Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 20:06
Il était mortel cet avatar , c'est juste que Mélie était trop love de Zack. (qui était également terrible, preuve de mon bon gout ^^)!!!
Nan t'as des gouts de chiotte mec.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 20:09
Remballe
Il foutait vraiment la gerbe ton gars, parce que bon y'a Genesis et Genesis. On pourra demander à Melie, tellement ça piquait les yeux
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 20:11
Ouais , mais ton barbe noir c'était pas mieux .
Le miens était effrayant, mais le tiens sentait mauvais
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 20:12
Hahahaha, oui bon bah on fait des erreurs par moment
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 20:13
Dou j'étais trop love de Zack ? xD Bon ok un peu... D'ailleurs, je te rappelle que c'est parce que tu l'avais en avatar que je t'ai pas laissé Sakuconne en rang plus longtemps même à moi ça foutait la gerbe xD
Donc je dis oui pour le beau Zack Fair
Mais nan pour le Genesis tout pourri
En plus vla le BG Genesis aussi ^^ je sais même pas comment t'as pu le pourrir à ce point avec une image aussi moche xD
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 20:15
J'ai choisi l'image la plus effrayante
J'en avait marre de l'autre Emo lol
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 20:15
Ah merci Number Two !! Prend cher Codebar
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 20:16
Vous faites chier avec vos Emo là
Je vais t'en trouver un beau à mettre au dessus de Sauron
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 20:17
Tu peux la poster l'image du Genesis Codeto ? 8D J'm'en souvien plus. x) EDIT : Ou alors je ne l'ai pas connu. :p
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 20:19
Rahh vous êtes des nases sur ce coup .
Mais bon j'avoue qu'en avatar c'était pas terrible.
Mais en ending .....
Il fait peur , j'adore .
Citation :
Je vais t'en trouver un beau à mettre au dessus de Sauron
C'est pas Sauron, c'est le roi sorcier . ^^
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 20:19
Nan Tohru, épargne toi cette souffrance lol
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 20:25
Même en Ending c'est moche xD
On dirait un gros pervers psychopathe... "Viens avec moi petite fille, je vais te donner des bonbons "
Citation :
C'est pas Sauron, c'est le roi sorcier . ^^
Ah ouais scuze'
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 20:26
Dans la video que j'ai mis on voit mon avatar .
Il faut mettre pause a 2 minute 40 .
Citation :
Même en Ending c'est moche xD
On dirait un gros pervers psychopathe...
C'est ça qui est mortel , il fait gros pervers psychopathe .
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 20:28
C'est pas du tout Genesis quoi !!
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 20:29
D'ailleurs Tohru...
Genesis = Futur membre du FCBGCL bien sur
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 20:32
Citation :
C'est pas du tout Genesis quoi !!
C'est le vrais genesis, celui qui joue son rôle et qui prête sa voix .
Mais vu que le méchant génésis n'est pas accepté , je vais me mettre un Venom bien dégueulasse un de ses jours. Il me faut plus d'avatar du coté obscure.
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 20:33
codeto a écrit:
Dans la video que j'ai mis on voit mon avatar .
Il faut mettre pause a 2 minute 40 .
*s'exécute* ..... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! Mais il est affreux ! Horrible, abominable !! Nan, mais, nan pitié !!! ;_;
/me est traumatisée.... et n'aime pas les pervers psychopathes. ;_;
Mélie : OUiiiii parce qu'à la base il est trop canon comme gars ! Je plussoie le FCBGCL member. Bienvenue au club mon p'tit Genesis, les C&P te feront revenir dans le droit chemin et quitter celui des psychopathes.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Final fantasy Dim 29 Jan - 20:36
AAHAHAHAHAHAH
Mais c'est la bonne réaction .
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Final fantasy Mer 1 Fév - 11:08
Dou Tidus en avatar Néclair
On fait la moral à Codechou et toi t'en mets un pire xD
Raaaaaaaaaaaaaaaah nan je l'aime pas lui on dirait un gus tout droit sorti de la gay pride et en plus son prénom il a même pas la classe >.<
Je l'aime pas du tout
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Final fantasy Mer 1 Fév - 21:12
D'ou tu me fais la morale toi ???
Citation :
Raaaaaaaaaaaaaaaah nan je l'aime pas lui on dirait un gus tout droit sorti de la gay pride et en plus son prénom il a même pas la classe >.<
Je l'aime pas du tout
Et je plussoie a FOND.
Tidus , c'est le symbole même de la régression de cette magnifique saga .
Allé hop un petit opening de dissidia pour la peine. Admires la classe des héros et méchant de cette saga (a part Tidus )
Sujet: Re: Final fantasy Mer 1 Fév - 21:45
Oh si Tidus, il gère. Optimiste, pas trop torturé, enfin juste ce qu'il faut, amoureux, adulé par des milliers de personnes ... un bon perso quoi ^^
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Final fantasy Mer 1 Fév - 22:36
j'aimerais bien m'en mater un pour voir ce que ça donne vous en avez pas un a me conseiller??
Sujet: Re: Final fantasy Mer 1 Fév - 22:42
C'est un jeu, mais dans les films, il y a l'excellente suite de FF VII, Advent Children
Dernière édition par L'éclair brun le Mer 1 Fév - 22:47, édité 1 fois
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Final fantasy Mer 1 Fév - 22:43
+je sais que c'est un jeu mais je savait aussi qu'il y avait des films
merci néclair
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Final fantasy Mer 1 Fév - 23:19
et comme certains dise plus haut, tidus n'est pas nul, en tout cas dans le jeu dissidia il se bat bien et il est stylé, le nul c'est bertz, tidus est trop stylé...
mes pref dans dissidia sont :
sephiroth jecht (en mode chimère) squall (j'adore son style) cloud et bien sur TIDUS