|
|
| Mon voisin du dessous | |
|
+52Lelouch Esca Shikamaru_97 Law d gray girl Lord Sasuke Okami-Jo' Portgas D . Ace © Okami Shinigami Kisame.Hoshigaki Ikki MinatoNamikaze Milky Mey Roxas Yukine ino yamanaka Staara moi_meme Odyssée Tohru codeto skitx Grafiti.Rjulie SxYuki Shiroyasha L'éclair brun kyubi373 Aiko Perséphone Uchiha Madara mimi185 bastet Hinata-Hyuga yondaime127 Sebastian Michaelis Ichi-san Deadara Skeleton Joke Ookami Aishuu Hokage Mélie Neji 47 Tendou Honshu Bakaa ~ Sakuraa Naruto 47 ~LK~ wagnchong N@ruto Uzum@ki reka 56 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 1 Nov - 15:25 | |
| Ok Naroute, t'es prêt ?
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche quand on peut avoir sexe et alcool ?
Ok je sors.
C'est un proverbe rasta mais j'espère que ça te va :
Wanty wanty cyan getty, getty getty no wanty - L'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la barrière.
Mon voisin du dessous devra faire dix lignes sur : Pourquoi M.i. m'est indispensable. Y'aurait-il un candidat suicidaire ? |
| | | Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 1 Nov - 17:05 | |
| M.I. m est indispensable car.........C est un garçon sur qui on peux comptee, car c est le meilleur garçon de tout le forum, car il est tres gentil avec tout le monde(avec moi c est sur^^), car j aime bien son sens de l humours, car il ne pense qu a lui(^^)car c est un garçon pas comme les autre(^^) car il est très rigolos, car je l aime bien! car je suis fan de lui(enfin....je commence^^)car... le forum est plutot cool avec ses defis(je suis en train d en faire un et sa me passe le temps MERCI M.I.!!!!!!!!)car il est amoureux de lui même, car..................C est une joie de vivre en sa compagnie sur le foum!!!!! TU M EST INDISPENSABLE M.I.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C est fini.........
Mon voisin du dessous devras dire pourquoi il aime(ou aime pas) l école en 10 lignes! | |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 2 Nov - 15:42 | |
| | |
| | | bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 2 Nov - 21:47 | |
| Voici une histoire trouvé sur Internet, mais la fin risque de surprendre:
> Un type se tient debout sur le bord de la route au milieu d'une très > sombre nuit en faisant du stop. > Dans le même laps de temps une terrible tempête se déchaîne. > Quelque temps plus tard personne ne s'est arrêté. La tempête et l'orage > sont si forts qu'il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant > soi. > Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête. > Le gars sans se poser de questions monte dans la voiture, ferme la porte > et en se retournant se rend compte qu'il n'y a personne à la place du > conducteur. > La voiture démarre doucement, il voit que sur la route il y a un virage > en > approche, effrayé, il commence à prier. Le gars n'a pas fini d'être > étonné > lorsque juste avant d'arriver sur le virage, la porte du conducteur > s'entre-ouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le > virage. > Paralysé par sa peur il s'accroche avec toutes ses forces à son siège. > Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y > a > un virage sur la route. > La tempête augmente en force, et le gars qui a sorti des forces de là où > il n'en reste pas, descend de la voiture et part en courant jusqu'au > village le plus proche, entre dans le bar, demande deux tequilas doubles > et en tremblant commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé. > Environ une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, > l'air extenués et l'un dit à l'autre : > - Regarde là-bas, c'est le ******* qui est monté dans la voiture pendant > qu'on la poussait !
P-sNaruto47: Ah oui merci! Je voudrais que mon voisin du dessous me trouve une tof sexy d'Itachi.
Dernière édition par bastet le Mer 4 Nov - 0:56, édité 1 fois | |
| | | Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 4 Nov - 22:10 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
Valaa =)
Mon voisin du dessous devra répondre après moi.
