Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Final fantasy Ven 27 Jan - 22:24
Staara a écrit:
Mélie a écrit:
Si un jour je rencontre Ivankov, je lui demande de me transformer en homme et je te demande en mariage
Et ta robe ? ._.
Ça sera pour elle tant pis
Tohru a écrit:
Si ça arrive je dit oui.
Je t'aime
Tohru a écrit:
Spoiler:
Et je l'aime aussi
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Final fantasy Ven 27 Jan - 22:34
Mélie a écrit:
Tohru a écrit:
Si ça arrive je dit oui.
Je t'aime
Moi aussi je t'aime Méliechou.
Mélie a écrit:
Tohru a écrit:
Spoiler:
Et je l'aime aussi
Mais PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!
.............. Mélie, j'crois qu'on a notre mascotte pour le FCBGCL !
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Final fantasy Ven 27 Jan - 22:37
j'avoue Sephiroth c'est trop la classe, et il a clairement ca place dans votre FCBGCL
je plussoie
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Final fantasy Ven 27 Jan - 22:38
TROP
Dans ce genre là :
Faut que je te mp ma liste en plus
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Final fantasy Ven 27 Jan - 22:47
chibi sephiroth pete la classe, il irait trop bien sur le haut du forum, dommage que ce soit pas un perso naruto
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Final fantasy Ven 27 Jan - 23:08
Tohru a écrit:
Mélie, j'crois qu'on a notre mascotte pour le FCBGCL !
Je le connais pas ce type, mais au moins, c'est une meilleure mascotte que Chopper quoi !
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Final fantasy Sam 28 Jan - 0:00
Citation :
A mes yeux le meilleurs Final fantasy de tout les temps est le 10 ..
Pour moi cet épisode c'est du gros caca a coté du 6.
Le final fantasy préféré des fans en général c'est le 7 , mais parce que bon nombre de ceux qui ont joué au 7 n'ont commencé qu'avec le 7.
Mais la plupart de ceux qui ont taté du 6 préfèrent celui là aux 7 ème épisode.
Quand a Final fantasy 10 , il incarne la mauvaise tournure qu'a pris la série a mon avis. Comment dire?? Le jeu est linéaire, les personnages fades , les musiques anodines etc...
Même si le scénario est pas mal, et le système de combat dynamique , dans l'ensemble FF10 ne m'a pas marqué du tout.
Galithanis Genin
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: Final fantasy Sam 28 Jan - 2:11
Moi voie tu je trouve que cet épisode est super ... bon il un Tidus ne peut remplacer le charisme d'un Cloud ! Mais le scénario les cinématiques sont sublimes .... Et je trouve que Auron est sympa comme bonhomme ... bon sa fait mais bon c'est mieux rien .... Je n'ais pas dit par contre que je détestait le 7 ... Il est pratiquement égal au dix a mes yeux même peut être même plus .... La grosse différence est que le 10 est le premier FF queje me suis donner la peine de finir de font en comble . Mais aussi parce que je n'ais pas adoré Sephiroth...
Mais oui je crois que j'ai un problème a détesté toute les bonhommes sombres avec un look ténébreux .. Va falloir que je commence a me forcer a en apprécier désormais ... Les gros bourrin muscler c'est du passer maintenant !!
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Final fantasy Sam 28 Jan - 11:57
Citation :
Mais oui je crois que j'ai un problème a détesté toute les bonhommes sombres avec un look ténébreux ..
si c
Si ça te permet d'apprécier Sephiroth qui est tout simplement le plus grand méchant du monde des jeux vidéos, alors oui exerce toi a les apprécier. ^^
Par contre , si c'est pour que tu te mette a aimer les ploucs merdeux comme les uchihas, renonce . Je préférerais que tu continus a détester les ténébreux avec les uchihas, plutôt que tu te mette a aimer Sephiroth et cette bande de blaireaux
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Final fantasy Sam 28 Jan - 16:52
codeto a écrit:
Citation :
Mais oui je crois que j'ai un problème a détesté toute les bonhommes sombres avec un look ténébreux ..
