AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Espace Flood [... avec modération]

+53
Øk1m؆ؙ
Meiko
Ookami Aishuu
yukimura
Tohru
L'éclair brun
Yuna
skitx
Hashirama
Grafiti.Rjulie
Shinjackie
Otaku
Akatsuki-x
Zarakaï
Maody
codeto
N@ruto Uzum@ki
Aiko
mimi185
Bakaa ~
le concombre masqué
sarah77
Akatsuki
Siijey
Tenzô
Slapgirl
Shiindara
wagnchong
xiou
ClauU412
Bunowa
Cathy171
reka
wilhelma
SylverSaï
Sakura-chan
i love temari
Lolouf
alex!
-sakura77-
Suigetsu
Sophie Shiro
Mélie
Obito
Janbwlak-Kakashi
Naruto 47
SamPia
sasuke
Hokage
Hoshiko
kakashi
Uchiha Madara
Neji 47
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non

Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:33

Merci !!!!!!!!

Si vous saviez à quel point je stresse comme une malade !!!
T_T
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:33

Bon chance Staara Espace Flood [... avec modération] - Page 33 963740
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:36

Je vous tiendrai au courant ! (der Strom)

Bisous et merci à tous !
:timide:
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:37

Toh-Toh, si tu sais pas quoi faire, fais comme moi ! Reste dans le monde des shojos où tout est rose et puuuuur ! *o*
    Mais c'est vrai que ça ramolli le cerveau à force, j'en suis la preuve vivante ! 8D
    Malheureusement, la fiction n'est pas réalité ! T^T
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:51

MDR ! xD
Merci vous êtes adorables. ^^
Je suis pas encore désespérée vous inquiétez pas. ^^
Staara bon courage ! ^^
Sinon il y a un pote véto qui est passé à la maison ce soir et il nous à raconté les galères du concours d'entrée en école....
Il a un pote qui a dut le repasser 9 fois (donc qui a redoublé 9 fois sa prépa véto) pour y arriver.
Il y avait aussi tellement de suicides qu'ils ont décidé (il y a 5/6 ans) d'augmenter le nombre de places dispos. (il avait lui même 2 potes qui on voulut se tailler les veines)
Et que même lui qui avait une moyenne de 16 au lycée, mension TB au bac et tout le tralala, il s'était retrouvé à 12/13 de moyenne en prépa et avait du repasser son concours qu'il avait loupé la première fois.
Là je me dit : Tohru, tu va prendre cher !!
Bon, ne vous inquiétez pas, le suicide c'est pas pour moi, n'empêche je sens que je vais morfler grave ! >.<"
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:56

Bon... J'ai balancé vos 2 pages de flood du topic sur le concours en ligne ici XD

Quand le chat n'est pas là les souris dansent comme on dit Espace Flood [... avec modération] - Page 33 81436

Vous êtes pas possible quand même !! Espace Flood [... avec modération] - Page 33 726104
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:43

Hum !! Bonne Chance a toi Staara !!! XD
Le petit artiste ch'tarbé est de tout coeur avec toi :ouais:
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:02

On envoi plein de bonnes ondes à Starra :bwaa:
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:39

Merci Méliiiiie pour ce petit nettoyage express ! Espace Flood [... avec modération] - Page 33 698902 On a pas pu s'empêcher ! 8D
    Sinon au moins, toi Tohru, tu sais ce que tu veux faire ! T^T Personnellement j'en ai carrément aucune idée ! Je sais même pas dans quelle filière me diriger. J'espère vraiment d'un chemin se dessinera avant la fin de l'année ...
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

Féminin Nombre de messages : 639

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:42

Hey Staara, si tu veux chater en allemand un de ces quatre, ich stehe zur Verfügung, kein Problem! Espace Flood [... avec modération] - Page 33 510739
Bon courage! Sei tapfer!
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:45

Mais avec tous les allemands sur le fofo comment se fait-il que j'étais la seule derrière eux lors de la coupe du monde ? :dead:

Bakaa~ tu voudras que je te montre la fonctionnalité ? C'est facile et comme-ça tu pourras le faire toi de ton coté le jour ou je serais pas là ;-)

C'est moi ou j'ai l'impression que de plus en plus de jeunes ne savent pas ou se diriger une fois le lycée fini ? J'étais dans ce cas la et je vois que ma petite sœur aussi =/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:54

J'veux bien que tu me montres si ça te dérange pas ! (: J'avais peur de faire une bêtise alors j'ai préféré ne rien faire. ><

Sinon le truc, c'est que presque tout le monde dans ma classe a déjà une idée dans la tête, mais en ce qui me concerne, que dalle !
    Mais je trouve qu'on est pas assez briefé sur l'orientation, après c'est que mon avis mais voilà ... On a un stage d'une semaine (enfin, plutôt 5 jours whaou), on va au salon des métiers et puis voilà, le reste c'est toi qui le fait, mais ça c'est normal en même temps. (:
    En plus, mes moyennes me permettent de passer dans n'importe quelle filière, alors j'vous raconte pas à quel point le choix est dur. é.è

Je pense aller dans un centre d'orientation mais j'y crois pas trop franchement ...
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:04

Je vais te faire un petit tuto =)

Sinon, moi déjà de mon temps (oulala XD) c'était déjà le problème, la moitié de la promo ne savait pas quoi faire... Du coup on se dirigeait là ou il y avait de la place ou pire pour être avec les copines >_<
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:06

Il y a de très bonne démarche à faire avec un conseiller d'orientation !! Mais attention pas celui de ton lycée, nan un vrai qui en fait son boulot, ca prend du temps et c'est un travail qui se fait à deux !! Tu peux en trouver sur Paris, tu lui ramènes tes notes, tu discutes avec lui de tes centres d'intérêts et ya moyen qu'à la fin de discussion, t'en saches un peu plus sur ce que tu souhaites faire !!

Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:11

Oui oui, pas celui du lycée ...
    Je crois que c'est ce que je vais faire une fois que le second trimestre sera fini. (:
    J'ai vraiment pas envie de devoir me réorienter plus tard ...
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:20

Tu n'a même pas une petite idée ? Je te verrais bien dans le social moi ^__^

Pis même si un jour tu dois te réorienter, ce n'est pas une fatalité, vaut mieux ça que rester dans un domaine qui ne te plais du tout, ou du moins qui ne correspond pas à tes attentes et que tu devras faire une bonne partie de ta vie =)
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:01

Le premier qui me reparle de ce foutu examen -> :tape:
Mais merci quand même pour tous vos encouragements ! :amoureux:

Moi aussi, à la sortie du lycée, je savais pas quoi faire.
Sur le site inscription-postbac ou je ne sais plus quoi, je m'étais inscrite à la fac de langue, sans réellement savoir ce que je pourrai faire plus tard...
Et c'est que genre 2 semaines avant la rentrée, je me suis finalement décidée pour médecine.
^^"
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185

Féminin Nombre de messages : 639

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:19

Mélie a écrit:
Mais avec tous les allemands sur le fofo comment se fait-il que j'étais la seule derrière eux lors de la coupe du monde ? :dead:
Héhéhé! Disons que habitant en Suisse, il y a une tradition qui dit en gros qu'un bon Allemand est un Allemand dehors (de la Suisse)... :ninja:
Le choix de la langue allemande n'avait rien à voir avec l'amour du pays, en ce qui me concerne... :pleure3:
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:50

Moi je supportais les Allemands ! 8D
    Sinon j'ai choisi l'allemand parce que ben ... J'faisais déjà du latin, alors faire une langue bis, c'était pas la peine, ça me branchait pas du tout ! Et puis faut dire que j'aime pas la facilité ! (faut avouer que l'espagnol, à côté de l'allemand, c'est carrément pas la même chose)
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:29

Staara a écrit:
Le premier qui me reparle de ce foutu examen -> :tape:
Ohhhhhhhhhhhh :snif:

Moi j'ai gagné au Poker hier yaha
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:02

J'ai fait les soldes aujourd'hui.
Ben 70€ pour 3 articles, ça fait quand même mal.
Tohru
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:18

Moi j'y suis allée hier, et j'ai acheté deux jeans. C'était les deux seuls qui m'allaient et il m'en fallait absolument. Mais...ils n'étaient pas soldés...
:mur:

http://www.konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:23

Ha !
Alors ça, ça m'arrive tout le temps aussi !
Ce qui me plaît le plus n'est généralement pas soldé !

Mais là, en fait, il y avait -40% sur (presque) tout le magasin, et seules quelques chaussures et quelques pulls pour enfants n'étaient pas soldés, donc ça allait.
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:48

Han, il y a eu une alerte à la bombe à la gare, ce soir...
Le tram s'est arrêté au centre ville au lieu de sous la gare, donc j'ai dû y aller à pied (bon, c'était pas très loin), et puis j'ai dû contourner touuute la gare en courant pour avoir mon train.
Et ça, c'est franchement nul.
Je boude.

(Ouais, fin presque =P )
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:57

Ha purée, ça craint ! Quand y'a des perturbations dans les transports, c'est vraiment la galère ! T^T

Sinon aujourd'hui on a fini notre cycle course d'orientation dans le boooois par une évaluation à 12 points ! T^T
    Faillait chercher 12 balises en 30 minutes, j'ai jamais autant courru de ma vie, la prochaine fois, j'abandooonne. HORRIBLE ! Je haie courrir ! 8D J'ai dû être un gros boulet pour mon partenaire ! XD
    J'le plainds le pauvre !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 33 Icon_minitime

Espace Flood [... avec modération]
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant