AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Les derniers scans]

Aller en bas 
+21
hatake
Aganeno
Mr.Moustache
Shinaru
Akatsuki-x
Aypsord
Shinjackie
enji
Otaku
KamiCatMan
Akatsuki
Shanks
L'éclair brun
codeto
Honshu
miki-sempai
N@ruto Uzum@ki
kyubi373
Shiroyasha
fonfon42
Mélie
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers scans] Empty
MessageSujet: [Les derniers scans]   [Les derniers scans] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:20

Petit topic pour parler des derniers scans paru !!

Bon alors, même si je ne suis pas du tout régulièrement... je lis quand même dès que j'ai un ptit temps de libre ^^'

Donc... Hallibel (pas si belle que ça avec sa machoire XD) est bien la numéro 3, j'aimerais trop qu'elle fume le nabot [Les derniers scans] 153116 et à la surprise générale... c'est Stark le numéro 1 et le vieux le numéro 2

Et le combat d'Ichigo et Ulquiorra vient ENFIN de commencer... bon on sait déjà que c'est le môme qui va gagner >_<' (je déteste les shonens avec leur héros à la con pas charismatique du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
fonfon42
Chuunin
Chuunin
fonfon42


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : habite avec ten-ten
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2008

[Les derniers scans] Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers scans]   [Les derniers scans] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:33

merci melie pour les scans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonfon-ptiju-13.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers scans] Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers scans]   [Les derniers scans] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:37

Quelqu'un suit les derniers scans ?

Je viens de rattraper mon retard là... et ce qui se passe est tout simplement géant [Les derniers scans] 153116

Ulquiorra libère sa vraie force au dessus du dôme, car lui et les 3 au dessus ne peuvent pas le faire dans le Hueco Mundo sous peine de le détruire...

Et sa libération est : UNE CHAUVE-SOURIS [Les derniers scans] 153116 (Raaaaa que je l'aime ce perso [Les derniers scans] 110182 ), il est en train d'achever Ichigo [Les derniers scans] 153116 et Orihime pleure tout ce qu'elle peut en voyant son chéri se faire humilier de la sorte XD

Bon je sais bien qu'Ichigo (on se demande bien comment -_- ) va réussir à battre Ulquiorra (Shonen oblige -_- ) de savoir ça j'ai envie de pleurer >.<

Ulquiorraaaaaaa on est tous derrière toi [Les derniers scans] 153116 crève ce bouffon d'Ichigoooo [Les derniers scans] 84275
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Chuunin
Chuunin
Shiroyasha


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : a longwy
Date d'inscription : 06/02/2009

[Les derniers scans] Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers scans]   [Les derniers scans] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:04

et oui ulquiora est vraiment tres puissant en meme temps c est un peu normale vu que lui est les trois autre espada (stark, barragan,et hallibel) sont des vasto lorde (pour ceux qui ne savent pas la classe la plus puissante des hollow)

mes bon c est sur qu il vont faire gagne ichigo comme tu le dis ca se passe toujour comme ca dans les shonen le heros gagne toujour sur un coup de chance.

le seul moyen pour lui de battre ulquiora ces que son hollow prenne le controle de son corp ou alor un allier inattendu


Dernière édition par Uchiha Madara54 le Jeu 12 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

[Les derniers scans] Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers scans]   [Les derniers scans] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:10

ba justement d'après le dernier spoil ichigo passe a la forme hollow 100% !! =) sa va être stylé a mon avis !!! mais je pense pas que ulquiorra se laissera intimider si façilement !! le combat du siecle est loin d'être finit !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers scans] Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers scans]   [Les derniers scans] Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:41

Même à 100% Ichigo a aucune chance -_-

Nan mais regardez le niveau d'Ulquiorra [Les derniers scans] 511500 extraordinaire... et il vient de libérer sa 2ème forme en plus xD

Nan franchement... faudrait un miracle ou des renforts... jpense pas qu'Ishida puisse être d'un grand secours et Inoue encore moins XD

Un capitaine peut être?
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

[Les derniers scans] Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers scans]   [Les derniers scans] Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:03

Ouais, c'est sur que Inoue sera pas d'une grande aide ^^ ah mais Ulquiorra est trop fort! Ichigo aura besoin d'une autre technique beaucoup plus puissante pour le vaincre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers scans] Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers scans]   [Les derniers scans] Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:12

Quelle merde ce scan -_- là on frole le ridicule...

