AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?

Aller en bas 
+18
Keiju
Odyssée
Lord Sasuke
dorianyto
Itachi24
BloodyDevil
Miharu
Secret
Akatsuki-x
Dante
mikado
codeto
Mélie
bastet
L'éclair brun
sharingan31
Zarakaï
Aiko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Suite ou fin???
fin du manga
debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? - Page 2 Vote_lcap23%debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
fin de la saison shippunden
debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? - Page 2 Vote_lcap77%debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 20 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:28

j'y crois pas trop a l'akkipuden
Revenir en haut Aller en bas
Keiju
Genin
Genin
Keiju


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans le 20e
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2011

debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:33

Non mais moi ce n'est pas que le Akkipuden qui me contrarie ^^ c'est les détails sur l'évolution de l'histoire énoncée dans une 3eme saison(si il y en à une et qu'elle ce nomme "Akkipuden") impossible de savoir ce qu'il ce passera !!! :t52


Dernière édition par Keiju le Lun 26 Déc - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:40

L'éclair brun a écrit:
Je rigolerai bien si ça se finit par un Akkipuden debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? - Page 2 795342

Arrêtons de croire qu'on a la science infuse aussi, même si je ne crois pas à Akkipuden, rien ne nous dit que Kishi ne va pas nous en faire un :yipa:

Une troisième saison, possible mais le scénario annoncé comme ayant pour titre, Akkipuden, non. On n'est déjà pas foutu de connaitre la fin de Shippuden que certains annonce haut et fort le scénario dans une possible troisième saison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:16

ouais, c'est vrai que vous avez raison, c'est un peu bete on sait meme pas qui est tobi et deja le scenario de la saison 3, mouais, je me suis trompe
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:42

J'espère que Kishi va nous offrir un beau cadeau de noël (en retard) qui sera une 3eme saison ... Parce que j'ai envie que ca s'arrete jamais ><
Revenir en haut Aller en bas
Ibisu
Genin
Genin
Ibisu


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : au ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/09/2011

debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:14

moi aussi je voi tres bien le debut d-un nouvau volet
Revenir en haut Aller en bas
TUAN
Genin
Genin
TUAN


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Ciel et terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/05/2011

debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:38

dans un manga que j'ai il y a un message de lui pour les fans...

"Réagissant au << commentaire de l'auteur>> du volume précédent, de nombreuses personnes m'ont interppellé. <>, m'interrogeaient-elles. Disons que j'entendais seulement par là que j'entrevoyais maintenant la trame dans son ensemble, mais rassurez vous , ce n'est pas près de finir! Il n'empêche que j'y consacre toutes mes forces. Je ne reviendrai pas sur cette promesse. Je compte sur votre soutien à tous !"


Mais c'est plus tout jeune cette annonce , elle date du volume 48 ... mais le volume 48 est quand même pas énormément loin de la ou on en est, et surtout qu'il dit que ce n'est pas pret de finir donc on peut encore ce dire qu'il va ce passé des nouveaux evenement qui vont mettre des nouvelles actions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?   debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top 10 ventes des manga au japon Debut 2013
» AMV, le début d'une nouvelle passion
» Elfen Lied
» Cite un nom de personnage de manga et retrouve le manga
» Mes début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: