| Mon voisin du dessous | |
|
+52Lelouch Esca Shikamaru_97 Law d gray girl Lord Sasuke Okami-Jo' Portgas D . Ace © Okami Shinigami Kisame.Hoshigaki Ikki MinatoNamikaze Milky Mey Roxas Yukine ino yamanaka Staara moi_meme Odyssée Tohru codeto skitx Grafiti.Rjulie SxYuki Shiroyasha L'éclair brun kyubi373 Aiko Perséphone Uchiha Madara mimi185 bastet Hinata-Hyuga yondaime127 Sebastian Michaelis Ichi-san Deadara Skeleton Joke Ookami Aishuu Hokage Mélie Neji 47 Tendou Honshu Bakaa ~ Sakuraa Naruto 47 ~LK~ wagnchong N@ruto Uzum@ki reka 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 13 Aoû - 20:19 | |
| | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 13 Aoû - 20:23 | |
| Mon VDD devra mettre les mots "fillettes" et "Sexe" dans sa phrase =) | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 14 Sep - 20:33 | |
| Les fillettes de nos jours aiment le sexe.
Mon VDD devra ecrire un poème sur Vegeta :D
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 14 Sep - 20:53 | |
| Végéta oh mon bel homme nommé Végéta, Toi qui est oh malheur amoureux de Bulma. Pourquoi ne pas existé dans la vie réel, Pour que nous puissions faire un mariage dans le ciel.
A toi mon très cher prince saiyen j'adresse ces mots, Puisse tu grâce à ta force un jours soigné mes maux. Pour toi je serais prêt à braver l'impossible, En espérant que pour toi ces mots soit illisible.
Mon VDD devra mettre Sakura en signature
| |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 27 Sep - 0:47 | |
| Comme j'ai le starter windows 7 j'ai pas de fond d'écran désolé XD Mon VDD devras regarder l'épisode 1 de City Hunter Bon OK je rigole, mon VDD devra m'écrire un poème sur Sasuke ( faut prier que se soit pas Codeto qui passe par la quoi XD ) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 9 Juin - 23:15 | |
| Sasuke qui vivait dans l'ombre Veut maintenant détruire le monde A force d'être n'importe qui On le surnomme Suskiki
Le VDD utilisera un avatar de Sasuke pour 24h | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 10 Fév - 0:46 | |
| Ok pour 24 h ^^.
Mon VDD devra citer 5 perso du manga One Piece.
| |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 10 Fév - 4:34 | |
| Sanji Luffy Law Smoker Robin
Mon VDD devra dire son mangas du moment.
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 10 Fév - 10:12 | |
| Gate (que je conseil d'ailleurs)
Mon VDD devra faire une blague (et drôle de préférence). | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 10 Fév - 11:49 | |
| On a le droit au private joke ou pas ? Plus sérieusement, une blague ? Bah ton chat c'est une blague pour moi (en fait son chat sans poil ressemble à une serpillière mouillée). Mon VDD devra me donner le nom de son amour d'enfance. | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 10 Fév - 14:38 | |
| J'ai pas eu de grand d'amour en enfance Mais quand j'étais au collège j'aimais bien une fille qui s’appelait Clara.
Mon VDD doit avouer la plus grande bêtise qu'il a fait. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 10 Fév - 14:52 | |
| Ba enfaîte quand j'étais petit avec des potes on avait fait un grand cache cache donc c'était dans toute la cité et du coup je monte chez moi pour allez sur mon balcon et sauté sur celui de ma voisine parce que je sais que y'avait personne chez elle. Du coup j'me suis caché dans sa cuisine ... Toute une après-midi parce qu'on m'avait pas trouvé, enfin si, ma voisine qui m'a ramené chez moi et j'me suis fait déboîte par ma mère.
Mon VDD devra faire une blague pas drôle. | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 10 Fév - 15:51 | |
| C'est un chien qui chie wahwah.
Mon VDD devra dire combien il se masturbe par semaine (gare aux mytho). | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 11 Fév - 0:33 | |
| Je n'ai pas de fréquence quotidienne personnellement...
Mon VDD aime se dénuder chez lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessous | |
|