| debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? | |
|
+18Keiju Odyssée Lord Sasuke dorianyto Itachi24 BloodyDevil Miharu Secret Akatsuki-x Dante mikado codeto Mélie bastet L'éclair brun sharingan31 Zarakaï Aiko 22 participants |
|
Suite ou fin??? | fin du manga | | 23% | [ 6 ] | fin de la saison shippunden | | 77% | [ 20 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Lun 26 Déc - 20:28 | |
| j'y crois pas trop a l'akkipuden | |
|
| |
Keiju Genin
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Lun 26 Déc - 20:33 | |
| Non mais moi ce n'est pas que le Akkipuden qui me contrarie ^^ c'est les détails sur l'évolution de l'histoire énoncée dans une 3eme saison(si il y en à une et qu'elle ce nomme "Akkipuden") impossible de savoir ce qu'il ce passera !!!
Dernière édition par Keiju le Lun 26 Déc - 21:51, édité 5 fois | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| |
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Mar 27 Déc - 0:16 | |
| ouais, c'est vrai que vous avez raison, c'est un peu bete on sait meme pas qui est tobi et deja le scenario de la saison 3, mouais, je me suis trompe | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Mar 27 Déc - 1:42 | |
| J'espère que Kishi va nous offrir un beau cadeau de noël (en retard) qui sera une 3eme saison ... Parce que j'ai envie que ca s'arrete jamais >< | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Mar 27 Déc - 22:14 | |
| moi aussi je voi tres bien le debut d-un nouvau volet | |
|
| |
TUAN Genin
Nombre de messages : 50 Localisation : Ciel et terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? Mar 27 Déc - 23:38 | |
| dans un manga que j'ai il y a un message de lui pour les fans... "Réagissant au << commentaire de l'auteur>> du volume précédent, de nombreuses personnes m'ont interppellé. < >, m'interrogeaient-elles. Disons que j'entendais seulement par là que j'entrevoyais maintenant la trame dans son ensemble, mais rassurez vous , ce n'est pas près de finir! Il n'empêche que j'y consacre toutes mes forces. Je ne reviendrai pas sur cette promesse. Je compte sur votre soutien à tous !"
Mais c'est plus tout jeune cette annonce , elle date du volume 48 ... mais le volume 48 est quand même pas énormément loin de la ou on en est, et surtout qu'il dit que ce n'est pas pret de finir donc on peut encore ce dire qu'il va ce passé des nouveaux evenement qui vont mettre des nouvelles actions... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? | |
| |
|
| |
| debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga? | |
|