| Mon voisin du dessous | |
|
+52Lelouch Esca Shikamaru_97 Law d gray girl Lord Sasuke Okami-Jo' Portgas D . Ace © Okami Shinigami Kisame.Hoshigaki Ikki MinatoNamikaze Milky Mey Roxas Yukine ino yamanaka Staara moi_meme Odyssée Tohru codeto skitx Grafiti.Rjulie SxYuki Shiroyasha L'éclair brun kyubi373 Aiko Perséphone Uchiha Madara mimi185 bastet Hinata-Hyuga yondaime127 Sebastian Michaelis Ichi-san Deadara Skeleton Joke Ookami Aishuu Hokage Mélie Neji 47 Tendou Honshu Bakaa ~ Sakuraa Naruto 47 ~LK~ wagnchong N@ruto Uzum@ki reka 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 21 Nov - 23:45 | |
| ... a vous de deviner...
...une fois la nuit tomber, ses ailes déployées, elle parcours le forum sans que personne ne sans doute, telle un chasseur cherchant sa proie, elle arpente les sujets pour trouver les indisciplinés...
mon/ma voisin/e du dessous devra en 6 mots décrire le chef ^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 22 Nov - 0:13 | |
| Vieil - Ermite - Pervers - Philalèthe - Kidnappeur mais Administrateur Mon/ma voisin(e) du dessus devra nous parler en 4 lignes sur la personne la plus chère à lui dans sa vie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 22 Nov - 1:37 | |
| La personne la plus chère à mes yeux dans ma vie ? Déjà, 'faut trouver des personnes qui me sont réellement chères... Je veux dire, au-delà des délires... Y'en a franchement peu.
En dehors de ma famille, je vais dire un de mes amis que je surnomme grosse bouffe, parce que quand je lui paye son Macdo il prend toujours DEUX big tasty, oui quand c'est moi qui paye, aah... Il sait beaucoup de choses sur moi et est toujours là quand j'ai besoin de lui, et j'avoue qu'il m'aide pas mal. D'ailleurs, demain, j'vais manger un kebab et aller voir 2012 avec lui =D
Mon voisin du dessous devra nous "décrire" son dernier rêve ^^ |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 22 Nov - 13:36 | |
| Mon dernier, e ce que j'peux me souvenir en tous les cas est assez bisard. J'étais dans un gymnase avec ma classe ou on faisait notre cycle basket {que je n'aime pas dutout d'ailleurs}, puis ensuite sans m'en rendre compte j'ai attéris dans un grand champ de blé ou face à moi été dréssé un grand chateau, mais on ne devait pas se faire repérer et pour cela, il y'avait plusieurs panneaux d'indication de direction qui avaient de grosses narines et une bouche qui pouvaient sentir la présence des autres grâce à leur parfum, et alors j'me suis jeté a terre dans le champ pour pas me faire voire. ET JME SUIS REVEILLE
----
Mon voisin du dessous devra expliquer comment l'Alto est accordé par rapport au violoncelle et au violon!
| |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 23 Nov - 11:54 | |
| Les quatre cordes du violoncelle sont accordées en quintes : do, sol, ré et la (du grave vers l'aigu), comme pour l'alto. Le violoncelle est cependant accordé une octave en dessous de ce dernier, soit une octave et demie en dessous du violon. Merci Wikpedia :-)
Mon voisin du dessous devra avoir au moins 20 ans pour poster ci-après. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 24 Nov - 0:23 | |
| J'en fais partie! Mon voisin du dessous devra être une fille. | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 24 Nov - 13:40 | |
| ...tiens je suis une fille je crois bien ^^
mon voisin du dessous devra poster une photo avec une mise en scène genre "roman photo"
avec pour thème :
OMG roger/diana m'a tromper mais comment il/elle a t'il/elle pu me faire ça !!!!
^^ hâte de voir ce que ça donne ^^ | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 24 Nov - 13:55 | |
| Je sais pas si ça rentre dans tes critère pour la photo mais j'viens de me rappeler de celle là ou je tiens une guitare simulant de frapper le couple en dessous. Ca rentre un peu dans la situation. = P
- Spoiler:
(Aiko : ça rentre pile poil dans la situation ^^)
Mon voisin du dessous devra me dire qui a peint le tableur: '' LA TRANSFIGURATION '' qui a été commandée par le cardinal Jules de Médicis. | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 24 Nov - 16:53 | |
| Rafa ^^ (Raphaël)
Mon/ma voisin(e) du dessous devra nous sortir une vidéo qui devrait nous faire éclater de rire ^^ | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 24 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 24 Nov - 23:39 | |
| Rolala plus chiant tu meurs, mon voisin du dessous va souffrir...- Spoiler:
Saga East Blue
Arc Morgan
Arc Baggy
Arc Kuro
Arc Baratie
Arc Arlong
Arc Buggy et Loguetown
Arc Ile du navire de guerre (HS)
Saga Baroque Works Arc Laboon et Whiskey Peak
Arc Les aventures de Kobby et Hermep et Little Garden
Arc Royaume de Drum
Arc Alabasta
Saga Skypiea
Arc Post-Alabasta
Arc Ile des chèvres
Arc Brume arc-en-ciel (HS) :
Arc Java
Arc Skypiea
Arc G8 (HS)
Saga Wolrd Gouvernement
Arc Davy Back Fight
Arc Le voleur de mémoire (HS) et Le retour de Foxy (HS) :
Arc Aokiji et Water 7 :
Arc Enies Lobby :
Arc Post-Enies Lobby
Arc Ice Hunter (HS)
Arc Thriller Bark
Arc Duval
Arc Archipel Shabondy
Saga Wolrd Gouvernement 2
Arc Amazon Lily Arc Retour sur l'équipage
Arc Impel Down
Mon voisin du dessous devra me sortit les paroles de l'hymne nationale Mauricienne, en Version Originale = En anglais, puis la traduction en Français.
