Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Final fantasy Ven 3 Fév - 19:12
Mélie a écrit:
Dou Tidus en avatar Néclair
On fait la moral à Codechou et toi t'en mets un pire xD
Raaaaaaaaaaaaaaaah nan je l'aime pas lui on dirait un gus tout droit sorti de la gay pride et en plus son prénom il a même pas la classe >.<
Je l'aime pas du tout
Tant que ça ? Moi je le connais pas alors bon. Sur l'avatar de L'éclair il me fait surtout penser à Peter Pan en fait.
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Final fantasy Ven 3 Fév - 19:38
fais pas attention, tidus est cool, je comprend pas pourquoi y au beaucou pde gens qui ne l'aiment pas....
les nuls c'est bertz, djidane etc...
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Final fantasy Ven 3 Fév - 20:37
En fait le problème c'est qu'il donne l'air d'être un blaireau complètement paumé ! Il est bien loin d'être sûr de lui comme Cloud, Squall ou Djidane, et on a l'impression qu'il est plus du genre gamin surexcité. Ensuite au fil de l'histoire, il fait preuve d'un certain charisme, mais pour moi aussi il n'a pas le niveau comparé aux autres. x)
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Final fantasy Ven 3 Fév - 20:40
mais cava, en tout cas, dans dissidia, il est bien plus fort que djidane, ais bon, je pref deja tidus que djidane pour le design
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Final fantasy Ven 3 Fév - 21:11
tendôPyahiko a écrit:
fais pas attention, tidus est cool, je comprend pas pourquoi y au beaucou pde gens qui ne l'aiment pas...
Bah tu sais... Les goûts et les couleurs ça se discutent pas mon coco !!
Et c'est un avis purement subjectif puisse que je n'ai pas joué au jeu... Mais j'adore le design de Final Fantasy et lui je le trouve vraiment louche comme héros xD
C'est sur que ça à le mérite de changer à coté d'un Cloud ou d'un Zack Fair mais du coup le contraste fait tâche pour lui ^^
Nocciole a écrit:
En fait le problème c'est qu'il donne l'air d'être un blaireau complètement paumé
C'est exactement l'effet qu'il me fait sur les images xD
Et en plus sur celle de Néclair... J'ai l'impression qu'il porte le collier d'Arwen... WTF ?
Tohru a écrit:
Sur l'avatar de L'éclair il me fait surtout penser à Peter Pan en fait.
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Final fantasy Ven 3 Fév - 21:24
Tidus n'est pas bizarre, c'est juste ça voix qui est stressante. Tidus est en faite une invocation des priants qui rêvent. Je connais par cœur le jeu. tout comme FFVII ( y'a rien qui puis me coller, rien.. ) du niveau scénario du moins..
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Final fantasy Ven 3 Fév - 23:38
Perso, de tous les héros de FF, c'est Cloud qui me gave le plus. Le charisme a beaucoup d'importance, mais les dépressifs au bout d'un moment ça me gonfle, alors Cloud ...
Tidus est juste cool, c'est le Lionel Messie du Blitzball, il est archi sympa avec tout l'monde, s'investit dans un truc qu'il vient à peine de découvrir avec une magnifique énergie. Nan vraiment, c'est l'un de mes perso FF favoris
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Final fantasy Ven 3 Fév - 23:43
Dommage qu'en fait, il ne soit pas réel :S
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Final fantasy Ven 3 Fév - 23:50
Obito faudrait faire gaffe à pas trop spoilé non plus. Certes c'est un vieux jeu mais peut être que certains vont le découvrir bientôt, dans ce cas ça serait dommage de leur tuer l'histoire en dévoilant l'intrigue principale.
Cloud c'est vrai qu'au bout d'un moment il commence à devenir chiant aussi, mais ce qui me plait c'est son côté désintéressé, comme pour Squall ^^ Le côté "j'en ai rien à foutre, je fais ma vie" donne une impression de confiance et de détermination, et ça me plait. Djidane est plus joyeux et il fait souvent le con, mais lui aussi est très sûr de lui, de ses convictions, et on le ressent très bien dans le jeu. Tidus est pareil en fin de compte, quand il décide quelque chose il ne revient pas en arrière, mais je crois que c'est son côté "Zell" qui m’agace. x)
Obito Sama Gamabunta
Sujet: Re: Final fantasy Sam 4 Fév - 0:01
Ah, désolé, en parcourant le topic j'en ai vu pas mal alors je croyais qu'il était autorisé..
Nocciole Cookie Bro'
Sujet: Re: Final fantasy Sam 4 Fév - 0:06
Ah ça j'en sais rien du tout, j'ai pas lu les posts d'avant, mais vu que tu semblais insister dessus j'me suis dit que ça serait dommage de gâcher le plaisir à quelqu'un, surtout pour un FF quoi ^^
Obito Sama Gamabunta
Sujet: Re: Final fantasy Sam 4 Fév - 0:12
Tu n'as pas tord, je me tais donc :D
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Final fantasy Sam 4 Fév - 0:25
Ou alors tu peux le mettre en balise spoiler.
