| Les Grades et les Missions | |
|
+20Tohru Akatsuki-x L'éclair brun Mélie Razur Tendou kakashi sensei Ookami Aishuu oOVLadOo stormrider ras3gan reka Suigetsu Sasukedu60 narutimalte Neji 47 Hokage Uchiha Madara mangekyou93 SamPia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Grades et les Missions Mar 7 Avr - 14:48 | |
| - oOVLadOo a écrit:
- Si Gai utilise les portes c'est lui le plus fort quand aux uchiwa ils sont tous très fort Tobi Madara Sasuke Itachi y'en a aucun qui sont restés à konoha ça doit être un village nul alors pour eux ^^
tobi et madara sont la meme personne et ils ont quitté le village car ils étai en quette de puissance se ki dit utiliserr des technique interdite |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Les Grades et les Missions Mar 7 Avr - 22:17 | |
| - sasuké44 a écrit:
- oOVLadOo a écrit:
- Si Gai utilise les portes c'est lui le plus fort quand aux uchiwa ils sont tous très fort Tobi Madara Sasuke Itachi y'en a aucun qui sont restés à konoha ça doit être un village nul alors pour eux ^^
tobi et madara sont la meme personne et ils ont quitté le village car ils étai en quette de puissance se ki dit utiliserr des technique interdite A ce moment là, je pense que même dans les scans, on ne savait pas encore que Tobi/Madara => Même personne. Et oOVLadOo a raison, sur quelques points. Konoha est nul pour eux. Ce n'est qu'un carcan, rien d'autre. A, et aussi, évite de remonter un topic vieux de 7/8 mois pour dire ce genre de truc... *Pense : This is boulet.....* | |
|
| |
kakashi sensei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Suna Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Les Grades et les Missions Jeu 23 Avr - 21:35 | |
| tres bon dossier bravo a toi:D | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Les Grades et les Missions Ven 12 Juin - 13:11 | |
| oui c'est exact tres bon dosier ,assez complet . Oh faite hokage a raison nukenins ce n'est pas un rang ,ca designe de traitre ,des lache . Nan moi je dis bravo. oh faite ras3gan Kakashi est le plus puissant des jounin ,mais reste un jounin. | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les Grades et les Missions Lun 10 Mai - 15:27 | |
| Bonjour,j'aimerais savoir comme pour l'instant je suis un élève de l'academie pour monter en grade je dois avoir plus de messages ou il y a vraiment un questionnaire ou examen sur nos connaissances de naruto? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les Grades et les Missions Lun 10 Mai - 17:16 | |
| Bonjour, il n'y a pas de "test de connaissance" on est pas ici pour ça ^^ juste pour partager une passion commune... En ce qui concerne les grades, ils évoluent en fonction du nombre de post (pour plus de renseignement : Lire le règlement
Voila :) | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les Grades et les Missions Lun 10 Mai - 19:49 | |
| Ok merci de ta réponse claire et nette :). Et par la même occasion j'aimerais savoir si c'était les modos ou toi qui donne le rang de jounins merci de ta réponse. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les Grades et les Missions Lun 10 Mai - 23:40 | |
| Je te répond ici mais la prochaine fois, pose ta question dans La boite à questions elle est faite pour ça ^o^
Le rang Jounin ou les autres rangs en dehors de genin et chunnin sont donné soit par Hokage ou soit par moi en accord avec les modos =) On essaye de récompenser les membres sérieux qui poste régulièrement (et bien) !!
Voila ^^ | |
|
| |
Razur Chuunin
| Sujet: Re: Les Grades et les Missions Mar 11 Mai - 19:11 | |
| Merci de m'avoir répondus :) je vais faire tout mon possible pour avoir un bon rangs :).
Dernière édition par Razur le Mar 11 Mai - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les Grades et les Missions Mar 11 Mai - 22:51 | |
| Ou les plus pervers ca dépend ;) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Les Grades et les Missions Ven 30 Juil - 23:59 | |
| Vous trouvez vraiment que l' ANBU est des ninja puissant ?
Dans chaque épisode ou il montre des membres d' ANBU,
ils se font tuer si facilement...
Même si il faut être Jounin pour etre un membre de l' ANBU c'est bizzare.
On dirait que ces des chunins... | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les Grades et les Missions Mar 17 Aoû - 13:11 | |
| C'est pas faux, mais ils se font tuer souvent par des monstres (dans le genre Pain ou Madara) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Les Grades et les Missions Dim 30 Jan - 9:41 | |
| C'est pas faux non plus.. =P
Mais quand même, kakashi est un ex-membre de l'anbu et il tient tête à des membres de l'akatsuki..
Mais d'autre anbu se font donner une raclé !
Si on prend par exemple, l'arc avec le bijuu des bulles. Pein a tuer tous les membres de l'anbu sans qu'il s'en rendent compte. Kakashi a pu tenir tête a Pein.. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Les Grades et les Missions Lun 31 Jan - 11:52 | |
| - Akatsuki-x a écrit:
- Si on prend par exemple, l'arc avec le bijuu des bulles. Pein a tuer tous les membres de l'anbu sans qu'il s'en rendent compte. Kakashi a pu tenir tête a Pein..
Effet de surprise !! Les anbus de Kiri ne s'attendaient pas à se faire attaquer !!
Kakashi si !! Et d'ailleurs, il n'est pas seul à se battre contre Pein vu que Choji, Chôza et d'autres sont présents !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades et les Missions Lun 31 Jan - 17:00 | |
| Il est vrai qu'il faut reconnaître que par moment, il y a certaines incohérences niveau puissance.
Regardons Kakashi au tout début du manga qui se fait choper par deux ninjas mais qui avait prévu le coup (juste en ayant vu une flaque d'eau). J'veux bien que Kakashi soit très bon, mais pourquoi une telle différence entre membres de l'ANBU.
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Les Grades et les Missions Lun 31 Jan - 21:23 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- pourquoi une telle différence entre membres de l'ANBU.
Bah, c'est comme les autres grades... naruto est genin et il domine genin,chunin,jounin,anbu... Il a aussi shikamaru, il est le plus fort chunin de la nouvelle génération. L'incohérences avec la puissance c'est que justement kakashi n'est pas assez puissant ! Il maitrise 4,5 affinités, a le MS, et il est quasiment au même nivaux que au début de la première génération.. avec zabuza.. une brute au début mais ensuite un soutien..comme picolo.. il devrait avoir la puissance d'un kage et pas d'un simple jounin ou ex-anbu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades et les Missions Mar 1 Fév - 1:16 | |
| Naruto reste une exception parmi les Genin. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Les Grades et les Missions Mar 1 Fév - 9:38 | |
| J'veux pas dire mais il surpasse aussi Tsunade. Il a été capable de tuer Pain quand elle roupillait ! xD Il vaut bien un Hokage le petit Blondin ! ^^ Alors après les rangs...c'est surtout un indicatif mais il y a des exceptions partout. | |
|
| |
MinatoO Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 69 Localisation : sous le masque de tobi ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Les Grades et les Missions Mar 14 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Les Grades et les Missions Mer 15 Fév - 0:14 | |
| - MinatoO a écrit:
-
Toi, tu vas te faire tuer.. Bref pour en revenir à notre histoire : Je pense que Naruto va vite passer Jounin \o/ Je suis pas pressé qu'il devienne Hokage.. Cela sifflera la fin de Naruto :( | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Les Grades et les Missions Dim 4 Mar - 10:43 | |
| mais kakashi c'est kakashi hein, il est pas comme tous les autres anbus, et yamato non plus | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Les Grades et les Missions Lun 5 Mar - 15:04 | |
| oui mais kakashi fait plus partis des anbu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Grades et les Missions | |
| |
|
| |
| Les Grades et les Missions | |
|