Pour indice, le titre en Anglais est Motherland (j'suis gentil...). |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 25 Nov - 15:51 | |
| Hymne national de l'Ile Maurice :
Motherland
Glory to thee, Motherland O Motherland of mine Sweet is thy as beauty Sweet is thy as fragrance Around thee we gather As one people, as one nation For peace, justice, and liberty Beloved country, may God bless thee For ever and ever
Mère Patrie
Gloire à toi Île Maurice, Île Maurice, ô ma mère patrie, Fraîche est ta beauté, Doux est ton parfum, Nous voici tous debout, Comme un seul peuple, Une seule nation, En paix, justice et liberté, Pays bien aimé,que Dieu te bénisse, Pour toujours et à jamais.
Source : Internet xD
Mon voisin du dessous devra être sur ce forum depuis au moins 2 ans =) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 27 Nov - 0:21 | |
| Oh ! On parle de moi ! Mon/Ma voisine du dessus devra nous donner son classement personnel de ses 10 mangas favoris =) | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 27 Nov - 19:54 | |
| Mes 10 mangas favoris ... J'vous préviens, c'est pas forcemment dans l'ordre. n.n
Death Note ; Naruto ; Fullmetal ; Kimi ni Todoke ( Sawako ) ; Lovely Complex ; Koukou Debut ; One Piece ( en cours, hein ) ; Dengeki Daisy ; Switch Girl ; Vampire Knight ; Nabari no Ô ; La Corda d'Oro ..... Y'en a tout plein d'autres bien sûr mais là comme ça, il n'y a que ceux-là qui me viennent en tête ...... ◕◡◕ On peut remarquer que ce sont essentiellement des shöjo aussi. (: Enfiiiiiiiiiiiin breeef !
Mon voisin du dessous devra nous montrer sa chambre en photo ... Rangée ou pas rangée, OSEF (: (: (: (: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 30 Nov - 2:34 | |
| M.i, comme on le sais que t'es un gros sac et qui est flemmard, la première photo ne m'étonne pas du tout xDD Mais quand on voit la 2ème eh bin ! Tu m'étonne tu pourrais presque être dans le record Genis lol tu as que montré ton bureau... faudrais pas que tu montre l'autre côté de ta chambre sa désespérerais le monde. (Bin non j'te niaise p'ti mangeur de «mini bn» =P) Mon voisin du dessous, eum... devra être un modo tiens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 30 Nov - 16:40 | |
| mouai M.I. je pari que tu t'es dépêche de la ranger avant de faire la deuxième photo ^^!
bah tiens je suis modo moi ^^
mon voisin du dessous devra énoncer chaque partie du corps en espagnol...non je plaisante seulement les principaux organes!(cœur, poumon reins...etc) | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 30 Nov - 17:50 | |
| bon alors la rien de plus facile
corazón, riñones, pulmón, estómago, cerebro, hígado, intestino
bon mon voisin du dessus sera une fille majeur, tiens donnons la parole aux femme un peu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 12 Déc - 21:03 | |
| La nuit je suis une femme majeure.
Mon voisin du dessous devra me trouver une photo de Miss France 2010 <3 |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 13 Déc - 0:11 | |
| Soit dit en passant, je ne la trouve pas si belle que ca^^ Y'a beaucoup mieux:p!!! Mon voisin du dessous :-Fais dix pompes avant de poster;-Mange une pomme pour reprendre des forces;-Digère la en buvant de l'eau;-Observe la question;-Et trouve ce qui ne va pas ... ^^ Mdrr J'suis trop fort Xdddddd... Aller qui se lance? :p | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 13 Déc - 20:28 | |
| Bin ayez fait les 10 pompes. J'ai mangé un pomme,j'ai bu de l'eau. Seul un idiot congenital ne trouverait pas ,non je rigole. Ton erreur c'est ta question,qui est bete.
Tu dis "Qui se lance? bin ca sera forcement ton voisin du dessous,celui qui aura tout fait.
A moi ,mon voisin du dessous devra. coller son Pied droit contre un mur,ainsi que son epaule droite,et lever son genou gauche pendant 10 secondes. Et m'envoyer un Mp pour me dire si'il a reussit. Avant de poster. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 26 Déc - 14:27 | |
| mon voisin du dessous devra citer au moins dix nom de réalisateur/créateur d'animé, que ce soit film ou manga, avec photo et petit résumé de sa vie (genre 5lignes (marié des enfants depuis combien de temps y boss la dedans, c'est plus grosses œuvres!) ) ^^ bon courage! Quoi c'est trop dur pour vous????
aller je simplifie on oubli le résumé je veux juste les noms !!!
| |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 5 Juin - 12:03 | |
| Fyuuuuu ^^" Enfin fini ton truc :p Par contre, j'ai mis 5 artiste, hein, trop dur d'en faire 10.
- Spoiler:
Kishimoto Masashi : Kishimoto Masashi est un dessinateur-scénariste (appelé communément « mangaka ») né le 8 novembre 1974 au Japon. Son frère se nomme Seishi Kishimoto (ils sont tous les deux jumeau), lui aussi auteur de 2 mangas ayant une assez grande renommée : 666 Satan et Blazer Drive. A 20 ans, Masashi remporte le prix « Hope Step » (précédemment remporté par les grands maîtres Mangakas comme Yoshihiro Togashi, Nobuhiro Watsuki et Eiichiro Oda). Kishimoto est l'auteur du célèbre manga Naruto.
James (Francis) Cameron : James Cameron est un scénariste, réalisateur, mais surtout un producteur Canadien né le 16 Août 1954. James est le fils d'une artiste et d'un ingénieur électrique (il a aussi 4 frères et soeur). Il a passé son enfance près de l'un des plus beau coin du monde : Les chutes du Niagara (<3). Cameron, vous avez déjà dû en entendre parler. C'est le réalisateur de célèbres films : Avatar, Titanic, Terminator... James Cameron a battu le record de budget de réalisation des films (300 millions de dollars).
Eiichiro Oda : Eiichiro Oda est un dessinateur de manga japonais (mangaka). Il est né le premier janvier 1975 (35 ans aujourd'hui). Eiichiro était un passionné de vikings et de pirates dès l'âge de 4 ans. Il opte pour une carrière dans les mangas. Sa première œuvre est Wanted, avec laquelle il reçoit le 44e prix Tezuka. Plus tard, il entame la série One pièce. Il se marie un peu plus tard avec une doubleuse qui jouait la voix de Nami, Chiaki Inaba. Ce manga (one pièce) bat le record de ventes de Dragon ball au Japon. (OP : 170 millions de ventes ; DB : 150 millions de ventes)
J.K Rowling : J.K Rowling est née le 31 Juillet 1965 en Angleterre. Joanne Rowling est une romancière très célèbre pour son roman de fantaisie « Harry Potter ». Cette série est parue en 65 langues dans le monde. Harry potter a fondé a J.K Rowling une fortune estimée a 590 millions d'€. Sa mère se nomme Anne Rowling (de son vrai nom Volant) et est d'origine française. J.K Rowling est devenue chevalier de l'Ordre national de la Légion d'Honneur le 9 Février 2009, par le président Sarkozy.
Roman Polanski : Roman Polanski (Raymond Roman Liebling) est un comédien, un metteur en scène de théatre et d'opéra, un producteur-scénariste-réalisateur de cinéma. Il a réalisé certains films plus ou moins célèbre (Répulsion, Cul-de-sac, le Bal des vampires...). Roman Polanski est né le 18 Août 1933 à Paris. Il migrera ensuite en Pologne. C'est un survivant de la seconde guerre mondiale, sa mère étant morte à Auschwitz. Il est poursuivit en justice depuis 1977 pour certains crimes (pas très catholique xD). Il sera alors assigné à résidence en Suisse, où il demeure aujourd'hui. Il a reçu beaucoup de distinctions (comme L'ours d'or, un césar...).
Alors, mon voisin du dessous devra trouver 10 noms de films réalisé par Roman Polanski. | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 5 Juin - 12:29 | |
| Alors voilà: 1962 : Le Couteau dans l'eau ou Sillages (Nóż w wodzie) 1965 : Répulsion (Repulsion) 1966 : Cul-de-sac 1967 : Le Bal des vampires 1968 : Rosemary’s baby 1971 : Macbeth (The Tragedy of Macbeth) 1972 : Quoi ? (What ?, Che ?"Co?") 1974 : Chinatown 1976 : Le Locataire (The Tenant) 1979 : Tess
Mon voisin du dessous devra mettre la photo d'un oiseau (si possible pas piquée sur internet :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessous | |
|