AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessous

Aller en bas 
+52
Lelouch
Esca
Shikamaru_97
Law
d gray girl
Lord Sasuke
Okami-Jo'
Portgas D . Ace ©
Okami
Shinigami
Kisame.Hoshigaki
Ikki
MinatoNamikaze
Milky Mey
Roxas
Yukine
ino yamanaka
Staara
moi_meme
Odyssée
Tohru
codeto
skitx
Grafiti.Rjulie
SxYuki
Shiroyasha
L'éclair brun
kyubi373
Aiko
Perséphone
Uchiha Madara
mimi185
bastet
Hinata-Hyuga
yondaime127
Sebastian Michaelis
Ichi-san
Deadara
Skeleton Joke
Ookami Aishuu
Hokage
Mélie
Neji 47
Tendou
Honshu
Bakaa ~
Sakuraa
Naruto 47
~LK~
wagnchong
N@ruto Uzum@ki
reka
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Hueco mundo
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/06/2009

Mon voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:24

lorsque jetait petit j'adorai DBZ je connaissait tout je prenez tout les magazines xD mon personnage était trunks et vegeta .
mon voisin du dessous devra dessiner sasuke entrain de faire un chidori.




EDIT Hokage : Tu es toujours petit ^^

Naroute: t'a pris cherrrrr! Mon voisin du dessous - Page 3 684643

hokage petit sa veut dir 6 ou 7


Dernière édition par sasuke-one le Dim 26 Juil - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Mon voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:46

Spoiler:



héhé même pas eu besoin de me prendre la tête ^^.


Mon voisin du dessous doit avoir au moin 1000 posts à son actif, et il doit raconter une de ses journée préférer.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:59

Je relance le Topic

C'étais il y a pas longtemps il y a un de mes ami qui a fait un party.Pis on a fait du bâteau (40pied) C'étais hyper trippant on a coucher dans le bâteau mais mrd que c'étais drôle!On a niaiser le p'tit couple de notre gang.On les a oubliger a dormir dans le même lit dût au nombre impair de personne!XD

Mon voisin du dessus devra nous raconter son pire accident de son vécus!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Mon voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:18

Je prend =)
J'étais sur une p*ta*n de piste rouge, en cours de ski. On devait passer par un chemin assez étroit, pour rejoindre un village. Devant moi se trouvait une fille très p'tite qui n'avançait guère sur ses ski...Je pris ma pose de skieur pro pour freiner, pour ne pas lui renter dedans, et c'est a ce moment que mon ski droit dérape. Je n'avait aucun contrôle de mes skis. Je me pris un canon a neige en pleine gueul* (La veine ><). Je sorti du chemin sur une pente, et je m'écrasais sur mon bras droit. J'ai eu un put*in de malaise a la c*n. Je voyait tout flou. Juste après, le secours des piste pris soin de moi. J'eus une cabine réservé, et je fit de la motoneige. J'ai pu frimer =)
Résultat de cette mésaventure => Humérus droit cassé, immobilisé pendant 6 semaines...
Bon, après, Aiko connait la suite ^^ Rééduc en pleine gueu*e, dernière séance Mercredi >< enfin !

bon, bref.
Mon voisin du dessous ne doit être membres d'aucun Fan-club en rapport avec Naruto pour pouvoir poster =)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Genin
Genin
Sebastian Michaelis


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : par tout
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/06/2009

Mon voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:29

ahahahah je suis pas d'un fan club

mon voisin du dessous doit faire un Rp de 200 linges avec le thèmes de Kon
Edit Wagn:...Nan mais tu n'exagère pas un peux!
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Mon voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:40

Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres. Kon aime les pommes et les gaufres.

200 lignes chère amis. Chacun à sa propre figure de style fondamental, moi c'est la répétition.

Mon voisin de dessous devra nous citer 3 de ses musiciens préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:11

Les groupes ça compte si oui alors:
The rakes
the automatic
Yeah yeah yeahs Mon voisin du dessous - Page 3 176187

Mon voisin du dessous devra raconter en 5 à 10 lignes
la chose la plus bizarre qu'on lui ait offerte (c'est dur nan? Mon voisin du dessous - Page 3 511500 )xDD
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Mon voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:19

Mmmmmh ... La chose la plus bizarre ? Je commence l'histoire Mon voisin du dessous - Page 3 726104

Cette année, j'ai eu la chance d'avoir des cadeaux, dont un en particulier. Mais, ce fut un cadeau qui me fit plaisir malgré tout, car il était sûrement ... Sans valeur, mais il était d'une forme rectangulaire, ou peut-être carrée, j'ai pas mesuré n.n ... Il était fait d'un matériau que vous prenez tous dans vos mains plusieurs fois par jour, un truck utile s'il est en plusieurs exemplaires. Il était rose, fin. Doux comme de la soie, tout doux tout doux n.n Il était accompagné d'une phrase qui disait "BON ANNIVERSAIRE !" écrite soigneusement d'un marqueur à écriture épaisse bleu nuit. C'était un cadeau que j'avais déjà vu en magasin ... Vous comprenez, un magnifique bout de PQ quoi (:
Mais j'suis une blagueuse, alors ça m'a bien plu XD Et c'est économique n.n
J'vous rassure, c'était accompagné d'un super joli collier, hein n.n

Après cette petite histoire pleine d'action je décide que je veux que mon voisin du dessous ..... Nous poste la vidéo la plus marrante qu'il n'ai jamais vu n.n
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Genin
Genin
Sebastian Michaelis


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : par tout
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/06/2009

Mon voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:49

https://www.youtube.com/watch?v=xz8HKraSqGE

xD Trop marant !

