleu, ni de boire ou manger, vous n’en reviendrez pas, il est possible de louer pour tout un groupe, sans que personne ne soit laisser sur le carreau (ou sur la planche). Evitez juste de le traiter de mec en bois, il l’a dure. Voilà. Longue vie à l'Ero-sennin, et vive les Miels Pops.
Dernière édition par Zarakaï le Lun 27 Sep - 21:43, édité 4 fois | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Mar 31 Aoû - 12:31 | |
| - Citation :
- Pain, qui peut se faire l'amour à lui-même, et plus si affinitée. Quand même c'est fort. Niveau invocations, si vous êtes à tendance zoophile, c’est votre homme.
- Citation :
- Zetsu, n'est pas vraiment un combattant, ne paye pas de mine, mais ses techniques sont effarantes, notamment "la mégatouze" qui consiste à se mettre bien dans ses convives.
je connaisait pas cette technique :D - Citation :
- Madara, (alias Tobite)
trés joli surnom :D ... trés beau classement de l'akatsuki vu comme ca... bref tu m'as bien fait rire zarakai | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Mer 1 Sep - 4:01 | |
| Oh putin j'en chiale , c'est du lourd mon salaud !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Mer 1 Sep - 13:39 | |
| Oh làlà Tu m'as tué là! trop bon les commentaire. XD, je suis d'accord avec ce classement - Citation :
- 2/ Orochimaru, dont l’allongement de n’importe quelle de ses extrémités en a laissé plus d’un/une rêveur.. Certes il a son coté visqueux qui peut sembler déroutant, mais sa peau laiteuse les fait toutes craquer !
Ah celui là, il est trop fort lol | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Jeu 2 Sep - 1:21 | |
| J'avoue, tu m'as mis K-O pour un bon p'tit moment =) | |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Mar 14 Sep - 19:59 | |
| JUST POWNED. C'est bien Itachi-sama est bien placé sur le podium ... Même si ça devrais être le premier x) | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Mar 14 Sep - 20:46 | |
| Euhh... Tu boses pour desencyclopedia ou quoi? c'est trop bien fait!!! | |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Mar 14 Sep - 22:04 | |
| (Viens juste de capter qu'on habite la même ville d'après la description ça fait peur XD *HS*) | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Dim 19 Sep - 16:09 | |
| Polala ! Tu m'as tué là X_X Super les commentaires ! J'adore xD | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Sam 9 Oct - 18:09 | |
| Ta de l'imagination , j'ai jamais eu autant de plaisir à regarder un texte comme sa sur un forum .. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Sam 23 Oct - 11:51 | |
| T'entend ça Zaracouille, tu donnes du plaisir rien qu'en faisant la lecture La prochaine fille dans ton lit, tu lui racontes une histoire, c'est la jouissance assurée | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Lun 25 Oct - 21:09 | |
| Oh Merci à tous vous me faites trop d'honneur Sachez que ce genre de délire j'en ai 15 fois par jours tout seul dans ma tête !! - Citation :
- T'entend ça Zaracouille, tu donnes du plaisir rien qu'en faisant la lecture
La prochaine fille dans ton lit, tu lui racontes une histoire, c'est la jouissance assurée Easy Shoooooooooooooooooooooooooot | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Lun 25 Oct - 21:42 | |
| Le Zarakai a la main dur dites donc !!! ( et pas que la main on dirait ) Vraiment bravo !!! J'ai failli en mourir de rire !!! ='D | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
alice Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Arlon ( Belgique) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Ven 14 Jan - 3:55 | |
| terrible XD j'ai adoré le ''Itachi, membre extrêmement puissant, (je parle de son membre à lui)'' mdr | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Sam 22 Jan - 12:59 | |
| Hé oh !!! Pourquoi mon 'Tichichi en 3 ème position c'est lui en 1ère position non mais... Mon 'Tichichi je te défends... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Sam 22 Jan - 13:24 | |
| - Mélie a écrit:
- Tichichi ??
Tu t'es cru dans DBZ ou ???
J'aurais tout entendu Il fallait bien que sa arrive un jour, Mamie Mélie est la deuxième fan de Outachié.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Sam 22 Jan - 13:27 | |
| Okimoto, je sais pas si c'est du courage ou d'la témérité, mais tu risques de prendre une sacrée fessée | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Sam 22 Jan - 14:14 | |
| Mais vous avez pas compris ou quoi ? Il le veut son rang ! Ne lui donnez-pas, ce sera sa pire punition ! XD Ha mais nan ! Sinon, change-lui son pseudo Mélie, on pourra le kicker après ! 8D Ca c'est une bonne punition ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Sam 22 Jan - 14:33 | |
| Bakaa, tu es un véritable démon, un génie du mal !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) | |
| |
|
| |
| Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) | |
|