Mon voisin du dessous devra dire quel chanson de Michael Jackson il préfère. |
| | | Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| | | | Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 5 Nov - 18:24 | |
| Je me suis inscrite sur ce forum car j aime bien Naruto, je chercher un forum célèbre pour avoir des gens qui s y connaissent en Naruto(il y en a sertin, tu te demande si ils connaissent!)Car les personnes sont très gentil et connaissent un rayons sur certains personnage!Car je trouve qu un forum comme celui la, tu n en vois pas tout les jour et je m y plais bien!
Voila pourquoi!
Mon voisin du dessous devras.....nous dire qu elle a ete sa plus grosse gaffe de toute sa vie! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 5 Nov - 22:44 | |
| Bon y'a plusieurs choses que j'pourrais dire mais c'est pas l'heure de la question co... J'espère que vous lirez, je vous jure que moi en tout cas j'ai pas rigolé ce jour-là ^^
- Spoiler:
Alors par exemple, c'était l'an dernier, à la fin du mois d'Avril, lors d'un voyage scolaire en Italie. Un après-midi, dans une épicerie, enfin une boutique quoi, on avait vu du Limoncello, de la liqueur de citron typique. Comme c'est alcoolisé, on n'a pas eu le droit d'en prendre, à part si c'était pour nos parents. Moi j'ai rien acheté hein ^^
Le soir, à l'hôtel, j'vois deux potes qui se dirigent vers l'issue de secours, en rigolant. L'issue de secours donnait sur un escalier extérieur.
Donc je les ai rejoint (A) et oaprès avoir bu trois quatre gorgées, (la bouteille était petite ^^) je me suis retré dans ma chambre.
Une demi-heure plus tard, l'un des deux, qui partageait ma chambre, revenait, tout blanc.
<< Nicolas, y'a quelqu'un qui nous a balancés pour l'alcool. >>
Et encor une demi-heure plus tard, ça frappe à la porte. En grand héros courageux, je décidai de me fourrer dan les toilettes. J'écoutais quand même.
- Anthony, nous savons que c'est Alexandre et toi qui avez bu de l'alcool, descends, on t'attend avec les autres professeurs.
Je les entends partir et je sors des toilettes. Je poirote dans la chambre pendant un long moment, et j'entends Anthony entrer.
- Excuse-moi, mec, j'me suis planqué j'ai trop balisé. - Ouais mais j'ai du te balancer, ils savaient qu'on était trois et si je donnais pas ton nom, ils auraient choisi quelqu'un au pif.
Je deviens à mon tour tout blanc, oui c'est incroyable ! J'entends qu'on frappe a la porte, c'est la prof. Je la suis en bas, et m'assis dans le canapé en face des profs.
<< Nicolas, tu vas devoir me donner le numero de tes parents [BIM], leur adresse [CRACK] et demain tu repars en France [OH MERDE]. Et tu passeras avec Alexandre et Anthony en conseil de discipline à la rentrée. (= Viré minimum 3 jours). >>
Je remonte dans ma chambre, lobotomisé, la haine, le délire...
Bon, je vous écris vite la fin :
J'ai rien eu, elle a eu la flemme, on a pu finir le voyage mais on a du failloter pour rester =p. Au fait, c'était un prof qui avait entendu la bouteille tomber : en effet Alexandre l'avait jetée du haut de l'escalier et elle est tombée sur des poubelles...
Mon voisin du dessous devra m'envoyer le lien youtube d'une vidéo qui l'a énormément fait rire. ^^ |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 5 Nov - 22:59 | |
| | |
| | | N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 6 Nov - 0:23 | |
| *calcul => 16h08 donc 10h08 ici ok ok * j'étais en cours d'histoire, examen de la mort == j'pense que j'ai coulé ^o)
Mon voisin du dessous devra raconter son voyage préféré qu'il ou qu'elle a faite ^^ | |
| | | mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 6 Nov - 20:46 | |
| Mon voyage préféré, ça a été en Afrique du Sud dans la région de Cape Town. J'avais gagné ce voyage au boulot et le but était de visiter des hôtels qu'on pourrait recommander aux clients (je travaillais dans une agence de voyage en ligne). Et bah, j'ai pas été déçue. Hôtels super classe et payages grandioses!
Mon voisin du dessous devra dire ce qu'il aimerait faire plus tard dans la vie, ou si il travaille déjà, ce qu'il voulait faire dans la vie quand il était encore gamin. | |
| | | Hinata-Hyuga Chuunin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 6 Nov - 22:02 | |
| J aimerais faire plus tard.........Sois médecin, sois maitresse d école....
Mon voisin du dessous devra nous dire la blague qui lui a fais la plus rigoler(dit ou trouver sur internet) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 6 Nov - 22:24 | |
| Bon j'vais poster, parce que si Reka débarque il a nous sortir Chuck (A).
Alors voilà c'est une blague qu'un pote m'a sorti, j'ai été traumatisé mdr, il arrive vers moi et il me sort : Woh j'ai la rage il ont sorti une blague sur moi !
"Quel est le super-héros super musclé de New York ? -Superman. Quel est le super-héros qui ressemble à une chauve-souris ? -Batman. Quel est le super-héros qui tisse des toiles d'araignées ? -Spiderman. Quel est le super-héros qui vole dans les superettes ? -Musulman !"
C'est très connu hein. ^^
Mon voisin du dessous devra être au collège ou au lycée et nous dire ses devoirs pour Lundi. =D (Je sais qu'c'est pourri mais 'faut innover >.<)
|
| | | wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 6 Nov - 22:31 | |
| Donc donc donc... Pour lundi j'ai mon devoir d'histoire (passionant l'histoire du Canada-_-) Et mon science sa roule à remettre! Mon voisin du dessous devra trouver trois images de panda sur google...Original non? | |
| | | Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 7 Nov - 20:56 | |
| Original, et pour être autant original que l'idée, je donne : 1- Panda - Spoiler:
2- Panda roux - Spoiler:
3- Figurine Panda :p - Spoiler:
Mon voisin du dessous devra nous parler d'un sujet philosophique en 8 lignes | |
| | | mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 10 Nov - 23:26 | |
| Etre Ou Ne pas Etre Telle Est La Question... :P Voilà, huit lignes! Pas trop envie de me fouler, moi...
Mon voisin du dessous devra dire quel est son plat préféré, et décrire ce qu'il ressent lorsqu'il en mange (genre Ratatouille de Disney). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 13 Nov - 22:59 | |
| OLAALAAAAAAH ! =DDD
J'aime le döner kebab, cette vivifiante sensation de viande de mouton hallal, légèrement salée et grillée. La pointe de fraîcheur apportée par la salade croquante, les tomates découpées en fines rondelles. Tout ça relevé par les petites tranches d'oignons. Une touche de gourmandise offerte par la sauce ketchup et la facultative tranche d'emmental fondue [B-K]*. Le tout glissé dans un bon gros bout de pain ouvert, tendre et goûteux.
Oui, méssieurs-dames, j'aime le kebab. Et j'oublie pas les frites !!
Mon voisin du dessous devra me fournir les paroles originales de "Bad Boys" de Bob Marley.
*Big Kiffe. |
| | | Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 14 Nov - 2:53 | |
| Bad boys d'aprés un site de paroles de musique.
- Spoiler:
UH ! Bad boys watcha want, watcha want, watcha gonna do? When sheriff John Brown come for you? Tell me! Whatcha wanna do, whatcha wanna do?
Bad boys, bad boys whatcha gonna do whatcha gonna do when they come for you? Bad boys bad boys whatcha gonna do whatcha gonna do when they come for you?
When you were eight and you had bad traits You go to school and learn the golden rule So why are you acting like a bloody fool If you get hot then you must get cool
Bad boys, bad boys whatcha gonna do whatcha gonna do when they come for you? Bad boys bad boys whatcha gonna do whatcha gonna do when they come for you?
You chuck it down that one, You chuck it down this one, You chuck it down your mother and you chuck it down your father, Ya chuck it down your brother and you chuck it down your sister, You chuck it down that one and you chuck it down me!
nobody now give ya no break Police now give ya no break, That old soldier man now give ya no break, not even your idren now give ya no break héhé!
Bad boys, bad boys, whatcha gonna, do whatcha gonna do when they come for you? Bad boys, bad boys, whatcha gonna do, whatcha gonna do When they come for you?
Why did you have to act so mean? Don't you know you're a human being? Born of a mother with the love of a father, Reflection comes and reflection goes, I know sometimes you wanna let go hehehe i know sometimes you wanna let go
You’re too bad, you’re too rude, You’re too bad, you’re too rude,
You chuck it down that one, You chuck it down this one, You chuck it down your mother and you chuck it down your father, Ya chuck it down your brother and you chuck it down your sister, You chuck it down that one and you chuck it down me!
Mon voisin du dessous devra faire une éloge du violoncelle, de l'orgue ou de la musique classique en 6 lignes ou plus en faisant appel à 3 arguments majeurs!
Dernière édition par Konan. le Dim 22 Nov - 13:37, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 20 Nov - 23:45 | |
| J'aime énormément le violoncelle car c'est un instrument qui, dans les musiques classiques et même dans mes musiques de tonalités diffrentes, exprime souvent de la meilleure manière l'émotion.
Je ne suis pas un grand fan de cet instrument, mais je sais qu'il est difficile de parvenir à une bonne maîtrise, il faut sûrement de nombreuses années d'entraînement.
D'ailleurs, j'aimerais bien entendre un petit enregistrement de Konan entrain d'en jouer =D
Mon Voisin Du Dessous Devra Faire L'Eloge Du Kebab Ou De La Pizza En 10 Lignes Ou Plus !! =P |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 21 Nov - 0:05 | |
| Le kebab, quoi de meilleur dans la vie? Une viande parfaitement cuite, finement découpée, un pain croustillant avec le mélange de tout ses ingrédients en parfaite harmonie, sans oublier évidemment les frites, jaune soleil, jaune vif... La sauce? C'est comme on le sent... De la plus basique, à la plus originale, en passant par les bien grasses...
Une garniture et une pâte qui forment avec excellence un met délicieux? C'est bien sur la pizza ! Sa forme ronde et aplatie confère un effet de convivialité assuré! La pâte, lancée une demi-douzaine de fois en l'air, et façonnée par un artiste, a un goût qui fait bouger les papilles dans tout les sens! ne parlons même pas de la garniture centrale, composée de sauce tomate cuite, la plupart du temps, avec bien différentes possibilité de customiser !
Voila
Mon voisin du dessous devra évaluer le temps qu'il passe a son passe-temps favoris (Ouais, ça m'interresse, et alors? ) | |
| | | Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 21 Nov - 0:10 | |
| je passe un temps fou sur le cello sans m'en rendre compte et je perds ainsi toutes notions du temps, de même que pour le dessin! c'est à dire allant desfois jusqu'a plusieurs heures sans arrêts. J'espere que ca suffira comme réponse ; )
- - - -
Mon voisin du dessous devra expliquer en quelques lignes (même si un mot suffirait) pourquoi la 41ème Symphonie de Mozart a été appelé JUPITER par les contemporains ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 21 Nov - 22:28 | |
| La symphonie n°41 de Wolfgang Amadeus Mozart est appellée Jupiter car elle est aussi grandiose et majestueuse que le père des Dieux, je ne l'ai pas écoutée (ou ne m'en souviens pas) mais il faudrait que j'y songe puisqu'elle a l'air mythique ^^.
MON VOISIN DU DESSOUS NE SERA NI KONAN, NI NAROUTE !! =D Ni moi... |
| | | Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| | | | N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 21 Nov - 22:44 | |
| j'ai 13 !!
Mon/ma voisin/voisine du dessous devra écrire un paragraphe, sur un membre du fofo qu'il ou elle apprécie !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous | |
| |
| | | | Mon voisin du dessous | |
|