Le mec il limite mort, plus d'énergie, un trou dans le bide... mais il se relève quand même et comme par hasard c'est un nouveau Ichigo-Hollow qui apparait -_-

Si à chaque fois qu'il est sur le point de mourir, un miracle qui sort d'on ne sait ou, ya plus aucun suspense... il va fumer Aizen-sama en un chapitre -_-
Je me demandais bien pourquoi j'avais arrêté Bleach, bah la réponse est clair : aucun intérêt, si la fin est tellement prévisible !

Jsuis dégoutée du manga
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

[Les derniers scans] Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers scans]   [Les derniers scans] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:03

bon là sa devient le monde a l'envers !!! dans le prochain chapitre ichigo se sent plus du tout, il s'en prend même a ishida en lui transpersant l'abdomen avec tensa zangetsu !! orihime est comme paralysée elle ne sais plus quoi faire !!! et là on ne sais pas pourquoi mais ulquiorra qu'on croyait mort revient (à peu amoché) aidé ishida en arachant, presque entier, le masque d'ichigo !!! qu'est ce qui lui prend d'aider ishida alors qu'il hait les humains ?? en tout cas on peut s'attendre a tout, ce qui est sûre c'est que les rôle sont inversé : ichigo l'ennemi et ulquiorra le gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers scans] Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers scans]   [Les derniers scans] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:44

Rhaaaaaaaaaaaaaa mais va crever Ichigo de m...%@µ@£$* (bon le coeur y est cela va s'en dire è_é)

Bon là je crois que c'est clair, le mec il est invincible en tant qu'Holow même si c'est une grosse merde en tant qu'humain !! C'est vraiment chiant !!

'Fin bon contente déjà qu'Ulquiorra ne soit pas fait battre par le vrai Ichigo ( -_- ) et qu'il soit vivant (d'après les spoils)
Puis Inoue, quand elle saura quoi faire de ses mains, elle pourrait peut être bouger ses grosses fesses un de ces 4

[Les derniers scans] 204162
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

[Les derniers scans] Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers scans]   [Les derniers scans] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:51

hahahahahaha lol! lol mélie !!! t'as entièrement raison n'empèche pour inoue, elle ne sait faire que deux piailler et chialer mais sa agire elle ne connaît pas ^^ ce n'est pas dans son dictionnaire ^^ !! en tous cas en ce qui concerne ulquirorra et ichigo, sa de vient interminable et par dessus le marcher déroutant : qui est le gentil et le méchant maintenant !!! ulquiorra aide ishida et ichigo blaisse ishida !!! c'est le monde a l'envers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers scans] Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers scans]   [Les derniers scans] Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:45

Ulquiorra :'(:

Heureusement, dans les épisodes ou j'ai repris il vient d'exploser Ichigo [Les derniers scans] 176187 [Les derniers scans] 684643

Bon quoi de neuf dans les scans ?? Bah de la grosse merde pour changer -_- la meilleur de l'année by Tite Kubo : the best of espada = gros lard de Yammy

Jsuis deg' -_-

Sinon, retour sur le combat des capitaines [Les derniers scans] 153116 le nabot se fait démonter par la belle Hallibel, Soi Fong fait ce qu'elle peut face au vieux (surtout qu'elle est pas aider vu l'état de son lieutenant) et capitaine fainéant se bat toujours contre Stark...

Bref, ça fait un bail qu'on a pas entendu parler de Rukia... morte ou pas ??

Hâte de voir la finalité de ces combats =)
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

[Les derniers scans] Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers scans]   [Les derniers scans] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:57

ouais c'est vrai que mettre Yammy en tant que espadas #0 ...... mais bon, donc Soi Fon moins un bras, son lieutenant qui vaut pas de la merde.... en tout cas elle est vraiment pas en bonne position. Et pour Toshiro... Hallibel est entrain de prendre le dessus!!

Bon ben, j'attend le prochain chapitre :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers scans] Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers scans]   [Les derniers scans] Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:16

Je suis soulée, blasée, lessivée ... -_-

Je crois rêvée quand je lis les derniers scans :O

Ce n'est qu'un immonde tas de coup de crayon et de nuance de noir et blanc avec 2 paroles qui se battent en duel !!

19 pages ... 19 PAGES pour rien !!

Et ça dure depuis trop longtemps >.<

Bref, je sais même pas pourquoi je continue à lire... Par nostalgie je présume -_-
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

[Les derniers scans] Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers scans]   [Les derniers scans] Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:59

alors la trop déçue du dernier scan... moi qui pensais enfin voir les capitaines se surpasser et montrer enfin de quoi ils sont capables mais non voila que ces tronches de merde de vizards débarquent... pfff que du gachi...
Revenir en haut Aller en bas
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

[Les derniers scans] Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers scans]   [Les derniers scans] Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:30

Mais arrête va !!! XD
Le gotei 13 n'est pas d'un si bon niveaux par rapport au vizards car tu l'auras vu vizards ont le même pouvoir que l'espada et quand tu te dit que tout les capitaines sur place ce sont fait exploser.

Et que les vizards ont le même pouvoirs en plus de l'expérience de capitaine et lieutenant, ils sont tout simplement trop fort même le gros il défonce un capitaine comme Soi fong donc ....

Bref pour enrevenir a l'arriver des vizards je trouve que des moments comme quand Shinji dit au commandant je ne suis pas votre allié mais celui d'Ichigo ou la scène final quand il dit a l'attaque et l'on voit tout les masques sa déchire et pour celui de cette semaine bon pour les combats des vizards il faudrait le voir en anime car là c'est flou mais pour le coup mortel de Shinji a Aizen j'y croit pas :D mais bon je pense que soit Aizen stop l'attaque ou Gin ou Tousen qui se s'acrifie pour le sauver mais je comprend pas pourquoi ? Mais pourquoi Shinji à enlevé son masque ? :S que de question vivement ces scan en anime raaaaaaaaaaa Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les derniers scans] Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers scans]   [Les derniers scans] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:41

Critiquer critiquer c'est tellement facile.
Moi j'aime bien. Ichigo Hollow me fait penser a Sangoku super 3 LOL.

Pis les Vizards ont la classe. Admirez quand même la réaction du Gotei Treize. Il y a aucune comparaison.
Il me fait bien délirer le gros avec son masque d'éléphant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

[Les derniers scans] Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers scans]   [Les derniers scans] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:46

Mais bon je ne pense pas que tout va ce terminer avec les vizards même si je veut que rien n'arrive à Shinji je pense que Shinji va battre Tousen et Gin puit après je pense que Urahara et Ishiin arriveront enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

[Les derniers scans] Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers scans]   [Les derniers scans] Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:08

Je vien de lire le dernier scan et, comment le dire poliment... il est tres moyen, voila. L'action est confuse et le seul truc que l'on voit c'est une bande de naze tout droit sorti d'un carnaval bésilien qui trucide des pinnochio géant. Ouais!!! Trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

[Les derniers scans] Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers scans]   [Les derniers scans] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:46

He déjà oui c'est sur on ne voit pas très bien l'action mais bon c'est censé être hyper rapide et bon c'est pas un épisode animé je pense qu'en animé ça sera mieux et bon je voit pas le rapport entre les vizards et le carnaval brésilien car les habits sont on va dire banal hee juste le gros qui est en rose mais bon c'est pas des jupes en palmier n'y rien et les Pinochio c'est simplement des gilians mais bon ça c'est pas notre faute si ils ont des grands nez mais oui et pour en revenir à ce que tu à dit la bande de naze ... Oui bon si tu veut mais sans cette " bande de naze " n'était pas là Bleach s'arrête là car je pense que si les vizards n'aurais pas été la Aizen, Gin et Tousen n'aurais pas eu du mal a faire ce qu'il veulent donc créer la clé du roi et détruire la ville d'ichigo et en plus la soul society, pour les critiques c'est mieux si elles sont construits et fondé pas le contraire THANK YOU !!
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

