| Tuto signature complète | |
|
+7L'éclair brun Ichi-san Naruto 47 bastet Neji 47 Saya Hatake ~LK~ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Tuto signature complète Mar 27 Oct - 2:15 | |
| | |
|
| |
Saya Hatake Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Tuto signature complète Mar 3 Nov - 23:49 | |
| Jolie ! Tu fais ca avec Photoshop ? | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tuto signature complète Mer 4 Nov - 22:57 | |
| Non il fait ça avec paint xD
Je vois que t'as pas beaucoup de réponses et je trouve ca navrant. Car je sais à quel point c'est énervant. Faire un tuto comme tu la fais demande beaucoup de temps, tout ça pour l'apprendre aux membres. Et personnes te remercie. Moi jte remercie pas car toutes tes techniques je les sais déjà =P.
Tu t'es vraiment amélioré dis-moi (: Progresse à la typo (jte donne aucun conseil car j'ai jamais trouvé de bon truc pour les typos t'sais) Continue mais si c'est pour que ton partage ne soit pas remercier t'aura du mal à poursuivre le partage de ton savoir. Perso c'est ce que je ressens.
Courage aller, et enlève moi ces cadres qui servent à rien. C'est moche surtout. | |
|
| |
Saya Hatake Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Vendôme Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Tuto signature complète Jeu 5 Nov - 1:13 | |
| Neji 47.
Je lui ai demandé si c'était avec photoshop, pcq ayant un frère info-graphiste je sais qu'il n'y a pas que ce logiciel pour faire ce qu'il fait. Photoshop est peut être et surement le plus répendu, mais il en éxiste beaucoup d'autres. Pas besoin de me faire une phrase ironique sur Paint .
Ceci dit c'est vrai qu'il c'est vraiment amélioré, je ne suis pas la depuis longtemps mais j'ai vu son ancien topic avc ces oeuvres et je constate la même chose que toi. | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Tuto signature complète Jeu 5 Nov - 20:58 | |
| Vraiment merci pour la tuto LK c'est très bien fait. Neji tu a raison. | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Tuto signature complète Jeu 5 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tuto signature complète Jeu 5 Nov - 22:43 | |
| - Saya Hatake a écrit:
- Neji 47.
Je lui ai demandé si c'était avec photoshop, pcq ayant un frère info-graphiste je sais qu'il n'y a pas que ce logiciel pour faire ce qu'il fait. Photoshop est peut être et surement le plus répendu, mais il en éxiste beaucoup d'autres. Pas besoin de me faire une phrase ironique sur Paint .
Ceci dit c'est vrai qu'il c'est vraiment amélioré, je ne suis pas la depuis longtemps mais j'ai vu son ancien topic avc ces oeuvres et je constate la même chose que toi. Ben pour moi c'est logique. Je reconnais les brushs (trop connus) de toshop, ses fonctionnalités de base qu'il cite. Enfin après je me comprends mais pour moi c'est évident que c'est fait avec photoshop. Sans vouloir paraitre prétentieux. | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Tuto signature complète Dim 8 Nov - 2:05 | |
| Super tuto Lk, j'essaierais ;) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Tuto signature complète Mer 14 Juil - 19:39 | |
| Excellent, j'avais déjà essayer tout seul sans réel succès. Peut être qu'avec ce tuto, ca fonctionnera mieux. Tres sympa en tous cas. | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Tuto signature complète Mer 14 Juil - 20:36 | |
| Joli les images :) Félicitations pour tes œuvres :) | |
|
| |
Suigetssu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : La où il y a des problèmes... Je règle ça avec mon Katana !... Que la force soit avec vous pour me battre ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Tuto signature complète Dim 30 Jan - 12:31 | |
| Bravo, tu est maître dans ton art et merci pour le tutoriel ! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Tuto signature complète Dim 30 Jan - 13:07 | |
| Ouaaaa j'avais jamais vu ce topic ! *o* Vraiment superbe, bravo ! Et puis ça a dut être très long à faire. En tout cas merci. ^^
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Tuto signature complète Sam 5 Mar - 3:43 | |
| J'ai photoshop 4.. mais je m'en sers jamais ( j'suis trop nul ) Je vais me servir de ton tuto si j'ai le gout de crée.. merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto signature complète | |
| |
|
| |
| Tuto signature complète | |
|