| Les parents de Naruto | |
|
+12oO_P@ïn_Oo Ookami Aishuu Tsuba x-Konan-x bastet Razur skitx L'éclair brun Mélie codeto Aiko Gaara-kun 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les parents de Naruto Lun 17 Mai - 14:28 | |
| Il ne suffit pas à avoir le chakra d'un meme type pour lui ressembler... mais bon.... et puis Naruto est en quelques sortes le "maitre" de Konohamaru donc ils sont assez proches et puis Konohamaru a cette meme debilité et ce côté d'inconciense face aux dangers de Naruto. | |
|
| |
x-Konan-x Genin
Nombre de messages : 51 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Les parents de Naruto Lun 17 Mai - 14:29 | |
| C'est sur, et Naruto à l'age de Konohamaru il ne faisait pas que des missions à la recherche de chats. Je dirais que Konohamaru n'a pas un maitre super hein! Ce n'est que Ebisu qui c'est fait avoir par le sexy jutsu de Naruto alors qu'il n'avait que 12 ans c'est la honte pour un sensei non ?! | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les parents de Naruto Lun 17 Mai - 14:31 | |
| Non je te signal que le 3eme hokage lui meme a dit qu'il pouvait se faire avoir par cette technique et puis Jiraya aussi donc ce n'est pas une honte. | |
|
| |
x-Konan-x Genin
Nombre de messages : 51 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Les parents de Naruto Lun 17 Mai - 17:34 | |
| C'est vrai mais il se resemble que mentalement je trouve mais il n'ont pas du tout le niveau de force par rapport au combat ( ce qui est un peu evident car il n'ont pas le même age). Et comme tu a dit Razur Naruto est en quelque sorte le maitre de Konohamaru, et je trouve que Naruto lui apprend plus de chose qu'Ebisu ne lui en apprend. | |
|
| |
Razur Chuunin
| Sujet: Re: Les parents de Naruto Lun 17 Mai - 17:51 | |
| Oui, et puis Konohamaru ne parle pas a Naruto en tant que professeur mais en tant qu'ami. | |
|
| |
x-Konan-x Genin
| Sujet: Re: Les parents de Naruto Lun 17 Mai - 18:04 | |
| Oui alors je pense que sa facilite un peu l'entrainement | |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Les parents de Naruto Mar 18 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
Razur Chuunin
| Sujet: Re: Les parents de Naruto Mar 18 Mai - 23:43 | |
| Ouha pas mal l'image je ne l'avait jamais vus sa femme et je dois dire qu'elle est belle xD elle doit être super rare l'image. | |
|
| |
sasuke2010 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Les parents de Naruto Mer 19 Mai - 10:14 | |
| oui meme j'ai vu l'épisodejiraia est aller cher eux et sa femme fesait la vaisselle il est venu pour voir naruto | |
|
| |
x-Konan-x Genin
| Sujet: Re: Les parents de Naruto Mer 19 Mai - 22:29 | |
| moi je préfere minato qu'on voit à moitier mais c'est normal je suis une fille MDR^^ | |
|
| |
Razur Chuunin
| Sujet: Re: Les parents de Naruto Mer 19 Mai - 23:16 | |
| Evidemment d'ailleur je ne sais pas si vous avez remarqué mais minato a le meme sourire que naruto. | |
|
| |
x-Konan-x Genin
| Sujet: Re: Les parents de Naruto Jeu 20 Mai - 18:34 | |
| Ouais mais c'est un peu normal vu qu'ils son père et fils donc Kishi à voulu le montré enfin, je pense. | |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Les parents de Naruto Jeu 20 Mai - 20:24 | |
| C'est vrai qu'ils se ressemblent énormément !!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Suna Genin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Les parents de Naruto Mer 16 Juin - 13:43 | |
| Minato fait quand même tout frêle à côté de Naruto ou alors c'est les habits qui font cet effet. | |
|
| |
Gaara-kun Genin
| Sujet: Re: Les parents de Naruto Sam 26 Juin - 16:42 | |
| C'est peut-être les deux !!!!!!!!! LOOL | |
|
| |
TheTonyBoys Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Les parents de Naruto Ven 4 Fév - 18:54 | |
| Gaara-Kun, Naruto a pris le nom de famille de sa mère (Uzumaki) et non de son père (Namikaze) parce que ce dernier ne voulait pas que l'on sache que naruto était son fils, il le dit lui même à Naruto dans l'épisode 167 o 168 de Naruto Shippuden, au moment où il empêche naruto de briser le sceau qui retient prisonnier le demon renard, il lui explique qu'il ne voulait pas qu'on sache qu'il était son fils parcequ'il craignait que ses ennemis s'en prennent a lui ( comme Madara Uchiwa par ex.) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Les parents de Naruto Sam 5 Fév - 0:40 | |
| TheTonyBoys, va te présenter avant de poster.. ^^
Au moin, on sait que c'est pas à cause que minato avait honte de son fils, loin de la !! =P
EDIT: Je suis shukaku.. =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les parents de Naruto | |
| |
|
| |
| Les parents de Naruto | |
|