Obito Sama Gamabunta
Sujet: Re: Final fantasy Sam 4 Fév - 0:47
Effectivement c'est une autre idée. Revenons à Final Fantasy si vous le voulez bien x)
Que pensez vous de Rikku ?
Sujet: Re: Final fantasy Sam 4 Fév - 1:06
Rikku de FFX ou bien de Kingdom Hearts ??
Obito Sama Gamabunta
Sujet: Re: Final fantasy Sam 4 Fév - 1:17
FFX :)
Galithanis Genin
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: Final fantasy Sam 4 Fév - 1:56
Honnêtement Rikku de FFX
1- Je la jouait jamais je la trouvais vachement trop inutile 2- Elle me faisait chier et elle était chiante 3- Sa voix dans toute les langues est chiante 4- Elle un frère encore plus chiant que elle même 5- Le pire de pire de tous car sa détruit la théorie de qui dit que toute les filles en petite tenue dans les jeux on un gros tour de poitrine....Sa me met hors de moi !! ( Je sais je vais me taire )
Obito Sama Gamabunta
Sujet: Re: Final fantasy Sam 4 Fév - 2:04
C'est nul tes arguments XD
1 - Rikku est la plus puissante au début, de part sa rapidité ou son esquive, même pour son alchimie ( overdrive ) j'ai déjà fais une partie avec seulement Rikku et j'ai réussis aisément..
2 - Hein ? Pourquoi ?
3 - Regarde celle de Tidus elle est encore pire xDD
4 - Frangin est tout simplement classe, encore plus dans l'équipe de Blitzball !
5 - J'ai rien à dire, tu as raison xDD
Sujet: Re: Final fantasy Sam 4 Fév - 11:33
que ce que vous avez avec tidus, arretez de l'enfoncer un coup!!
celui qui me gave moi c'est bertz, il me fait chier il est toujours la a foncer comme si il etait le plus fort de tous alors qu'il est tous faible
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Final fantasy Sam 4 Fév - 12:19
tendôPyahiko a écrit:
que ce que vous avez avec tidus, arretez de l'enfoncer un coup!!
Que ça te plaise ou pas c'est pareil
On a encore le droit de dire ce qu'on pense d'un personnage, on est en démocratie ;)
Un que j'aime bien aussi, c'est lui :
Spoiler:
Obito Sama Gamabunta
Sujet: Re: Final fantasy Sam 4 Fév - 13:54
Tidus je le kiff, c'est ça ****** de voix !
Sujet: Re: Final fantasy Sam 4 Fév - 15:48
Oh oui Mélie, d'ailleurs j'attends avec impatience ce Versus 13 avec ce personnage qui me fait beaucoup pensé à Sasuke
Et quelle musique sur cette vidéo:
Obito Sama Gamabunta
Sujet: Re: Final fantasy Sam 4 Fév - 21:59
Par contre.. Le XII avec Sephiroth, j'ai beaucoup rigolé ^^ Avec Vaan à la rigueur mais la nan nan nan xD
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Final fantasy Dim 5 Fév - 0:51
Citation :
fais pas attention, tidus est cool, je comprend pas pourquoi y au beaucou pde gens qui ne l'aiment pas....
Comparé aux autres personnages de la saga , Tidus est nase .
Plat , avec un charisme de moule . Il me saoul autant que Seyia dans les chevaliers du Zodiaque
Heureusement que FF 10 a son scénario de qualité parce que les personnages ...
Citation :
Ensuite au fil de l'histoire, il fait preuve d'un certain charisme, mais pour moi aussi il n'a pas le niveau comparé aux autres. x)
C'est sur que comparé a des personnages en Or comme Cecil,Golbez , Shadow , Terra, Vincent valentine, Squall , Sifer , Kefka , Kuja , Tarask etc...
Vraiment ce Tidus , c'était la grosse déception a l'époque quand le jeu est sorti
Quelque part c'est un peu ça mon problème avec lui. Square m'avait tellement habitué au personnage subtile , complexe ou torturé que le Tidus m'a gonflé direct .
Citation :
mais cava, en tout cas, dans dissidia, il est bien plus fort que djidane, ais bon, je pref deja tidus que djidane pour le design
Je préfère Djidane est de très loin , même si ce dernier est parfois gonflant .
Citation :
Cloud c'est vrai qu'au bout d'un moment il commence à devenir chiant aussi, mais ce qui me plait c'est son côté désintéressé, comme pour Squall ^^ Le côté "j'en ai rien à foutre, je fais ma vie" donne une impression de confiance et de détermination, et ça me plait.
Moi aussi .
Ils ont psychologiquement bien plus de relief que Tidus . C'est ce manque d'ambiguïté que j'aime pas chez lui tout comme son design qui fait ringard , alors que les autres pète la classe .
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: Re: Final fantasy Dim 5 Fév - 1:04
Le XVII est le meilleur selon moi (d'ailleurs il y a une faute dans le sondage au passage),
il a l'histoire la plus recherchée, car avant le XVII, il y avait crisis core (avec zack le meilleur ami de cloud mort au combalt ).
Il a aussi les meilleurs personnages, très charismatiques et très puissants.