Bonjour a Tous
ayant du temps a perdre Je me suis dit pourquoi pas faire Un petit Tuto
Alors ce Tuto aura pour but de vous faire réaliser
Ce
Dessin
- Spoiler:
Matériel
Requis :
- Un
Crayon a
Papier
- Une
Feuille
Canson 24/32 de Préférence
- Une
Règle
- Une
Gomme (Sa peux toujours servir :P)
- Un
Ciseaux
Temps
Estimer : 20-30m
Difficulté :
Débutant
Etape I
Tout d'abord prenez votre feuille Canson 24/32 puis a l'aide de la règle tracer Un Carre de 24cm De Largeur et Longueur comme ceci.
Apres avoir découper votre feuille a l'aide de la règle vous aller tracer tout les 1 Cm des petit traits a chaque extrémité de le Feuille.
Une Fois que vous avez tracer les traits a tout les extrémité vous tracer un trait horizontale et verticale a la moitie de la feuille donc 12cm une fois ceux ci fait faut devriez avoir quelque chose comme sa
C'est la que sa ce Complique x) après avoir fait tout les trais de repère vous aller relier les traits eux sachant que le premier trait partira du Milieu explications en Image.
Vous faites la même chose pour les autres cotes a la fin vous devriez voir un Cercle se dessiner.
(Étant la partie la plus compliquer du dessin je pourrais y venir dessus pour ceux qui n'aurais pas compris)
Etape III
La Troisième et dernière Etape consiste a tracer des traits tout les 2Cm sur les deux droites comme ceci.
Comme pour L'Etape 2 vous reliez les point entre en partant du milieu.
Puis vous faites le reste
Pareille pour l'autre cote
Puis vous faites la même Opération pour les 2 autres Cotes et normalement a la fin vous devriez obtenir Sa
Il ne vous reste plus qu'a rajouter de la Couleur a tout sa
voila J’espère que ce Tuto vous a plut si vous avez des Questions n’hésiter pas a les Poser