| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+53Øk1m؆ؙ Meiko Ookami Aishuu yukimura Tohru L'éclair brun Yuna skitx Hashirama Grafiti.Rjulie Shinjackie Otaku Akatsuki-x Zarakaï Maody codeto N@ruto Uzum@ki Aiko mimi185 Bakaa ~ le concombre masqué sarah77 Akatsuki Siijey Tenzô Slapgirl Shiindara wagnchong xiou ClauU412 Bunowa Cathy171 reka wilhelma SylverSaï Sakura-chan i love temari Lolouf alex! -sakura77- Suigetsu Sophie Shiro Mélie Obito Janbwlak-Kakashi Naruto 47 SamPia sasuke Hokage Hoshiko kakashi Uchiha Madara Neji 47 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Jan - 21:01 | |
| ZARAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI ! GROS CAAAALINNNN ! *o* *o* *o* | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Jan - 21:03 | |
| Il est des nôtres, il a posté son post comme les aauuuuutres !! Et bonne anus l'ami !!! Et oui Roger a passé le premier tour hier
Dernière édition par L'éclair brun le Mar 18 Jan - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Jan - 21:04 | |
| Il est de retour parmis nous. Lui , le seul, le vrais ZARAKAI Bon retour parmis nous vieux. Tu nous as beaucoup manqué tu sais | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Jan - 21:10 | |
| Que de retrouvailles <3 Re-Bienvenue Zara <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Jan - 21:12 | |
| Putin, mais il va m'faire chialer celui là Enfin un peu d'bonheur dans c'monde de brutes | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Jan - 21:12 | |
| Ne croyez pas que je vous avez oubliés bandes de vieilles branches à mousses !!!! J'étais en vacances, puis en fêtes, puis en exams (Je finis mes exams demain) Et faut dire qu'en ce moment entre les HS et les scans de merde, on était pas gaté Mais je sens que ça va revenir, le 10 février les anime reprenne !! Manque plus que la guerre des étoiles contre Zetsu le clone s'arrête vite, et tout ira bien - Citation :
- ZARAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI ! GROS CAAAALINNNN ! *o* *o* *o*
Pour une fois j'accepte en toute innocence !! - Citation :
- Bon retour parmis nous vieux. Tu nous as beaucoup manqué tu sais
Pas autant que moi vous, ou vous moi !! - Citation :
- Et bonne anus l'ami
Bien sur Bonne Année et toi et à tous, je vous souhaite tout le bonheur et la richesse matérielle et la gloire nombriliste qu'il est possible d'atteindre en ce bas monde pour arriver à vos fin personnelles, égoiste et égocentrée !!! Et aussi une belle année de sexe à tous. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Jan - 21:23 | |
| On était comme des chiens sans maîtres, d'ailleurs en parlant de chien ... j'ai appelé la SPA pour Mirko !! Pauvre bête ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Jan - 21:59 | |
| Regardez-moi ces yeux de tueurs ! Si j'étais toi l'éclair ... J'ferais gaffe à mon popotin hein ! (: Tu risques de vraiment avoir les fesses en feu ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Jan - 22:02 | |
| Lol, on dirait pas qu'elle est mal traité c'te bête !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 18 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 19 Jan - 0:09 | |
| - Citation :
- Tout le monde a un petit côté floodeur caché au fond de lui.
Ou un gros qui déborde d'évidence | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 19 Jan - 0:11 | |
| Ah !!! un pervers revient !!!!!!! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 19 Jan - 0:12 | |
| Pour moi, c'est plutôt 'un pervers en plus'... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 19 Jan - 0:16 | |
| C'est lui le grand maître ??? :ow
Il doit y avoir du niveau, alors... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 19 Jan - 0:18 | |
| Moi aussi j'ai remporté un KA ( même deux ) Mais je respecte ce fabuleux monsieur qui a été nommé comme le PLUS GRAND pervers de Konoha!!! ^^ | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 19 Jan - 0:23 | |
| J'arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|