[Les derniers scans] Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers scans]   [Les derniers scans] Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:19

Tu aimes bleach donc quoi qu'on dise de mal dessus sera infondé de toutes manières pour toi. Ensuite si je souhaite écrire des critiques infondées, je les écris. Puis une critiques n'est pas forcément négative elle peut également être positive. Puis les vizards je les trouve moche, non, laid, donc qu'il sois fort ou non il resteront, pour moi, une bande de naze. Pour finir si je n'ai pas envie de faire des arguments construits autour d'un grand blabla c'est que soit je n'en ai pas envie, soit que ça n'en vaut pas la peine donc, de ce fait, merci de laisser les gens s'exprimer comme ils le veulent dans le positif comme le négatif THANK YOU TOO!!
Revenir en haut Aller en bas
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

[Les derniers scans] Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers scans]   [Les derniers scans] Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:16

T'énerve pas !!!!
J'aime Bleach c'est sur mais bon je trouve ça idiot de mettre des commentaires comme :
Oui c'est nul on dirais des brésilien --"

Sa rime a rien pour ma part mais bon que çe soit Bleach ou n'importe qu'elle manga si on n'aime pas, on ne poste rien sur le topic alors mais bon comme je te dit tu peut t'exprime faut comme bon te semble et bon moi aussi je critique certaine chose sur Bleach comme une chose que je trouve nul c'est l'histoire des Bounts et pourquoi la soul society n'a pas fait la rapport entre Ichigo et Ishiin KUROSAKI mais bon c'est pas l'endroit pour donc c'est tout sur ce ...
Et ensuite pour laisser les gens s'exprime mais c'est le but d'un forum et je ne t'est pas ordonne c'est un conseil et bon pour moi un forum c'est ou l'on parle d'un sujet avec des arguements et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

[Les derniers scans] Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers scans]   [Les derniers scans] Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:25

Je m'énerve pas, il en faut plus pour m'énerver puis Bleach en vaut pas la peine...
Sinon si tu ne comprend pas mes critiques c'est ton droit ça peut arriver (pour les bésiliens c'etait a cause des masques ridicules bref). Ensuite on ne vit pas dans un monde de bisounours (dingue hein?) donc même si on a pas aimé un truc on a quand même le droit de s'exprimer sur le sujet en disant par exemple ce qui nous a déplu ou comment on aurais aimé que ce soit. Si tu préfére ne faire que des post disants "j'aime si, j'aime ça, bisous bisous, I love the world" c'est ton droit le plus strict.
Revenir en haut Aller en bas
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

[Les derniers scans] Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers scans]   [Les derniers scans] Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:44

Voila si tu voulait dire les défauts des masques tu peut mais je pense que peut de personne on compris avec ton expression bresilien car oui à par le gros les autres ça va shinji je sais que c'est style pharaonique mais voila quand on n'aime pas quelque chose généralement on ne va pas au endroit qui se rapporte à cette chose enfin moi pour ma part je fait comme ça ...

Et non je ne marque jamais de post disant j'aime ci j'aime ça car comme je te l'est dit j'argumente et j'ai jamais dit que j'aimais tout dans Bleach [/i]
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

[Les derniers scans] Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers scans]   [Les derniers scans] Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:49

Il est vrai que parfois mes allusions demandent un minimum de réfléxions. Ce qui peux te rebuter...
Sinon moi même si j'aime pas je cherche quand même un minimum à me renseigner je fais pas un blocage juste parce que j'aime pas.
Pour Shinji de toute manière vu sa gueule...vos mieux qu'il garde le masque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers scans] Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers scans]   [Les derniers scans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers scans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers épisodes
» Votre avis sur les derniers épisodes
» [Les derniers films que vous avez vu]
» [Les derniers films que vous avez vus]
» scans 793 à 799 en vf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: