| LE JUUBI ET SON ORIGINE ... | |
|
+25Aypsord Zarifail hatake Esca Uzumaki-Senju Okami-Jo' Law corail moi_meme Oniro Sasuke_Akatsuki Darklive Nyan-cat:3 Guinin91 Odyssée Mélie Alcator Madara Uchiwa Shume Hakekuku bastet Skeleton Joke Tendou Shanks sharingan31 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarifail Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ... Sam 1 Déc - 1:33 | |
| Ok, je pensais qu'il l'avait crée pour l'utiliser comme une sorte de menace genre 'toi ce village tu veux la guerre bas je te ramène juubi' xD. Merci des infos ^^ | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ... Sam 1 Déc - 2:28 | |
| - Zarifail a écrit:
- Ok, je pensais qu'il l'avait crée pour l'utiliser comme une sorte de menace genre 'toi ce village tu veux la guerre bas je te ramène juubi' xD. Merci des infos ^^
Non ça c'est plutôt les malades type madara uchiha qui on fait sa je crois . Mais c'était avec Kurama (Kyuubi) que madara as attaqué,vu que juubi n'existait plus à cette époque. Et je crois qu'Hashirama Senju ce servait aussi des bijuus qu'il avait contrôler pour faire l'équilibre des forces et ainsi essayer de maintenir la paie entre villages. | |
|
| |
nemesis Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ... Mer 17 Sep - 15:34 | |
| zarifail essaye pas d avoir raison | |
|
| |
| Sujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ... Mer 17 Sep - 15:40 | |
| escuser moi de ne pas etre presenter je m apelle nemesis je suis un nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ... Mer 17 Sep - 15:46 | |
| vous aviez remarquer a gauche de l image de uzumaki senju il y a madara | |
|
| |
| Sujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ... Mer 17 Sep - 15:55 | |
| vous pouvais me dire pourquoi il y a une image ou jubi est tout avec alors que quand j ai regarde le manga aucune des forme de jubi etait noir | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ... Mer 17 Sep - 16:15 | |
| Oh tu vas arrêter ?
Y a une fonction éditer, qui te permet de rajouter des choses dans ton messages, pas besoin d'en poster plein
De plus tu dois te présenter dans la section présentation avant de poster ici
Ensuite, ce n'est pas madara mais Sasuke sur l'image de uzumaki senju Et oui on connaît kaguya, la mère du Rikudo, et Hagoromo est le prénom du rikudo | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ... Mer 17 Sep - 16:22 | |
| pour ceux qu'ils lisent les scans, - Spoiler:
oui, on le sait qu'elle a un 3ème oeil
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ... Mer 17 Sep - 16:24 | |
| est l auteur j ai que 6 ans et je parle pas de sasuke je parle de la statue de madara | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ... Mer 17 Sep - 16:31 | |
| y'a un bug ou quoi? pourquoi tu réécris plusieurs fois le même message? si y'a un admin qui passe par là, svp, effacer toute la partie flood, et quant à toi Nemesis, discutons sur le chatbox, ça sera mieux, merci | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ... Mer 17 Sep - 16:53 | |
| Un pro de l'informatique ? Qui ne sait même pas éditer un post ni comment utiliser un forum ? XD
T'es autant un pro de l'informatique que Morano est une pro de la politique
Me localiser ? J'veux te donner mon adresse ça ira plus vite hein, des menaces sur internats j'en ai reçu des dizaines alors bon
Me tuer ? Tu assassines déjà l'orthographe a chaque mot xD
Quoi qu'il en soit, on sait que tu es un troll, et que tu vas te faire ban quand les admin arriveront.
C'est con non ? | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ... Mer 17 Sep - 17:38 | |
| Aganeno qui feed Le troll est grillé à 15 km | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ... Mer 17 Sep - 18:49 | |
| Némésis au cas ou tu regarde ceci, je te ban. 14 messages de troll, tu fais fort. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ... Mer 17 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE JUUBI ET SON ORIGINE ... | |
| |
|
| |