| Mon voisin du dessous | |
|
+52Lelouch Esca Shikamaru_97 Law d gray girl Lord Sasuke Okami-Jo' Portgas D . Ace © Okami Shinigami Kisame.Hoshigaki Ikki MinatoNamikaze Milky Mey Roxas Yukine ino yamanaka Staara moi_meme Odyssée Tohru codeto skitx Grafiti.Rjulie SxYuki Shiroyasha L'éclair brun kyubi373 Aiko Perséphone Uchiha Madara mimi185 bastet Hinata-Hyuga yondaime127 Sebastian Michaelis Ichi-san Deadara Skeleton Joke Ookami Aishuu Hokage Mélie Neji 47 Tendou Honshu Bakaa ~ Sakuraa Naruto 47 ~LK~ wagnchong N@ruto Uzum@ki reka 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 25 Juin - 22:24 | |
| lorsque jetait petit j'adorai DBZ je connaissait tout je prenez tout les magazines xD mon personnage était trunks et vegeta . mon voisin du dessous devra dessiner sasuke entrain de faire un chidori. EDIT Hokage : Tu es toujours petit ^^Naroute: t'a pris cherrrrr!
hokage petit sa veut dir 6 ou 7
Dernière édition par sasuke-one le Dim 26 Juil - 2:43, édité 1 fois | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 25 Juin - 22:46 | |
| - Spoiler:
héhé même pas eu besoin de me prendre la tête ^^. Mon voisin du dessous doit avoir au moin 1000 posts à son actif, et il doit raconter une de ses journée préférer.... ^^ | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 6 Juil - 23:59 | |
| Je relance le Topic C'étais il y a pas longtemps il y a un de mes ami qui a fait un party.Pis on a fait du bâteau (40pied) C'étais hyper trippant on a coucher dans le bâteau mais mrd que c'étais drôle!On a niaiser le p'tit couple de notre gang.On les a oubliger a dormir dans le même lit dût au nombre impair de personne! Mon voisin du dessus devra nous raconter son pire accident de son vécus! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 7 Juil - 1:18 | |
| Je prend =) J'étais sur une p*ta*n de piste rouge, en cours de ski. On devait passer par un chemin assez étroit, pour rejoindre un village. Devant moi se trouvait une fille très p'tite qui n'avançait guère sur ses ski...Je pris ma pose de skieur pro pour freiner, pour ne pas lui renter dedans, et c'est a ce moment que mon ski droit dérape. Je n'avait aucun contrôle de mes skis. Je me pris un canon a neige en pleine gueul* (La veine ><). Je sorti du chemin sur une pente, et je m'écrasais sur mon bras droit. J'ai eu un put*in de malaise a la c*n. Je voyait tout flou. Juste après, le secours des piste pris soin de moi. J'eus une cabine réservé, et je fit de la motoneige. J'ai pu frimer =) Résultat de cette mésaventure => Humérus droit cassé, immobilisé pendant 6 semaines... Bon, après, Aiko connait la suite ^^ Rééduc en pleine gueu*e, dernière séance Mercredi >< enfin !
bon, bref. Mon voisin du dessous ne doit être membres d'aucun Fan-club en rapport avec Naruto pour pouvoir poster =) | |
|
| |
Sebastian Michaelis Genin
Nombre de messages : 78 Localisation : par tout Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 7 Juil - 12:29 | |
| ahahahah je suis pas d'un fan club
mon voisin du dessous doit faire un Rp de 200 linges avec le thèmes de Kon Edit Wagn:...Nan mais tu n'exagère pas un peux! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 7 Juil - 19:40 | |
| Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres.
200 lignes chère amis. Chacun à sa propre figure de style fondamental, moi c'est la répétition.
