| Gagné ou Perdu | |
|
+51rose Hokage NoonaShiiix3 hachidaime Naruto 47 Zeref Neji 47 Aoi ~ Shinjackie moi_meme Maemi Tsukamayo Titane Shuu Akatsuki-x Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Ginrô Kyudaime Øk1m؆ؙ Wolf Staara Koko' Kusanagi Boshi-Kisame Bakaa ~ Sabaku-No-Gaara Otaku shikamaru_and_neji Yuwyn L'éclair brun Kighu skitx Tohru Ichi-san Shiroyasha KamiCatMan Suna Val59 Yugao mimi185 Grafiti.Rjulie N@ruto Uzum@ki wagnchong WoGae codeto Mélie Aiko kishimoto Deadara Razur 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Ven 5 Nov - 14:06 | |
| Gagné, et tu mériterais la coupe du monde car tu vise dans le mille là ^^
Le prochain trouve que sasuke ne se lave pas assez | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Ven 5 Nov - 16:53 | |
| Gagné, mais c'est ça façon à lui de se prouver qu'il est un mâle XD un vrai ^^
Le prochain ou la prochaine pense que Kishimoto aurait du inclure une "Mélie" dans son manga pour donner une fiancé à Itachi et ainsi assurer sa descendance :p | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 6 Nov - 13:10 | |
| Gagné! Totalement d'accord avec toi! Le prochain pense qu'on devrait transférer Sarkozy à Konoha, en lui mettant un rang de criminel élevé, et le laisser se débrouiller | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 6 Nov - 13:15 | |
| Gagné lol
Ce serait le pied XD (je le HAIS)
Le prochain pense que Broly peut éclater n'importe quel autre personnage de manga | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Sam 6 Nov - 13:46 | |
| perdu ^^
le prochain adore la serie 'Esprit Criminel' :3 | |
|
| |
Kighu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Localisation : A la taverne !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 10 Nov - 17:08 | |
| Ce qui serait bien c'est d'expliquer pourquoi on dit gagné ou perdu, histoire d'avoir un minimum de crédibilité
So :
Perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu A MORT LE BOUFFON BALAFRÉ, qui sert juste de bon à rien de service et à payer des ramens à Naruto !!
Le/la prochain(e) pense à Itachi à chaque fois qu'il/elle voit un corbeau !! | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 10 Nov - 18:06 | |
| gagné. ça me fait triper ce truc pendant les films " oh ya un corbeau,itachi est pas loin" xD
le/la prochain(e) pense que tokio hotel est nul | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 10 Nov - 20:33 | |
| perdu :O
Gagne ^.^ a part une ou deux musique je ne supporte pas ce groupe,ni leur groupie :D
le prochain en a vraiment marre de l'ecole/du boulot et espere etre bien vite en decembre <3
| |
|
| |
Suna Genin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Mer 10 Nov - 23:38 | |
| Gagné sauf pour la littérature et la philo^^
Le prochain fait une liste de cadeaux pour Noël toute les années. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 11 Nov - 1:00 | |
| Perdu, j'y crois plus notre ami barbu !!
Le prochain posteur sera un fan inconditionnel de One Piece. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 11 Nov - 1:39 | |
| Perdu, meme si j'adore One piece aujourdhui, j'en suis qu'a l'épisode 117 ce qui n'est pas assez pour etre considéré comme un inconditionnel, et je pense que tu seras d'accord^^
Le prochain n'aime pas faire caca quand il y a du monde a coté des toilette XD | |
|
| |
Yuwyn Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Localisation : Mouscron Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 11 Nov - 1:52 | |
| Gagné, c'est pas le top de faire ça à côté des gens. ^^'
Le prochain dit " Aïe " pour n'importe quel coup aussi petit qu'il soit.
Dernière édition par Yuwyn le Jeu 11 Nov - 2:03, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
WoGae Chuunin
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 11 Nov - 2:12 | |
| - Citation :
- Le prochain dit " Aïe " pour n'importe quel coup aussi petit qu'il soit.
Gagne,meme quand je recoit un coup sur la main {que je me suis fait moi meme} je le dit, c'est un reflexe XD le prochain auras découvert ce forum par hasard sur google x) | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Localisation : Mouscron Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 11 Nov - 2:15 | |
| Gagné :-/
Le prochain aime dormir. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
WoGae Chuunin
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 11 Nov - 12:48 | |
| "gagne" car pour tout dire j'ai jamais gouter ^^'
le prochain aime rester en pyjama le dimanche xD
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 11 Nov - 15:08 | |
| Perdu! resté en pyjama n'est pas envisageable pour moi quel que soit le jour, va savoir pourquoi Le prochain adore les sushis | |
|
| |
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 11 Nov - 15:44 | |
| Perdu. Je suis pas poisson Le prochain est sur Vista ( pas d'idées, désolé ... xD ) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 11 Nov - 15:48 | |
| Perdu, j'suis sur 7 !! Le prochain aime faire l'amour dans le lit de ses parents ( étrangement c'est la première chose qui me passait par la tête ) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 11 Nov - 16:42 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 11 Nov - 16:45 | |
| Perdu, mais t'es pas bien toi??? Qui va te remplacer ??? :D
Le prochain deteste le boys band G squad | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu Jeu 11 Nov - 16:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagné ou Perdu | |
| |
|
| |