si c
Si ça te permet d'apprécier Sephiroth qui est tout simplement le plus grand méchant du monde des jeux vidéos, alors oui exerce toi a les apprécier. ^^
Par contre , si c'est pour que tu te mette a aimer les ploucs merdeux comme les uchihas, renonce . Je préférerais que tu continus a détester les ténébreux avec les uchihas, plutôt que tu te mette a aimer Sephiroth et cette bande de blaireaux
Pas d'accord. Itachi et Sasuke sont les parfaits exemples pour montrer un gars ténébreux et un emo (pour être sympa. ;-p). Itachi, le gars qui a un vécu, une histoire dure et secrète, qu'il a d'ailleurs réussi à cacher aux yeux du monde de son vivant (sauf à tobi). Madara aussi à la limite il eétait classe. Bon maintenant le génétiquement modifié est tellement over-cheaté qu'il est moins top, mais à la base le perso est génial ! Et puis Sasuke, le.... Nan j'ai rien à expliquer, tu sais déjà tout ça père.
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Final fantasy Sam 28 Jan - 18:23
Surtout qu'à l'instar de Sasuke et Madara... Itachi n'est pas du tout over-cheaté !!
En fait ce qui fait défaut à Itachi c'est d'être né Uchiha ^^
Mais Codechou sait déjà tout ça :)
Pour Sephiroth... Il est remarquable comme personnage... C'est devenu une légende, limite une entité pour les fans... Et c'est facilement compréhensible, car en plus d'avoir un physique purement magnifique il a également une personnalité assez ambigüe !!
D'ailleurs quand je faisais mes recherches sur FF7, j'ai lu beaucoup de choses sur lui et beaucoup de fans n'étaient pas d'accord entre eux sur ce qu'il "est" vraiment... Conscient de ses actes ? Manipulé par Jénova ?
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Final fantasy Sam 28 Jan - 18:27
Enfin quelqu'un qui pense que Sasuke est cheaté, enfin !
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Final fantasy Sam 28 Jan - 20:23
Citation :
Pas d'accord. Itachi et Sasuke sont les parfaits exemples pour montrer un gars ténébreux et un emo (pour être sympa. ;-p). Itachi, le gars qui a un vécu, une histoire dure et secrète, qu'il a d'ailleurs réussi à cacher aux yeux du monde de son vivant (sauf à tobi). Madara aussi à la limite il eétait classe. Bon maintenant le génétiquement modifié est tellement over-cheaté qu'il est moins top, mais à la base le perso est génial ! Et puis Sasuke, le.... Nan j'ai rien à expliquer, tu sais déjà tout ça père.
Que ce soit un vrais ténébreux comme Itachi, ou un emo comme Sasuke , tous les uchihas c'est de la pisse de nouveau née a coté de Sephiroth de toute façon.^^ D'ailleurs , Sasuke n'est vraiment pas digne des ténébreux. Moi qui aime bien c'est gars là d'habitude , Sasuke fait vraiment tache dans la catégorie.
Mais Galithanis , ne te mets pas a aimer les uchihas. T'as plus que raison de ne pas les aimer.Ou au pire tu peux aimer Itachi et Madara vite fait, mais surtout pas Sasukette bieber
Citation :
En fait ce qui fait défaut à Itachi c'est d'être né Uchiha ^^
Ben ouais.
Avoir du sang Rikkudou la fou mal pour moi aujourd'hui. C'est pour ça que Naruto a régressé a la 5 ème place dans mon classement (il reste dans le top 5 quand même mais bon ...) alors qu'il était en 2 ème place .
Citation :
Pour Sephiroth... Il est remarquable comme personnage... C'est devenu une légende, limite une entité pour les fans... Et c'est facilement compréhensible, car en plus d'avoir un physique purement magnifique il a également une personnalité assez ambigüe !!