Mon voisin de dessous devra nous citer 3 de ses musiciens préférés. | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 8 Juil - 4:11 | |
| Les groupes ça compte si oui alors: The rakes the automatic Yeah yeah yeahs Mon voisin du dessous devra raconter en 5 à 10 lignes la chose la plus bizarre qu'on lui ait offerte (c'est dur nan? )xDD | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 8 Juil - 6:19 | |
| Mmmmmh ... La chose la plus bizarre ? Je commence l'histoire Cette année, j'ai eu la chance d'avoir des cadeaux, dont un en particulier. Mais, ce fut un cadeau qui me fit plaisir malgré tout, car il était sûrement ... Sans valeur, mais il était d'une forme rectangulaire, ou peut-être carrée, j'ai pas mesuré n.n ... Il était fait d'un matériau que vous prenez tous dans vos mains plusieurs fois par jour, un truck utile s'il est en plusieurs exemplaires. Il était rose, fin. Doux comme de la soie, tout doux tout doux n.n Il était accompagné d'une phrase qui disait "BON ANNIVERSAIRE !" écrite soigneusement d'un marqueur à écriture épaisse bleu nuit. C'était un cadeau que j'avais déjà vu en magasin ... Vous comprenez, un magnifique bout de PQ quoi (: Mais j'suis une blagueuse, alors ça m'a bien plu XD Et c'est économique n.n J'vous rassure, c'était accompagné d'un super joli collier, hein n.n Après cette petite histoire pleine d'action je décide que je veux que mon voisin du dessous ..... Nous poste la vidéo la plus marrante qu'il n'ai jamais vu n.n | |
|
| |
Sebastian Michaelis Genin
Nombre de messages : 78 Localisation : par tout Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 8 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 8 Juil - 17:31 | |
| l'Akatsuki => -L'akatsuki est une organisation criminelle indépante. Elle ne dépent d'aucun pays pour survivre. -L'akatsuki comporte 9 membres (dont 4 sont morts). -Le but de cette organisation se compte en 3 phases. -Le chef de l'Akatsuki est - Spoiler:
Madara Uchiwa (ou Tobi)
-Leur uniformes sont noir avec des nuages rouge. -Ils s'interressent particulierement au Bijuu, ces monstres possédants une puissance infinie. -L'akatsuki ne recrute que la créme des ninjas. -Chaque membres de l'Akatsuki possèdent une bague placé sur un doigt de leur mains. La bague a une signification différente pour chacun des membres. -L'akatsuki se fait de l'argent en traquant les gens répertorié dans le Bingo Book. -L'akatsuki a un taux de pertes élevé depuis que Naruto pourchasse Sasuke : Ils s'attaque au Bijuu, donc par conséquent a Naruto. Bon, bref, mon voisin du dessus doit aimé Bleach pour répondre ^^ | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| |
| |
yondaime127 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 27 Localisation : tombe de yondaime Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 13 Sep - 20:51 | |
| la flemme mon voisin du dessous répondra dans 2 , 3 jours :P | |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 19 Sep - 14:10 | |
| Mon voisin du dessous sera malade | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 19 Sep - 15:37 | |
| J'ai un gros rhume et j'ai une toux! le pseudo de mon voisin du dessous devra commencer par M ou par N! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 19 Sep - 15:42 | |
| Bon... C'est pas grave si c'est pas en majuscule? (J'rigole hein ^^) Mon voisin du dessous donnera le lien de la vidéo qui l'a fait le plus rire | |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 19 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 19 Sep - 17:59 | |
| héhé
Mon voisin du dessous.... devra raconter sa journée | |
|
| |
yondaime127 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 27 Localisation : tombe de yondaime Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 19 Sep - 20:10 | |
| levé à 10H à midi on a reçu des amis à mes parents on a manger avec eux puis il sont parti à 18H entre temps j'ai fais une sièste trop relou :) bref tous se qui a de plus... nul ^^ mon voisin du dessous connaitrais naruto le film (parodie) ? c'est encore mieux que cette video :) https://www.youtube.com/watch?v=vtP6EOffj14 | |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 19 Sep - 20:56 | |
| Non désoler...
Mon voisin du dessous sera un genin ou plus | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 20 Sep - 13:25 | |
| Cool je le suis (enfin je l'etais ).
Mon voisin du dessous devra ecrire son message de facon poeme . | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 21 Sep - 1:04 | |
| Les roses sont rouge Les violettes sont violette! Les bleuets sont bleu!
Poètique non?! Mon voisin du dessous devra nous écrire une Fable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 1 Nov - 2:21 | |
| *Déterrage de sujet*
- Spoiler:
Dans le pays de Konoha les membres aiment délirer entre eux. Une jeune fille répondant au nom de Wagn a voulu que son voisin du dessous fasse une fable : elle a cassé le délire. Plus personne ne voulut jouer au jeu.
C'est alors qu'un mois et des poussières plus tard, M.i., un grand et vaillant beau gosse, passa par là. Il tapota de ses doigts agiles une fable renversante, que, j'espère, vous avez tous pris le temps de lire =)
Moralité : Ne jamais dire à M.i. de faire une fable, à moins d'être un insomniac en recherche de sommeil.
Mon voisin du dessous devra mettre dans sa signature : M.i. t'es vraiment le meilleur ! Et attendre que je lui envoie un MP lui disant que j'ai vu pour l'enlever =p
Sinon je supprime son post, niark. |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 1 Nov - 13:30 | |
| C est fais!
Mon(ma) voisin(e) du dessous devra dire qu il(elle) est le(la) plus grand(e) fan de M.I. dans sa signature et le(la) retirera quand je lui aurais fais un MP pour le retirer!
Edit. M.i. : Ne lui envoie jamais ce MP ^^ | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 1 Nov - 14:25 | |
| Lol c'est un peu pareil que ce que M.I. t'as dis de faire mais bon ! ^^ Je le mets Mon voisin du dessus doit dessiner son perso préféré ^^ | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessous | |
|