AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessous

Aller en bas 
+52
Lelouch
Esca
Shikamaru_97
Law
d gray girl
Lord Sasuke
Okami-Jo'
Portgas D . Ace ©
Okami
Shinigami
Kisame.Hoshigaki
Ikki
MinatoNamikaze
Milky Mey
Roxas
Yukine
ino yamanaka
Staara
moi_meme
Odyssée
Tohru
codeto
skitx
Grafiti.Rjulie
SxYuki
Shiroyasha
L'éclair brun
kyubi373
Aiko
Perséphone
Uchiha Madara
mimi185
bastet
Hinata-Hyuga
yondaime127
Sebastian Michaelis
Ichi-san
Deadara
Skeleton Joke
Ookami Aishuu
Hokage
Mélie
Neji 47
Tendou
Honshu
Bakaa ~
Sakuraa
Naruto 47
~LK~
wagnchong
N@ruto Uzum@ki
reka
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:48

désolé pour la qualité de la photo xDD
Spoiler:

Mon voisin du dessous devra.... être dans une équipe de sport :O !
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:00

    Je fais partie d'une équiiiiiiipe ! (:
    Une équipe de volley, et je suis le numéro 13 !

    (Une image prise cet aprèm ! ;p 1 des 2 maillots me fait aussi office de pyjama (A))

    Spoiler:

    Mon voisin du dessous devra .... Nous raconter la passage de Naruto qu'il a préféré ! (J'ai vraiment pas d'idée, désolée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:09

LOL tu t'es trompé Razur c'estmon voisin du dessous cette fois ^^

Pour répondre à Bakaa, mon moment préféré fut la mort de Zabuza, c'est ce qui m'a fait aimé le manga !! Quelle tristesse et quelle scène magnifique, j'ai vraiment kiffé ce passage. Moi qui me faisait un peu chier en lisant, ca a eu le mérite de me scotcher !! ^^

Mon voisin du dessous devra me donner une réplique de Spoof Movie ... pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Chuunin
Chuunin
Shiroyasha


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : a longwy
Date d'inscription : 06/02/2009

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:08

Et voila la replique :
"- Hey Man... Pourquoi t ai jamais venu me voir en prison?
- Mais negro on se connait même pas!!!"
Mon voisin du dessous devra dire les deux nom des personnages principaux de Dance in the Vampire Bund.
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:21

Mina Tepes et Akira Kaburagi Regendorf
J'ai lus le résumer et sa ne ressemblerais pas un peut à True Blood?

Mon voisin du dessous devra...Nous trouver la plus belle photo de son acteur préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:57

Mon voisin du dessous - Page 6 6-306590f86

Quoi ? Mon voisin du dessous - Page 6 511500

Bon bon ^^

Euhhhh... j'ai pas vraiment d'acteur préféré, mais je poste Heath Ledger en l'honneur du grand acteur qu'il était et de la meilleure interprétation du Joker de tout les temps...

Mon voisin du dessous - Page 6 569_1561_662345527_heath_ledger_9_H161753_L

Mon voisin du dessous devra montrer un personnage (réel ou fictif) qu'il déteste en photo...
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:36

Spoiler:
Hé oui je ne la porte pas particulierement dans mon coeur.
Mon voisin du dessous devra poster une photo qu'il affectionne particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 28
Localisation : CANADA
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:14

Mon voisin du dessous - Page 6 28529_1418689500105_1018661342_1195868_7032678_n =DD

Mon voisin du dessous devra mettre une photo de l'être vivant qu'il aime le plus....

(je sais j'ai pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hum...que dire
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin - 4:14

OoKk

Spoiler:


mon voision du dessous devera me dire les 3 premiers mots qui commence par RE dans le dictionnaire. AHAHAH ( rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:56

-Re
-Ré
-Réa

Le jeu "Suite de mots" m'a inspiré, mon voisin du dessous devra me trouver le nom de la première et de la dernière victime de Jack L'éventreur. Et quel était leur point commun?

(Facile)
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:10

Mary Ann Nichols (l'officielle première victime)
Marta Tabram (la non officielle)
Mary Jane Kelly (la dernière)

Toutes des prostituées. Ou bien aussi leur prénom qui commencent tous les deux par Mary.

Mon voisin du dessous devra mettre la pire note qu'il a eu en Maths. (sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:49

Haha ! =D Si les DM comptent, je dis Zéro (je les fais pas souvent ^^') et s'ils ne comptent pas, j'ai eu 3,5 je crois en troisième. ^^'

Mon voisin du dessous devra répondre dans le jeu "Le clash", histoire que je me paye pas un bide =D.
Revenir en haut Aller en bas
Grafiti.Rjulie
Chuunin
Chuunin
Grafiti.Rjulie


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2010

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:58

C'est fait
mon voisin du dessous a une tablette graphique et photoshop CS4

Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:27

lol j'n'ai pas ces logiciel ... mais bon le jeu est mort ARF hihihi
Plus personne ne veut jouer? c'est triste :s
Bon aller j'essaye de relancer!

