| Gagné ou Perdu | |
|
+51rose Hokage NoonaShiiix3 hachidaime Naruto 47 Zeref Neji 47 Aoi ~ Shinjackie moi_meme Maemi Tsukamayo Titane Shuu Akatsuki-x Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Ginrô Kyudaime Øk1m؆ؙ Wolf Staara Koko' Kusanagi Boshi-Kisame Bakaa ~ Sabaku-No-Gaara Otaku shikamaru_and_neji Yuwyn L'éclair brun Kighu skitx Tohru Ichi-san Shiroyasha KamiCatMan Suna Val59 Yugao mimi185 Grafiti.Rjulie N@ruto Uzum@ki wagnchong WoGae codeto Mélie Aiko kishimoto Deadara Razur 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Lun 31 Jan - 23:12 | |
| Haha perdu ! Pas en semaine. :)
Le prochain aime pas dessiner. | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Lun 31 Jan - 23:15 | |
| Faux J'aime Dessiner :) Le Prochain Connais Chopper De One Piece ( Description en quelques lignes 2-3) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Lun 31 Jan - 23:17 | |
| Petit reine au nez bleu, qui a mangé un fruit du démon le rendant a moitié humain, il peut prendre trois formes différentes naturellement et 7 formes différentes avec sa boulette : "jesaispluscommentelles'appelle" 8D Il est arrivé juste après Sanji et vivait sur une île hivernale. Il est médecin. ^^ Le prochain déteste quand on lui emprunte quelque chose sans demander ou même prévenir. | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Lun 31 Jan - 23:22 | |
| Gagné ! J'ai horreur de ça !^^
Le prochain aime le handball ? | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Lun 31 Jan - 23:23 | |
| Perdu ! Le prochain à des tendances hyper jalouses ! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Lun 31 Jan - 23:36 | |
| Perdu ! Un peu jalouse, mais pas hyper ! ^^
Le prochain est gourmand. | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Lun 31 Jan - 23:43 | |
| Gagné Plus que gourmand mais tout de même je reste équilibré !
Le prochain va se coucher ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Lun 31 Jan - 23:46 | |
| Gagné ! xD Le prochain et fatigué et ne vas pas tarder à faire comme moi ! ^^ | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Lun 31 Jan - 23:49 | |
| Perdu Je suis pas prés d'aller me coucher en tout cas moi ^^
Le prochain aime ...euuh !! Les films d'actions | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Lun 31 Jan - 23:54 | |
| Gagné.
Le prochain a cours demain. | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 1 Fév - 0:37 | |
| Gagné ... Le prochain n'a pas cours demain xD. | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 1 Fév - 0:40 | |
| Perdu j'ai pas repos demin xD
le next aime les Films de boules ;D
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 1 Fév - 2:52 | |
| Gagné, j'adore !!!
le prochain est une fille ? | |
|
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 1 Fév - 11:08 | |
| Perdu !
Le prochain n'a jamais triché lors d'un contrôle. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 1 Fév - 15:54 | |
| Perdu, oui je sais c'est pas bien !! Le prochain s'est déjà fait piquer par une guêpe ... | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 1 Fév - 16:31 | |
| Gagné et sa fait mal.. xD
le next aime les crapauds ? | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 1 Fév - 16:40 | |
| Perdu. C'est beurk un crapaud !
Le prochain a déjà tenté un Kage Bunshin No Jutsu. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 1 Fév - 16:44 | |
| Gagné .. non perdu.. xD
le next aime mangé des cérials avec du jus de pomme.. 8) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 1 Fév - 16:49 | |
| Euh tu veux dire des céréales trempés dans du jus de pomme ?? Ca va pas mon vieux, faut pas faire ça hein ... Perdu Le prochain est prêt à risquer la vie de milliers d'innocents pour l'honneur ... | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 1 Fév - 16:50 | |
| noooooooooooon, ta pas compris..
Manger Céréal !! Boire du jus de pomme !!
Pas le jus de pomme dans les céréals !! xD | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 1 Fév - 16:54 | |
| Ben heu, oui, gagné, mais j'avais aussi compris comme l'ÉB, au début, moi.
Bref, le prochain n'aime pas Gaara. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 1 Fév - 18:02 | |
| Perdu !! Bien qu'il est perdu tout son charme, je peux pas dire que je ne l'aime pas (:
Le prochain a déjà menti effrontément à ses parents | |
|
| |
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 1 Fév - 20:11 | |
| Oui j'avais 4 ans, c'était mon premier et aussi dernier mensonge. (C'était pour une histoire de bonbon en plus xD) Le prochain s'est déjà cassé quelque chose. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mar 1 Fév - 20:13 | |
| Gagné, mais c'était une toute petite cassure au poignet gauche. C'était quand j'étais en 5°. Ma cousine avait appris à faire du vélo il y a peu, alors on roulait toutes les 2 sur le petit chemin à côté de chez moi. Et on s'était arrêtées pour discuter avec nos mamans. Et en repartant, je me suis emmêlé les pieds dans les pédales, et pouf! je suis tombée. Seulement je suis tombée en heurtant mon poignet gauche sur le petit muret du voisin, et le vélo et encore venu tomber sur mon poignet. Donc ben aïe. Et j'ai hurlé à la mort. Et ma famille cryait pourtant que je simulais ! ^^"" Breeef !
Le prochain a toujours un parapluie avec lui quand il sort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu | |
| |
|
| |
| Gagné ou Perdu | |
|