| Mon voisin du dessous | |
|
+52Lelouch Esca Shikamaru_97 Law d gray girl Lord Sasuke Okami-Jo' Portgas D . Ace © Okami Shinigami Kisame.Hoshigaki Ikki MinatoNamikaze Milky Mey Roxas Yukine ino yamanaka Staara moi_meme Odyssée Tohru codeto skitx Grafiti.Rjulie SxYuki Shiroyasha L'éclair brun kyubi373 Aiko Perséphone Uchiha Madara mimi185 bastet Hinata-Hyuga yondaime127 Sebastian Michaelis Ichi-san Deadara Skeleton Joke Ookami Aishuu Hokage Mélie Neji 47 Tendou Honshu Bakaa ~ Sakuraa Naruto 47 ~LK~ wagnchong N@ruto Uzum@ki reka 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage

Nombre de messages : 3265 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 30 Mar - 18:15 | |
| c'est fais
le prochain devra faire un resume de son livre favoris (pas un resume de wiki, un resume qu'il ou elle fais lui/elle meme) | |
|
 | |
MinatoNamikaze Chuunin

Nombre de messages : 325 Age : 23 Localisation : Dans l'estomac du Shinigami Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2012
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 3 Avr - 9:42 | |
| Mon livre préféré : Seras-tu là? de Guillaume Musso
C'est l'histoire d'un chirurgien, Eliott qui a 60 ans, qui vit aux Etats-Unis et qui aura bientôt fini sa carrière. Il n'a eu que deux femmes dans sa vie, Ilena, morte il y a trente ans, et sa fille Angie, qui elle a 20 ans. Un jour, il part pour une opération au Cambodge avec une ONG dont il fait partie, puis un vieil homme Cambodgien lui donne une fiole où sont rangées 10 pillules dorées. Eliott ne sait pas à quoi elles servent alors il décide d'en prendre une avant de s'endormir, puis il revient dans le passé, 30 ans auparavant, et se voit lui-même, à l'aéroport de San Francisco. Il subit alors l'effet papillon, c'est à dire modifier le cours des choses sans avoir une maîtrise dessus.
Voilà!
Mon VDD devra faire la même chose que moi, mais avec son manga préféré (sauf Naruto et Naruto Shippuden). | |
|
 | |
Shinigami Genin

Nombre de messages : 126 Age : 26 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 10 Avr - 4:42 | |
| Elfen Lied!
---> C'est un manga assé Gore. Une jeune fille appellée Lucy, qui est de race diclonius (mutation de l'être humain, possèdant des cornes et des pouvoirs télékinétique), s'échappe d'installation de recherches et tue tout le monde avant de s'enfuir par la mer.(En fait elle est touché à la tête par un sniper et tombe dans la mer, ce qui par le même moment lui développe une deuxième personnalité) Ensuite Kota et Yuka la trouve, sortant de la mer et décide de l'héberger chez eux. Lucy semble avoir changer de personnalité et sait que dire "Nyu", ne sachant parler Kota et Yuka lui donna le nom de "Nyu". Suite à ça, une unité de forces spéciales est envoyé pour retrouver Lucy. Plus tard, Bando, qui est membre de cette unité retrouve Nyu sur la plage (Kota lui ayant dit de partir après qu'elle est cassé un coquillage que sa soeur décédé lui a offert) et l'attaque. En étant attaquée, la personnalité meurtrière de Lucy reprend le dessu, et arrache les 2 bras de Bando et lui crève les yeux... J'ai pas envie de continué, si tu veux en savoir plus demande-moi ou écoute-le, hein. :p Mon vdd devra dessiner un chat sur paint et l'héberger en image ici. :3 | |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

Nombre de messages : 2812 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 18 Avr - 13:31 | |
| - Spoiler:
Mon VDD devra me parler de la vie d'un ornithorynque albinos | |
|
 | |
Lord Sasuke Chuunin

Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 18 Avr - 14:33 | |
| L'ornithorynque albinos est un excellent nageur et il passe beaucoup de temps dans l'eau à la recherche de nourriture. Il plonge environ pendant 30 secondes et ne peut pas dépasser 40 secondes sous l'eau lorsqu'il recherche de la nourriture mais il pourrait y rester jusqu'à 11 minutes (3 minutes en moyenne) au repos.
Mon VDD devra résoudre l'équation :
x² + 5x + 2 = 0 | |
|
 | |
Yukine Gardien du nuage

Nombre de messages : 3265 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 18 Avr - 15:42 | |
| x1= -5-R17/2 x2= -5+R17/2
Si je me trompe pas ^^
Mon VDD devra citer 5 joueurs de basket | |
|
 | |
d gray girl Chuunin

Nombre de messages : 305 Age : 24 Localisation : dans la congregation de l'ombre ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/04/2012
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 19 Avr - 8:50 | |
| Alors...il y a Tony Parker, Joackim Noah, Kobe Bryant, Lebron James, Machael Jordan Mon voisin du dessous devra me dessiner un personnage de d gray man =3 | |
|
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | |
 | |
MinatoNamikaze Chuunin

Nombre de messages : 325 Age : 23 Localisation : Dans l'estomac du Shinigami Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2012
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 19 Avr - 23:52 | |
| xD Un ou deux post de ratés xD | |
|
 | |