Mon voisin du dessous, doit:
Raconter la plus grosse scène ridicule qu'il ai vécu et/ou plus grosse humiliation publique :p
LoL j'vois pas qui postera mais bon... aller ca va être marrant j'espère hahaha
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:01

Hum hummm, étant donné que le ridicule ne tue pas, j'ai pour habitude de faire des trucs pas très reluisants. Le dernier en date serait un kilomètre à poil disputé avec des potes. Sauf que tout à coup une voiture s'arrête, et là des masses (du style raikage) en sortent, déployant leurs matraques téléscopiques :-O:.
Soudain je ne rigolais plus, en revanche les spectateurs s'en donnaient à coeur joie !!! :hoho:

Voilà, c'est peut être pas la plus grosse humiliation, mais elle est marrante dans son genre Mon voisin du dessous - Page 6 129693

Bon mon voisin du dessous devra nous dire sa plus grosse connerie, récente ou ancienne, sérieuse ou drôle.

A vous les studios !!

Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:20

ma plus grosse conneri ces quue j'ai failli faire bruler ma maison (je l'ai fait quand j'avait 4 ans ) il n'y avait persone cher moi et moi je m'amusais avec le four quand soudain du feu apparait et moi comme un débile je prend une feuille de papier qui prena logiquement feu et puis moi je la jette par terre seul probleme: mon sol est en bois ahhhhhhhhhhhhh et la j'entens ma mere rentrer et qui voit le feu heuresement par il n'y avait presque rien et ele arreta le feu ouf

mon voissins du dessous devra écrire ce qu'il pense de mon test qui est dans la partie actualités (test sur naruto ultimate ninja heroes 3 )
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:41

En ce qui concerne la jouabilité, tu n'as pas parler de la prise en main en précisant si elle était simple ou si il fallait un temps d'adaptation!!!
Tu devrait aussi parler un peu plus du gameplay en expliquant un peu le systeme de combat, le but d'un test étant de renseigner les futures acheteurs qui n'aurait jamais joué a un ninja storm!


Pour les graphisme tu dis qu'ils sont beau, mais tu ne parle pas de la couleur ni de la fluidité de l'animation, ni meme des détails dans les décors!


Sur la durée de vie, il n'y a rien à dire^^


Par contre,tu as omis de parler de l'interet des différents modes de jeu et aussi de la qualité sonore ou l'on inclut les bruitages et la musique qui sont des éléments très importants!


le systeme de notation , je te fais confiance

Pour conclure, c'est un test un peu brouillons et incomplet, mais pour quelqu'un qui n'est pas professionnel ce test est pas mal

Voilà ^^


Bon, mon voisin du dessous devra imaginer un combat entre Jiraya et sasorie avec leur techniques respectives, dialogues pertinent et fidèle aux deux personnages, et qui a pour issue la victoire de sasorie
Un truc bien hein



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:39

Et bien, il n'y va pas de main morte le Codeto !! En revanche il ne s'agit pas d'un Ninja Storm (pour te faire chier Mon voisin du dessous - Page 6 726104 )

Bon j'vais essayer de te concocter un ptit combat assez sympa.

Alors que Jiraya paufine son dernier roman basée sur le c..., euh l'amour. Une lame se met à trancher le vent dans sa direction. Jiraya esquive au dernier moment l'attaque, tout en cherchant du regard son assaillant.

S: kukukuku, le légendaire Jiraya n'a rien perdu de ses reflexes avec le temps, il semblerait !!
J: Qui... qui es tu ???
S: Ca tu n'as pas besoin de le savoir. En revanche, tu vas me dire où se trouve le Jinchuriki de Kyubi.
J: Ca aurait été avec plaisir si je connaissais ton nom !!
S: Toi !! Mon voisin du dessous - Page 6 84275 Sale .... !!!

(J'abrège un peu sinon, on y est encore à Noël)

Sasori décide d'utiliser sa queue de scorpion pour attaquer Jiraya. Jiji arrive à contenir les assauts de l'adversaire, et lui crache de l'huile sur le corps.
Pour ensuite l'enflammer avec un Katon.
Cependant Sasori est rapide, et il esquive la boule de feu, mais la chaleur de cette dernière suffit à embraser le membre de l'Akatsuki.

