| La déclaration de guerre (dans les scans) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
x-Konan-x Genin
Nombre de messages : 51 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: La déclaration de guerre (dans les scans) Dim 23 Mai - 19:10 | |
| Alors d'après vous la guerre entre les 5 grands pays ninjas et l'akatsuki va t-elle réellement arrivée ? Et que voudriez vous qui ce passe ? J'aimerais connaitre vos avis et vos hypotèses à tous.
Moi j'aimerais bien voir Mandara vs naruto et pourquoi pas bee avec leur demon à queue, tout depend de la force de Mandara. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La déclaration de guerre (dans les scans) Dim 23 Mai - 19:22 | |
| La guerre a été déclaré, elle a donc commencé meme si il y a pas encore de tuerie!
Ce que j'aimerais voir moi dans cette guerre, c'est des combats en masse. Les bijuu en action biensur. | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: La déclaration de guerre (dans les scans) Dim 23 Mai - 20:20 | |
| Moi j'aimerais que l'akatsuki attaque Konoha,et que chaque ninjas du village se disperse pour combattre ce serais vraiment cool,du genre negi contre kisame (encore une fois),shikamaru contre zetsu etc... mais c'est impossible car l'akatsuki n'a pratiquement plus de menbres :(. | |
|
| |
Sogeking Genin
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Hinchinbrook Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: La déclaration de guerre (dans les scans) Dim 23 Mai - 23:39 | |
| Bien les membres sont revenues grâce a Kabuchimaru mais je me demande bien avec quelle armée l'akatasuki va se battre | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La déclaration de guerre (dans les scans) Lun 24 Mai - 13:34 | |
| Ils ont avec eux 7 de 9 Bijuus, ca équilibre les forces !! | |
|
| |
Sogeking Genin
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Hinchinbrook Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: La déclaration de guerre (dans les scans) Lun 24 Mai - 15:36 | |
| Bas ils auraient juste a seller encore une fois les bijuu sa semble assez facile... | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La déclaration de guerre (dans les scans) Lun 24 Mai - 16:20 | |
| Ah nan j'pense pas que ca soit si facile que ça !! | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: La déclaration de guerre (dans les scans) Lun 24 Mai - 16:51 | |
| Les bijjus ne sont pas gardés par n'importe qui. Ce sont tous de tres bon ninjas. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La déclaration de guerre (dans les scans) Mar 25 Mai - 13:44 | |
| J'espère bien que Tobi a des troupes. J'aimerais bien que cette 4 eme grande guerre soit comme la 3 eme. | |
|
| |
x-Konan-x Genin
Nombre de messages : 51 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: La déclaration de guerre (dans les scans) Mar 25 Mai - 13:51 | |
| Oui et à mon avis sa va etre une grande guerre surtout si Mandara s'allie avec kabuto et ses invocations, kabuto lui donne un grand pouvoir millitaire donc je pense que cette guerre sera pareil que la 3eme ou même en mieux avec tous les bijuu laché, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La déclaration de guerre (dans les scans) Mar 25 Mai - 18:59 | |
| Pas d'accord, pour moi des cadavres réanimés ne valent pas la véritable puissance de ces ninjas d'exception !!! | |
|
| |
x-Konan-x Genin
| Sujet: Re: La déclaration de guerre (dans les scans) Mar 25 Mai - 19:13 | |
| C'est vrai tu as raison ils auront beaucoup de pouvoir qu'avant exemple: sasori sera sans ses marionnettes nagato sans ses corps et j'en passe... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La déclaration de guerre (dans les scans) Mar 25 Mai - 19:41 | |
| Attention Kabuto maitrise mieux le EDO Tensei qu'orochimaru et Nidaime, puisqu'il aurait reussi a l'améliorer semble t'il.
Avec orochimaru il était évident que les invocations n'avaient pas le niveau des originaux, mais avec Kabuto va savoir...
En tous cas, l'akatsuki dispose d'une grande puissance de frappe. Mais je continue a espérer qu'il y ait des bataillons comme la 3 eme grande guerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La déclaration de guerre (dans les scans) Mar 25 Mai - 19:49 | |
| Oui c'est vrai faut aussi prendre ca en compte. Mais d'après les images, j'ai quand même l'impression que ces "marionettes" reste inférieurs aux originaux !!
J'suis sceptique, car combien de fois a t-on vu un méchant dire qu'il est meilleur que les autres !! Il rigolera moins le Kabut' quand Oro prendra le dessus !! ^^ | |
|
| |
x-Konan-x Genin
| Sujet: Re: La déclaration de guerre (dans les scans) Mar 25 Mai - 20:09 | |
| Sa c'est sur, lol et ce qui serait bien c'est qu'il y ait comme même une grande guerre parce qu'on en a jamais vraiment vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: La déclaration de guerre (dans les scans) Mar 25 Mai - 20:13 | |
| Mais c'est quoi cette jeunesse !!! Faites l'amour pas la guerre =D | |
|
| |
Razur Chuunin
| Sujet: Re: La déclaration de guerre (dans les scans) Mer 26 Mai - 0:14 | |
| T'es bien placé pour dire ca xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: La déclaration de guerre (dans les scans) Mer 26 Mai - 0:33 | |
| | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: La déclaration de guerre (dans les scans) Mer 26 Mai - 0:39 | |
| Qui parle de faire l'amour ? Oulala je suis en mode pas constructif ce soir faut que j'arrête.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La déclaration de guerre (dans les scans) Mer 26 Mai - 0:44 | |
| De pire en pire lol, va prendre une douche ca ira mieux ma ptite caille MDRR | |
|
| |
Razur Chuunin
| Sujet: Re: La déclaration de guerre (dans les scans) Mer 26 Mai - 13:32 | |
| Je préfère la guerre!!!!!!!! | |
|
| |
x-Konan-x Genin
| Sujet: Re: La déclaration de guerre (dans les scans) Jeu 27 Mai - 19:29 | |
| On aime la guerre parce qu'on voit trop d'amour, non je rigole. Non mais je dis sa moi aussi parce que dans Naruto on nous parle beaucoup de guerre mais on les voit pas beucoup. Bon a part les invasions à Konoha avec l'akatsuki ect... mais on en a jamais vraiment vu. Voila tout | |
|
| |
| Sujet: Re: La déclaration de guerre (dans les scans) Jeu 27 Mai - 22:02 | |
| Moi je pense que Naruto empêchera la Guerre Sanglante d'avoir lieu, car cela fait aussi parti de son rêve. Il veut devenir un Hokage différent des autres, et il se démarquerait en amenant la Paix !!!
Jiraya et Nagato avaient foi en lui pour cette principale raison !! | |
|
| |
x-Konan-x Genin
| Sujet: Re: La déclaration de guerre (dans les scans) Jeu 27 Mai - 22:30 | |
| Oui c'est vrai tu as peut etre raison, c'est vrai que Naruto ne voudrait pas la guerre mais la paix (pareil pour Jiji et Nagato). Mais la question est comment Naruto va t-il s'y prendre? mais sa c'est un tout autre sujet. | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: La déclaration de guerre (dans les scans) Sam 29 Mai - 6:36 | |
| - Citation :
- Moi je pense que Naruto empêchera la Guerre Sanglante d'avoir lieu, car cela fait aussi parti de son rêve.
hmm il sera celui qui y mettra fin, mais il ne l'empêchera pas du moins c'est ce que j'aimerais =P je veux que cette guerre est lieu un point c'est tout X) j'ai l'impression qu'on a besoin de ça dans la série pour arrêter de tourner en rond.. J'espère seulement qu'on nous remettra pas un scénario du genre 'méchants attaquent konoha .. gentils défendent konoha..' bon j'avoue avoir peut être écouter trop de hors série ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déclaration de guerre (dans les scans) | |
| |
|
| |
| La déclaration de guerre (dans les scans) | |
|