| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+53Øk1m؆ؙ Meiko Ookami Aishuu yukimura Tohru L'éclair brun Yuna skitx Hashirama Grafiti.Rjulie Shinjackie Otaku Akatsuki-x Zarakaï Maody codeto N@ruto Uzum@ki Aiko mimi185 Bakaa ~ le concombre masqué sarah77 Akatsuki Siijey Tenzô Slapgirl Shiindara wagnchong xiou ClauU412 Bunowa Cathy171 reka wilhelma SylverSaï Sakura-chan i love temari Lolouf alex! -sakura77- Suigetsu Sophie Shiro Mélie Obito Janbwlak-Kakashi Naruto 47 SamPia sasuke Hokage Hoshiko kakashi Uchiha Madara Neji 47 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 17 Jan - 22:09 | |
| Hahaha, que de bons souvenirs la course d'orientation !! On était tellement des cacahuètes mon meilleur pote et moi !! J'me rappel encore d'une de nos crises de rire : Il m'avait perdu, mais en réalité j'étais caché dans les herbes, soudain il voit une fougère bougé et qui lui dit : "Je suis une fougère (en musique)" bien sûr, la blague est minable, mais on en a chialé !! 6/20, ca aussi on en a chialé | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 17 Jan - 22:14 | |
| C'est chouette, mais pas quand t'es noté sur ton temps de parcours ! XD Marcher c'est bien ... Courir, c'est le mal incarné ! En plus j'étais avec un garçon ! Déjà rien que ça ça promettait ! XD Qui dit garçon, dit courir beaucoup et vite et est aussi synonyme de fatigue ! XD Mais bon, on a réussi à en avoir 11/12 ! *o* | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 17 Jan - 23:09 | |
| Le sport et moi, déjà, c'est pas encore ça ... Alors courir ... xD Tout les ans, j'ai le droit à un trimestre entier de course d'orientation dans la forêt. Jamais une année sans que j'y échappe. A force, je connais le bois par coeur xD | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 17 Jan - 23:12 | |
| Moi le sport que je DE-TESTE c'est le Ping pong. x) A cause de ça ma moyenne de sport est arrivée à 6 ! xD Mais si non c'est sympa la course d'orientation ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 17 Jan - 23:20 | |
| Oh le ping pong, j'trouvais ça plutôt cool !! L'un des seuls sports où tu ressortais sans trop transpirer ^^ J'étais l'un des seul à prendre ma douche au lycée, dégueulasse de rester dans sa crasse baaahh !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 17 Jan - 23:30 | |
| Oh le sport de dingue c'était le rugby ! Alors ça pour sortir crade, on sortait crade ! Surtout que le prof était un sadique. Son mot d'ordre c'était "Du rugby sans boue ni pluie c'est pas du vrai rugby !" (notez qu'il a fait des rimes ! xD) Du coup on faisait ce sport là en automne...dans la gadoue x) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 17 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 17 Jan - 23:34 | |
| Le ping-pong, le seul sport où je suis bon xD Moyenne de 19/20, ça remonte un peu la moyenne de sport, non ? xD
Sinon, les profs ont une manière assez bizarre de noter, bous trouvez pas ? Est-ce normal d'avoir 18/20 en sport alors qu'une autre personne plus performante a eu 15 ? Ca m'est arrivé en football. Et oui, je suis probablement le seul garçon de ce forum qui n'aime pas le foot et n'arrive pas à y jouer, ne serait-ce que pour faire une passe xD | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 17 Jan - 23:35 | |
| Ha, je m'rappelle, en 6° on avait aussi fait du rugby !
Même que le prof avait dit une fois que ceux qu'étaient pas assez sales devraient rentrer au collège à pied et pas en bus, parce que ça voulait dire qu'ils n'avaient pas "joué". Ben c'étaient notamment des filles, et ces cruches se sont exprès mis de la terre sur leur visage et leurs habits ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 17 Jan - 23:36 | |
| C'est pas si fun que ça !!
Y'avais le Hand aussi qui était pas mal, et le 3 X 500 !! J'me suis tellement défoncé dans cette épreuve, que j'ai vomit mon déjeuner, mais ca plaisait à mon prof de voir que j'avais tout donné ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 17 Jan - 23:37 | |
| @Ookami Aishuu
Parce que les profs te note en fonction des efforts et des progrès que tu fais par rapport a tes performances.
Il y a des gars très mauvais en foot qui ont eu la même note que moi(qui suis très bon^^), parce qu'il faisaient l'effort de courir de participer etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 17 Jan - 23:39 | |
| Ouais, c'est pour ça qu'il ne faut jamais dire que t'en fais en club !! Tu te fais saquer à la moindre p'tite faute. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 17 Jan - 23:40 | |
| Dans l'équipe que j'avais, ça induisait en erreur, c'est vrai. Ils foutaient rien sur le terrain, alors j'ai appris quelques trucs, comme le jeu solo xD
Sur le coup, c'est quand même choquant d'avoir une note meilleure que celle d'un amateur de la discipline 8) | |
|
| |
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 17 Jan - 23:42 | |
| - Citation :
- Sur le coup, c'est quand même choquant d'avoir une note meilleure que celle d'un amateur de la discipline 8)
C'est vrais Et surtout ça ne plait pas a ceux qui ont un certains niveau aussi^^. J'en ai vu des gars avoir la même note que des filles, et ben ils l'ont très mal pris lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 17 Jan - 23:44 | |
| Ou alors, c'est simplement qu'ils sont mauvais !! Après tout ca existe | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 17 Jan - 23:45 | |
| Oulaaaa, ca peut être très dangereux de dire ça en la présence de Codebar et moi même, sans oublier Mélie hein !!! | |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 17 Jan - 23:49 | |
| Sport de chambre !! On a trop vite tendance à l'oublier celui-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 17 Jan - 23:50 | |
| Et toi t'as trop vite tendance à t'en rappeler ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|