En vérité , c'est vrais que son design joue beaucoup en sa faveur, mais ce sont surtout ses actes et sa place dans l'histoire qui ont fait de lui la légende qu'il est aujourd'hui.
Citation :
D'ailleurs quand je faisais mes recherches sur FF7, j'ai lu beaucoup de choses sur lui et beaucoup de fans n'étaient pas d'accord entre eux sur ce qu'il "est" vraiment... Conscient de ses actes ? Manipulé par Jénova ?
LOL T'aime bien te spoiler toute seule toi
Il n'est pas manipulé. C'est un non sens , et les fans sont idiot de ne pas le comprendre . Lui et Jenova agissent ensembles .
On ignore juste si le Sephiroth qu'on voit dans l'ensemble du jeu est une image de lui même qu'il projette depuis le cratère ou son vrais corps se trouve , ou si c'est Jenova qui prend la forme de Sephiroth pour attirer ceux qui ont les gènes de Jenova (dont Cloud) vers le cratère.
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 13:14
moi j'ai pris 7 pour sephiroth qui est tout stylé
et ausssi j'aurais mis autres pour le jeu psp dissidia qui est assez cool
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 17:35
Le 12 pour moi est une excellente surprise et j'aimerais bien pouvoir y retoucher un jour.
Sinon, je ne suis pas d'accord avec Codeto en particulier en ce qui concerne l'épisode 10, la musique est juste la plus belle. Sauf la fameuse musique d'intro qui fait tâche dans toute la série FF.
Enfin bon, To Zanarkand est un chef d'oeuvre :
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 17:58
FF 10 , c'est tout simplement le travail le plus mauvais de Uematsu qui s'est contenté de coller a l'ambiance et a renoncé au grandes compositions comme dans les épisodes précédents.
Quand a la linéarité du jeu , il y a pas a discuté là dessus . FF 10 est linéaire et même les programmeurs le reconnaissent donc bon.
Un FF bien fade ce 10 ème épisode qui est loin du niveau du 6 et du 7 . Même le 4 je le trouve meilleurs au 10 .
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 18:24
Pas si loin que ça selon moi !! Même s'il est vrai qu'il est linéaire, l'histoire reste vraiment intéressante, l'utilisation des chimères dans le jeu est la meilleure qui soit par rapport aux FF auxquels j'ai joué.
Le premier épisode PS2 n'est pas exempt de défauts mais ça reste une valeur sûr.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 18:40
Citation :
l'histoire reste vraiment intéressante
Seul bon point que je lui accorde par rapport aux autres épisodes . L'histoire reste intéressante , mais comme pour FF 8 , je trouve qu'elle n'a pas été exploité comme il fallait . Enfin, c'est toujours par rapport aux autres FF , car c'est de la comparaison avec eux que FF 10 souffres a mes yeux. Quelqu'un comme moi ne peut que constater la régression depuis qu'on est passé sur PS2.
Citation :
l'utilisation des chimères dans le jeu est la meilleure qui soit par rapport aux FF auxquels j'ai joué.
Ca dépend des goûts .
Soit on aime les invoquer a l'ancienne comme moi, soit on aime les utiliser en combat .
Je préfère le système de G force dans FF 8 qui apporte capacité et nouvelle commande avec la possibilité de les invoquer indéfiniment.
Citation :
Le premier épisode PS2 n'est pas exempt de défauts mais ça reste une valeur sûr.
Et parmi les défauts il y a les personnages aussi.
Final fantasy est une saga qui m'avait habitué au personnage charismatique et travaillé . Je crois bien que c'est depuis que je joue au FF que je ne supporte plus les personnages plat car j'ai pris gout aux perso en or comme Sephiroth, Kuja, Kefka, Shadow, Squall , Cecil , Terra etc...