Nombre de messages : 7281 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | |
 | |
Law Shichibukai Royal

Nombre de messages : 1790 Age : 30 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 20 Avr - 15:43 | |
| Euh j'en connaît que 2 xD Sailor Moon et Card Captor Sakura x) Le prochain devra faire une liste de tout les Shônen qu'il connaît  | |
|
 | |
Bakaa ~ Artiste Bucolique

Nombre de messages : 6002 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 20 Avr - 16:18 | |
| | |
|
 | |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss

Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 20 Avr - 18:45 | |
| Le cri de Edvard Munch J'hésitais entre Munch et Warhol, car j'admire énormément les deux. C'était dur ça bak  Mon voisin du dessous montre une sculpture qu'il aime beaucoup  (j'étais énormément inspiré pour trouver trouver ça  ) | |
|
 | |
Milky Mey Pokémaster

Nombre de messages : 1413 Age : 108 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 21 Avr - 11:28 | |
| Je préfère Warhol, et justement... - Spoiler:
Mon prochain devra rédiger un quatrain en alexandrins à l'attention du membre de son choix.  | |
|
 | |
Shikamaru_97 Chuunin

Nombre de messages : 224 Age : 26 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 21 Avr - 17:19 | |
| Les alexandrins c'est bien 12 rimes ? Bon je vais essayer Tous les jours je passe mon temps à trop m'ennuyer Heureusement que midi viens, je vais bien manger C'est bien dommage, c'est d'abord l'heure de l'apéro En attendant je vais me faire un bon verre d'eau Mon voisin du dessous va devoir dessiner une banane sur paint. Edit : C'est bon, j'ai rien dis, j'avais pas lu que c'était sur un membre qu'il fallait rédiger >_< ce message ne compte pas. | |
|
 | |
Staara Konoha no Hoshi

Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
 | |
 | |
Lord Sasuke Chuunin

Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 21 Avr - 19:23 | |
| Ingrédients (6 personnes):
125 g de beurre, 60 g de vergeoise, 1 jaune d'oeuf, 125 g de farine, 1/2 sachet de levure, 80 g de pépites de chocolat.
Préparation:
Dans un saladier, travaillez le beurre ramolli avec une spatule, incorporez-y la vergeoise, le jaune d'oeuf. Mélangez à nouveau. Ajoutez la farine, et la levure chimique tamisées ensemble. Mélangez et ajoutez les pépites. confectionner des boules de pates à l'aide d'une cuillère à glace et poser les sur une plaque de four beurrée et farinée ou sur du papier sulfurisé. Cuire au four pendant 15 mn à 180° , sortir du four et laissez refroidir, car ils sont encore mous.
Mon VDD devra dessiner Sasuke qui fait le poirier sur Paint. | |
|
 | |

Nombre de messages : 6002 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 22 Avr - 15:07 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
Yukine Gardien du nuage

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 27 Oct - 19:06 | |
| Mode déterrage de sujet
Tululu le portable est un portable multifonction. Il pouvais aussi bien permettre de téléphoner que de nager (pourquoi un portable fonctionne sous l'eau, bonne question) Un jour, le propriétaire de Tululu l'oublia sur une ile. Depuis, il resta éteint, seul, sur cette ile, jusqu’à ce qu'un ours le pris, et l'alluma. Il se sentait tellement reconnaissent qu'il appris a l'ours a nager. Apres une séance, l'ours se noya. Le portable, ne sachant pas que l'ours pouvais mourir, attendis le retour de l'ours, pendant plusieurs mois, quand un jour, une tortue ressemblant a un ours sortis de l'eau et écrasa Tululu. Le pauvre portable se réinitialisa, et quand il revient a lui, il était autour d'oeuf de tortue. Apres éclosion, les tortues se dirigèrent toutes vers l'eau, et Trululu les suivi (par quel moyen, j'en sais rien). dans l'eau, il vécu une existence paisible, en tant que tortue, jusqu’à ce que l'ours revient en mode zombie et tua toutes les tortues. Etant vraiment triste de perdre sa famille tortue, Tululu se promis de vivre sous l'eau pour toujours, en mémoire de ses frères disparu. Il mourus plusieurs années plus tard, en se faisan manger par un lapin (mais c'est une autre histoire).
Le prochain dois traduire une phrase du texte que j'ai écris en Allemand (sans utilisé google trad bien sur) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 28 Oct - 19:36 | |
| | |
|
 | |
Law Shichibukai Royal

Nombre de messages : 1790 Age : 30 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 28 Oct - 19:46 | |
| | |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

Nombre de messages : 2812 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 28 Oct - 20:17 | |
| Oniriquement, on peut imaginer un train spatial dans lequel ce ne serait pas une locomotive qui tirerait les wagons, mais un satellite !  Mon VDD devra dessiner un lapin sur Paint et poster l'image ! | |
|
 | |
Aiko Propriétaire du MMal ♥

Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 1 Nov - 1:10 | |
| une vrai artiste dans l'âme
- Spoiler:
Mon voisin du dessous devra mettre un avatar de sakura pendant 1 semaine | |
|
 | |
Aiko Propriétaire du MMal ♥

Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous  | |
| |
|
 | |
| Mon voisin du dessous | |
|