| Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) | |
|
+12alice Tohru Otaku Akatsuki-x KakashiSEX' bastet Akatsuki Hashirama codeto L'éclair brun skitx Zarakaï 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Sam 22 Jan - 17:47 | |
| Bah en fait tu n'es qu'une imbécile patate heureuse 8D et un peu maso sur les bords !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Sam 22 Jan - 17:54 | |
| Je suis d'accord pour l'imbécile patate heureuse, mais pas pour le maso ! J'suis pas maso, je ne ressens aucun plaisir à voir les gens souffrir ! 8D C'est juste que la justice doit être faite. (: (: (: | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Sam 22 Jan - 18:53 | |
| Petite correction, c'est sadique le mot qui qualifie une personne qui prend du plaisir à voir le gens souffrir. En revanche mazo, c'est l'inverse on prend du plaisir en se faisant du mal à soi-même. Voilà, j'ai fait ma p'tite leçon, n'oubliez pas de bien réviser pour la semaine prochaine (risque d'interrogation surpriiise) | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Sam 22 Jan - 19:03 | |
| C'est pareil ! 8D Otaku, voyons, cherche dans le dictionnaire avant d'utiliser des mots que tu ne connais pas ..... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Sam 22 Jan - 19:35 | |
| ah mais c'est pas moi qui devrait être faute la 8D - Citation :
- J'suis pas maso, je ne ressens aucun plaisir à voir les gens souffrir ! 8D
Moi j'ai juste dit que t'étais maso mais voila ... Bakaa c'es toi qui devrait lire plus souvent le Larousse !! :héhéhé: | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Sam 22 Jan - 19:50 | |
| On associe souvent les deux termes avec le mot sado-mazo ! Mais il faut les distinguer
Dernière édition par L'éclair brun le Sam 22 Jan - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Sam 22 Jan - 19:50 | |
| Bon, j'veux bien être en tort, seulement toi aussi Pomme de Terre ! 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Sam 22 Jan - 19:52 | |
| D'ailleurs en parlant de dico j'ai une blaguounette :
C'est quoi la différence entre le p'tit Larousse et le gros Robert ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Sam 22 Jan - 19:54 | |
| Je crois la connaître, on m'la déjà sortie celle-là ... Mais n'inflige pas ça aux autres ............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Sam 22 Jan - 19:59 | |
| Oh allez, en plus on reste dans le sujet -18 ans Alors, le p'tit Larousse tu l'as dans la tête et le gros Robert, tu l'as dans l'cul !! hahahahah | |
|
| |
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Ven 4 Fév - 4:04 | |
| - Citation :
- Alors, le p'tit Larousse tu l'as dans la tête et le gros Robert, tu l'as dans l'cul !!
Je la ris mais je comprend pas.. lol | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) Ven 4 Fév - 12:40 | |
| Mauvaise langue va, c'est du grand art | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) | |
| |
|
| |
| Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18) | |
|