FF 10 , m'a tellement déçu sur ce plan. Fort est de constater que ceux qui ont suivi n'ont pas fait mieux d'ailleurs.
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 18:46
Auron est grand personnage de FF, Tidus aussi qui me fait énormément penser à Naruto. Son histoire et son rapport avec son Père sont vraiment bien trouvés, et puis enfin, on incarne pas un looser d'entrée de jeu : là, le mec c'est une Star !!
Après, c'est vraiment le gros point faible du 12 et du 13 (surtout lui). Même si dans le 12, j'ai adoré Balthier. Un Jack Sparrow du FF ce gars là ... mais insuffisant pour sauver ce point là du jeu. Après, le 12 est clairement le jeu qui m'a le plus tenu en haleine, et il est le moins linéaire de la série, je crois.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 18:53
Citation :
on incarne pas un looser d'entrée de jeu : là, le mec c'est une Star !!
Pour aimer ce genre de détail bidon , il n'y a que L'éclair
En tous cas j'attendais beaucoup de Auron ou de Seymour au départ . Au final , ils sont tellement bof . Et Tidus , il m'irrite tellement il est nul comme héro . Je ne vois rien de Naruto chez lui, autrement je l'apprécierais plus que ça .
Citation :
Après, le 12 est clairement le jeu qui m'a le plus tenu en haleine, et il est le moins linéaire de la série, je crois.
Je l'ai tellement trouvé a chier que je ne l'ai pas fini . lol
Le 13 , j'ai eu la force d'arriver a la fin mais encore une fois quelle déception .
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 19:02
codeto a écrit:
Citation :
on incarne pas un looser d'entrée de jeu : là, le mec c'est une Star !!
Pour aimer ce genre de détail bidon , il n'y a que L'éclair
En tous cas j'attendais beaucoup de Auron ou de Seymour au départ . Au final , ils sont tellement bof . Et Tidus , il m'irrite tellement il est nul comme héro . Je ne vois rien de Naruto chez lui, autrement je l'apprécierais plus que ça .
Citation :
Après, le 12 est clairement le jeu qui m'a le plus tenu en haleine, et il est le moins linéaire de la série, je crois.
Je l'ai tellement trouvé a chier que je ne l'ai pas fini . lol
Le 13 , j'ai eu la force d'arriver a la fin mais encore une fois quelle déception .
La démonstration parfaite du "chacun ses goûts"
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 19:09
Je dirais plutôt que c'est l'exemple parfait de quelqu'un qui a bon gout comme moi, et de quelqu'un qui a des gout de chiotte
Galithanis Genin
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 19:38
Je suis du même avis que le 10 est un excellent jeu ... Car selon moi un jeu qui te tien en haleine jusqu’à la fin du jeu car l'histoires est sublime ... C'est un bon jeu . Et le charisme des personnages est relatif de la vision général des personnes selon moi . Car honnêtement Auron je le trouve sublime comme héros . Même Kimhari je le trouve cool !! Alors le 10 est linéaires certe mais le niveau d'upgrade est pratiquement le plus élevé de tout les FF . A mes yeux la chute à commencer au 10-2 .... (Quel viole )
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 19:43
10-2
Une grosse merde sans nom.
SuareEnix ne vaut pas Squaresoft , ça c'est certain.
Citation :
Car honnêtement Auron je le trouve sublime comme héros . Même Kimhari je le trouve cool
Je peux comprendre qu'on puisse les aimer, mais en terme de charisme ils ne valent pas grand chose par rapport aux anciens .
Quand on a joué a autant de FF que moi, il est rare qu'on puisse apprécier ce 10 ème épisode comme vous le faites . Ca reste un bon jeu , cela dit.
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 20:02
Codebar et ses goûts bidon !! Je n'ai pas oublié ton avatar dégueulassé de Genesis donc bon
Au niveau des goûts de chiotte, t'as une sacrée avance sur moi