Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Tuto Toshop ~ signature Blues ~ [Personne Réelle] Mer 6 Avr - 22:10 | |
| T U T O façon Rythm & BluesDonc, comme promis a ma N@ru chéri (désolé Naroute ), voici mon tuto façon rythm & blues avec les ressources qu'il faut ... Bonne lecture =) Ressources :- Spoiler:
le tuto :- Spoiler:
Dernière édition par Otaku le Mer 6 Avr - 23:56, édité 1 fois | |
|
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tuto Toshop ~ signature Blues ~ [Personne Réelle] Mer 6 Avr - 23:37 | |
| - Otaku a écrit:
Donc, comme promis a ma N@ru chéri (désolé Naroute ),
Merci mon p'tit Otaku ! C'est super bien fait comme d'hab *-* La présentation est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e <3 ! | |
|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Tuto Toshop ~ signature Blues ~ [Personne Réelle] Mer 6 Avr - 23:58 | |
| merci !!!! ça me touche tellement !!!! Oui, je me suis donné un max pour ce tuto | |
|
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tuto Toshop ~ signature Blues ~ [Personne Réelle] Jeu 7 Avr - 0:04 | |
| Ça parait ! ;P Ça fait plaisir à regarder *^* | |
|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Tuto Toshop ~ signature Blues ~ [Personne Réelle] Ven 8 Avr - 22:42 | |
| Merci Mélie ^0^ !!!! C'est vrai que je me suis gavé un max pour le réaliser comme je le souhaitais !! Merci beaucoup pour vos compliments =DDDDD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto Toshop ~ signature Blues ~ [Personne Réelle] | |
| |
|