C'est alors que le corps de Sasori se fissure pour laisser place à ce qui semble être sa véritable apparence et à une centaine de marionnettes.

J: Ha...ha, il semblerait que tu sois celui que le surnomme l'homme aux marionnettes, le tristement célèbre Sasori. Je n'aurais jamais pensé que tu rejoindrais l'Akatsuki. Pourquoi, tu n'a rien à voir avec ces gens là.
S: La ferme Koso !! Tu ne sais pas de quoi tu parles. Es tu décidé à me dire où se cache Kyuubi. Je te laisserai peut être la vie sauve si tu coopère.
J: C'est ennuyeux ça, j'ai bien envie de vivre un peu plus longtemps pour paufiner mon roman. Mais laisse mon élève aux mains de votre organisation. Ca ne me plaît pas du tout!!
S: Tu l'auras voulu !!!

Sasori envoi son armée de marionnette sur notre ami aux cheveux blanc. Ce dernier n'a eu le temps de rien faire. Il est recouvert en l'espace de quelques seconde par les "jouets" de l'assassin.

S: Je le finirais bien par le trouver ... Hein ???!!!

KYCHIOSE NO JUTSU !!!!!

C'est alors qu'on peut distinguer la silhouette de Jiraya sur la tête de Gamabunta.
Sasori esquisse tout de même un sourire.

S: Tu as surement été touché par l'une des lames de mes marionnettes. Le poison ne devrait pas tarder à faire son effet.
J: Oui, mais c'était sans compter ce petit antidote. (Il faudrait que je pense à remercier Tsunade si j'men sors vivant).

Sasori envoie ces marionnettes à la charge Gamabunta d'un coup d'épée s'en défait facilement. Mais pendant ce temps, Jiraya s'est placé dans le dos de son ennemi. Sasori n'a pas le temps de mettre une marionnette en bouclier. Jiji l'envoie alors valser dans les airs avec sa chevelure blanche. Il en profite pour enflammer le corps de Sasori avec Katon. Il se le prend de plein fouet.

J: Je vais en finir !!

Jiraya saute dans les airs, en armant un rasengan !! Il lui lance en plein coeur, cette technique Fuuton allié aux reste du Katon , rendent la technique encore plus dévastatrice. Sasori fini sa chute accompagné par la puissance du coup de poing de Jiraya.

Ce dernier se relève en regardant avec un air désolé Sasori.

J: Pourquoi avoir mis votre talent au service de l'Akatsuki ?
S: Il ont peut être une réponse .... à la question que vous vous posez depuis ...si longtemps .....

THE END


Voili voilou, soyez pas trop dur avec moi hein les amis. En plus, j'ai un peu de mal avec la psychologie du personnage de Sasori, c'est pas celui que je connais le mieux !!

Mon voisin ou voisine du dessous devra m'écrire un joli petit poème, venant de cette chere personne et pas de google n'est ce pas !!

Merde j'avais pas vu que c'était Sasori qui devait gagner, sorry Mon voisin du dessous - Page 6 618727
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:28

ce matin,
un lapin,
à tué un chasseur...


regarde derrière toi,
vois ce que tu as fait de nous,
pense à ton avenir,
cherche à fuir...
avant que la passion dévorante,
n'envahisse ton esprit et ton cœur,
laisse moi sentir ton souffle descendre le long de mes reins,
...le long de mon corps ensanglanté,
laisse glissé tes mains,
n'ai pas peur...
pense à demain.

j'espère que cela sera suffisant ^^

Mon voisin ou ma voisine du dessous devra me faire un inventaire des plus belles cascades (chutes) du monde ^^ (avec photo si possible XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:59

Chutes, genre "gamelles" ?
Ok.

Top10 des chutes de WIPEOUT (inter-villes américain) :

http://www.abrutis.com/video-wipeout+top+10+des+chutes-31132.html

Et si c'est pas suffisant, je te rajoute les plus grosses chutes du monde :
Spoiler:

Bref, mon/ma voisin(e) du dessous devra faire l'éloge du chanteur de Tokio Hotel sur 8 lignes ! :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:49

..................................................................................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................................

Voilà l'éloge que je fais sur Tokio hotel ^^

Le/la prochain(e) devra indiquer combien d'étoiles on peut voir à l’œil nu dans l'hémisphère Nord ^^
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:57

mon VDD sera staa
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:58

Fail de jeuuu !
:mouha:
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:06

j'avais pas vue la regle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:09

Eh bah voilà, chacun ses torts !
:t52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement de L'Aka-dessous-l'kiki par Zarakaï (-18)
» [Jeu 2] Mon voisin du dessus
» [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires & Jeux-
Sauter vers: