| Naruto sans kyuubi, que vaut-il? | |
|
+116Shinaru Jiraya93 Uchiwakiller DAVe uchiHA Sasuke_Akatsuki Pain976 Genzen Miharu hatake Esca Tchus Smoker Pierre33185 Karoku Billel1030 xerev manzeo sensei G-Hatake ChromaPatate Ultra Tité Galithanis king1234 keisuke takahashi Niwmow Rankuun Konohamaru Abunai termin118 Ibisu Abbadonne Uzumaki-Senju Akashi itachi100 -Naruto- Enerus Sakura450 Rikudô Sennin •Shinobi• Portgas D . Ace © amaterasu_sasuke Fox Grimmjow Sasuke-Uchiha. N@ruto Uzum@ki Akatsuki-x susanoo! Odyssée jyraya Naruto-Jiraya Ookami Aishuu Øk1m؆ؙ Taku- Shinjackie L'éclair brun Yukine Minato-Sama Tohru Asticot de l'enfer. Hashirama naru-to Gaara-02 codeto Shanks arrache-dent Saya Hatake Maxou Sasuke-Sama shikamaru-kun Aurora_01 Cathy171 ~LK~ herode Nekketsu kodi miki-sempai Cronos@ Bakaa ~ ¤_¤th0m4s24¤_¤ Aiko Hosûke Tendou shaiwa Sakuraa kyubi373 Mélie Konoru_Uramishi narutouzumaki Inouka Makaveli31 ~ Pridy saku-chan Jiraya-sama wagnchong SxYuki ras3gan pein26 zioford ero-sennin naruto-kun 2deTenss Sasori i love temari lolob reka Sophie Shiro Naruto 47 Suigetsu koa666 arlea Mallus mangekyou93 Neji 47 Uchiha Madara Bugrazaf Hokage 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mer 11 Juil - 14:13 | |
| Je n'avais pas vu ce sujet intéressant et vos réponses pathétique qui ne font que gonfler mon ego surdimensioner. Dans la première saison, dès que Naruto avait un ennemi trop fort, il pétait son cable, Kyubi l'aidait et il cassait tout. Amusant la première fois contre Haku mais lassant vu que cela continuer pendant tous les HS. Kishi a voulu rompre avec cela dans la 2ème saison. Il a voulu prouver que Naruto était un grand ninja même sans Kyubi. D'ailleurs, Jiraya ordonne a tous les ninjas de lui foutre un bout de parchemin dans le bide de Naruto si ce dernier utlise Kyubi. Sa capacité d'adaption, ses techniques d'attaques et son humour font de lui un grand ninja. Voici vos analyses débiles balayés en une réponse et le premier qui me contredit passera un mois dans les cellules les plus profondes d'Oto. Alea jacta est | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mer 11 Juil - 14:16 | |
| | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mer 11 Juil - 14:23 | |
| Haaaaa ! enfin quelqu'un de lucide. Tu es nommer aujourd'hui, lèche pompe officiel du royaume d'Oto! Personne n'a d'objection envers mon avis sur Naruto? Vous êtes tellemenent faible comme ce pauvre suigutsu!! | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mer 11 Juil - 14:28 | |
| ta gueule koa666 moi je suis pas ton lèche botte et j'ai marquer pour plaisanter !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
koa666 Otokage
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mer 11 Juil - 14:34 | |
| - Citation :
- ta gueule koa666
Evite de dire ça sur les autres forums. Parce que quand on insulte un co-administrateur sa peut aller assez loin. - Citation :
- moi je suis pas ton lèche botte et j'ai marquer pour plaisanter !!!!!!!!!!!!!
Tu crois que je suis sérieux moi?! J'ai mit ça pour réveiller le topic enfin si personne ne comprend l'humour au second degrès j'y peut rien.