Bon mon voisin du dessous doit me dire 10 choses différentes sur l'akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Mon voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:31

l'Akatsuki =>

-L'akatsuki est une organisation criminelle indépante. Elle ne dépent d'aucun pays pour survivre.
-L'akatsuki comporte 9 membres (dont 4 sont morts).
-Le but de cette organisation se compte en 3 phases.
-Le chef de l'Akatsuki est
Spoiler:
-Leur uniformes sont noir avec des nuages rouge.
-Ils s'interressent particulierement au Bijuu, ces monstres possédants une puissance infinie.
-L'akatsuki ne recrute que la créme des ninjas.
-Chaque membres de l'Akatsuki possèdent une bague placé sur un doigt de leur mains. La bague a une signification différente pour chacun des membres.
-L'akatsuki se fait de l'argent en traquant les gens répertorié dans le Bingo Book.
-L'akatsuki a un taux de pertes élevé depuis que Naruto pourchasse Sasuke : Ils s'attaque au Bijuu, donc par conséquent a Naruto.

Bon, bref, mon voisin du dessus doit aimé Bleach pour répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
Shukaku
Shukaku
~LK~


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2009

Mon voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:17

Bleach Kissing Mon voisin du dessous - Page 3 110182

Mon voisin du dessous devra faire lui même une parodie de Naruto même pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/
yondaime127
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
yondaime127


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : tombe de yondaime
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/09/2009

Mon voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:51

la flemme Mad
mon voisin du dessous répondra dans 2 , 3 jours :P
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata-Hyuga


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 27
Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/09/2009

Mon voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:10

Mon voisin du dessous sera malade
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:37

J'ai un gros rhume et j'ai une toux!
le pseudo de mon voisin du dessous devra commencer par M ou par N!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Mon voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:42

Bon... C'est pas grave si c'est pas en majuscule? XD
(J'rigole hein ^^)

Mon voisin du dessous donnera le lien de la vidéo qui l'a fait le plus rire Mon voisin du dessous - Page 3 35648
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Hinata-Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata-Hyuga


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 27
Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/09/2009

Mon voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:53

https://www.youtube.com/watch?v=vtP6EOffj14 :P :P

Mon voisin du dessous sera de l équipe UCHIWA
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:59

héhé


Mon voisin du dessous.... devra raconter sa journée
Revenir en haut Aller en bas
yondaime127
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
yondaime127


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : tombe de yondaime
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/09/2009

Mon voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:10

levé à 10H à midi on a reçu des amis à mes parents on a manger avec eux puis il sont parti à 18H entre temps j'ai fais une sièste trop relou :) bref tous se qui a de plus... nul ^^

mon voisin du dessous connaitrais naruto le film (parodie) ? c'est encore mieux que cette video :) https://www.youtube.com/watch?v=vtP6EOffj14
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata-Hyuga


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 27
Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/09/2009

Mon voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:56

Non désoler...

Mon voisin du dessous sera un genin ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Mon voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:25

Cool je le suis (enfin je l'etais ).

Mon voisin du dessous devra ecrire son message de facon poeme .
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:04

Les roses sont rouge
Les violettes sont violette!
Les bleuets sont bleu!

Poètique non?!
Mon voisin du dessous devra nous écrire une Fable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:21

*Déterrage de sujet*

Spoiler:


Mon voisin du dessous devra mettre dans sa signature : M.i. t'es vraiment le meilleur ! Et attendre que je lui envoie un MP lui disant que j'ai vu pour l'enlever =p

Sinon je supprime son post, niark.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Hyuga
Chuunin
Chuunin
Hinata-Hyuga


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 27
Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/09/2009

Mon voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:30

C est fais!

Mon(ma) voisin(e) du dessous devra dire qu il(elle) est le(la) plus grand(e) fan de M.I. dans sa signature et le(la) retirera quand je lui aurais fais un MP pour le retirer!

Edit. M.i. : Ne lui envoie jamais ce MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraa
Gamabunta
Gamabunta
Sakuraa


Féminin Nombre de messages : 961
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2009

Mon voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:25

Lol c'est un peu pareil que ce que M.I. t'as dis de faire mais bon ! ^^ Je le mets Mon voisin du dessous - Page 3 963740

Mon voisin du dessus doit dessiner son perso préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Mon voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:13

Voila l'image, vit'fait sur Paint XD
Mon voisin du dessous - Page 3 Naruto10

Mon voisin du dessous devra écrire la citation philosophique qu'il préfère 8-)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18)
» [Jeu 2] Mon voisin du dessus
» [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires & Jeux-
Sauter vers: