| 5eme grande guerre ninja!! | |
|
+5L'éclair brun Mélie Akashi Odyssée dorianyto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: 5eme grande guerre ninja!! Dim 18 Sep - 13:25 | |
| salut a tous, je viens d'avoir une idée pour une 5eme grande guerre ninja :
les gentils et les mechants de la terre s'allient pour repousser des ninjas d'une dimension parallele qui ont ouvert un portail pour aller vers la terre et la detruire. et j'imagine leur capacite speciale :
ils peuvent utiliser tous ce que les ninjas de la terre utilise donc, ils peuvent reproduire toutes les techniques du monde.
et je verrai bien dans les gentils :
naruto et ses amis et leurs eleves (nouveaux personnages)
konohamaru,kakashi,tsunade,etc. plus tout ceux des autres villages
suru sarutobi,tsuba fugiwara (futur copain de sakura et elle restera avec)
vous en pensez quoi?? | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: 5eme grande guerre ninja!! Dim 18 Sep - 13:36 | |
| C'est comme DBZ multiverse mais je pense que c'est un univers impossible à appliquer "officiellement" et n'aurait de but qu'à satisfaire les fans et donc possible à crée que par les fans.
Genre Naruto en mode kyubi 36 000 queux face au démon ancestral 200 000 queux. Un détenteur du dojutsu étant la fusion du rinnegan, sharinagn, byakugan. Des trucs totalement idiots en somme ^^. | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: 5eme grande guerre ninja!! Lun 19 Sep - 22:22 | |
| | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: 5eme grande guerre ninja!! Mar 27 Sep - 22:46 | |
| ouai les idée sont pas top-top sans te contredire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5eme grande guerre ninja!! Mar 27 Sep - 23:44 | |
| M'ouai je verai plus sa comme un film même si l'idée en elle même ne me plait pas . |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: 5eme grande guerre ninja!! Mer 28 Sep - 9:59 | |
| Je déplace dans "Hypothèses" hein ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: 5eme grande guerre ninja!! Ven 30 Sep - 20:52 | |
| A faire par des fans et pour des fans !! Mais honnêtement, je suis pour s'arrêter quand il le faut; sinon on assiste vite à un gâchis de l’œuvre. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: 5eme grande guerre ninja!! Ven 30 Sep - 23:03 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Mais honnêtement, je suis pour s'arrêter quand il le faut; sinon on assiste vite à un gâchis de l’œuvre.
Oui ! Il faut s'arrêter sur quelque chose de bien et positif ! Un truc génial. Et pas finir sur un truc négatif. Les derniers épisodes sont quand même ceux qu'on garde en tête. C'est Jiji qui avait dit qu'on reconnaissait un homme valeureux non pas à sa façon de vivre, mais à la façon dont sa vie s'achève. Une oeuvre comme un manga c'est un peu similaire je trouve. =) Il faut terminer d'une belle façon, comme ça pas de regret et on pourra dire "Ah Naruto, c'était un sacré manga !" et non "roooooh nooooon, ça fait des années que je suis cette série et c'est comme ça qu'elle se termine ?!" ;_; Moi je veux une fin magnifique. Voilà ! ^^ | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: 5eme grande guerre ninja!! Ven 30 Sep - 23:11 | |
| Et pour accrocher de nouveau le lecteur lambda, il faudrait trouver une véritable accroche scénaristique et une autre grande guerre serait du déjà vu ^^. | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: 5eme grande guerre ninja!! Lun 3 Oct - 14:04 | |
| Ils peuvent reproduire toutes les techniques du monde ? Les ninjas d'une dimension parallèles ?
Pour moi c'est du surréaliste, sciences fiction powaa xD Nan Kishi fais pas des trucs aussi irréels ^^ | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: 5eme grande guerre ninja!! Jeu 13 Oct - 13:11 | |
| C'est une hypothèse encore plus puérile que cette guerre qui l'est déjà tant ^^ | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: 5eme grande guerre ninja!! Sam 5 Nov - 23:08 | |
| comment peut il y avoir un 5eme guerre alors que tout les boss méchant et gentille se bat dans la 4eme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5eme grande guerre ninja!! | |
| |
|
| |
| 5eme grande guerre ninja!! | |
|