STOP HS
Le prochain message doit être un message sur Naruto, sinon c'est simple je le supprime. | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mer 11 Juil - 16:37 | |
| Quelle humour de débile ! Mais bon je dois admettre que tu as raison. | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mer 11 Juil - 17:07 | |
| ...^^''' ça va pas recommencer!!!! vous vous arretez jamais!!!?? je dois dire que dans la next gen kakashi a bien di que naruto avait deux fois plus de chakra que lui et avec kyyuby, 100 fois^^ | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mer 11 Juil - 19:02 | |
| Naruto peut se batre sans kyubi (contre Kabuto) mais on doit dire que sans lui il serai deja mort!^^
eu... Maria, pourquoi tu ne nous donne presque jamais ton avis a l'ecole! je te trouve plus bavarde a l'ecrit qu'a l'oral! YoY | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 12 Juil - 12:46 | |
| ben je dois dire que naruto est devenu assez fort même ans son kyubi donc je pense qu'il aurait fait autrement... | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Sam 14 Juil - 19:23 | |
| peut etre^^
aprés tout, Lee est devenu un ninja trés fort san ninjutsu ni genjutsu! | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mer 18 Juil - 11:31 | |
| Naruto et kyuubi ne font qu'un maintenant alors sans le démon renard , il est rien ! J'suis toujours du meme avis et j'en changerai pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mer 18 Juil - 16:14 | |
| oh que si car tu n'est pas loin du tout dans le manga et plus tu avance plus tu découvre qu'il a su se "séparer" de kyubi et que maintenant il n'utilise presque jamais son chakra a kyubi (presque) | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Lun 23 Juil - 11:01 | |
| Aha ! Il est pas sur en plus le naruto47 parce que t'a bien préciser " presque ". D'un coté je pense que t'a raison parce qu'il ne se sert de kyuubi que lorsqu'il est vraiment en danger de mort. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Lun 6 Aoû - 15:45 | |
| moi je dit que naruto sans kyuubi il a une énorme quantit de chakra il pourait se battre comme dans les dernier chapitre .. le rasen shuriken .... | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Dim 26 Aoû - 22:19 | |
| naruto vaut quand meme un peu ti peu quelque , pour le rasengan c'est lui et pas kyuubi , non ? mais je dit bien un peu ti peu ! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Lun 27 Aoû - 16:46 | |
| - lolob a écrit:
- mais je dit bien un peu ti peu !
Pas un petit peu, beaucoup même ! Avant même d'être genin il a réussi à maitriser un jutsu interdit en si peu de temps. Il a appris le rasengan aussi... | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Mar 28 Aoû - 3:50 | |
| c'est sur le sang de grand ninja coule dans ses veine en+ d'etre le heros... il arrive a retenire kyuubi lol je vois pas comment il ne serait pas fort hihi
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 30 Aoû - 16:59 | |
| sans kyubi? il est quand mem tres fort car il a une grande volonté de devenir hokage et il invente bien ses propres techniques! il attaque aussi bien ... voila quoi .. hi hi | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 30 Aoû - 17:05 | |
| Naruto sans kyubi serait quand meme fort je pense,car kakashi a dit que s'il arrive a supporter kyubi c'est grace a son propre chakra,donc il est quand meme fort ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 30 Aoû - 17:20 | |
| exact et peut etre plus tard contre otbi, il le fera sans kyubi | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 30 Aoû - 17:21 | |
| Si naruto n'a pas kyubi,personellement je pense qu'il n'a aucune chance :ow | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 30 Aoû - 17:23 | |
| ah si avec sa grande volonté! | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 30 Aoû - 22:27 | |
| ah bon! il est assez puissant pour maitriser le chakra du plus puissant des jinchuriki, en plus kakashi lui dit dans l'un des premiers épisodes de la NG que naruto a deux fois plus de chakra que lui (et 100 fois plus avec kuybi.
mais je suis d'accord sans kyubi naruto serait mort depuis une plombe. au tournoi des chunin il n'aurait jamais gagné contre neji. | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Jeu 30 Aoû - 22:58 | |
| oui c vrai mai si sans kyubi ca lui prendrait des années a devenir hokage | |
|
| |
naruto-kun Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? Ven 31 Aoû - 1:56 | |
| Ouais t'as raison i love temari, Naruto ne pourra pas devenir rapidement Hokage sans Kyubi mais je pense qu'un jour il se débrouillera sans le démon renard. Naruto est quant même un ninja très intelligent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto sans kyuubi, que vaut-il? | |
| |
|
| |
| Naruto sans kyuubi, que vaut-il? | |
|