| [Les derniers scans] | |
|
+21hatake Aganeno Mr.Moustache Shinaru Akatsuki-x Aypsord Shinjackie enji Otaku KamiCatMan Akatsuki Shanks L'éclair brun codeto Honshu miki-sempai N@ruto Uzum@ki kyubi373 Shiroyasha fonfon42 Mélie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Sam 7 Juin - 19:07 | |
| Scan assez bien, la tenue à Ichigo m'a donné des frisson :s (583) Les scans 582 et 583 ne font pas vraiment avancé l'histoire mais on voit le nouveau Getsuga Tenshô *-*
| |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Jeu 29 Jan - 19:42 | |
| Dite c'est des chapitres ou des bandes annonces que l'auteur nous sort ...? Car bon 10 pages pour 1 chapitres ça me donne l'impression qu'il veut juste faire durer son manga ! | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Sam 31 Jan - 20:34 | |
| bon je vais devoir expliquee vu que vous faite semblant de pas comprendre
kubo a étét malade et hospitalisé pendant 10 jour debut janvier
on a donc pas eu de chapitre la samaine derniere et il est sortie y a pas longtemps de l'hospital, donc il a pas eu le temps de faire un gros chapitre pour cette semaine ( car il ets sortie alors que la semaine avait deja commencé, et parce qu'il est encore un peu malade )
oda a deja fait ca de nombreuse fois ( il a sortie 13 pages pour un chapitre quand il était malade )
donc en gros il a sortie un chapitre alors qu'll était malade et qu'il n'avait pas de temps, donc c'ets deja bien qu'on en ai eu un
kubo n'est pas une machine, donc un peu de respect | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Lun 2 Fév - 17:43 | |
| Ouai enfin qu'il soit malade ou pas, c'est un bancal le Kubo! Y a qu'à voir à quel point son manga est en dent de scie (aussi peu régulier que le zanpakuto de Zaraki). A chaque fois qu'on me dit "c'est redevenu mortel" ou "c'est mieux que la SS" alors que c'est juste un peu plus fan service à la saint seiya du pauvre, je suis déçu. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Lun 2 Fév - 20:16 | |
| - Aganeno a écrit:
- bon je vais devoir expliquee vu que vous faite semblant de pas comprendre
kubo a étét malade et hospitalisé pendant 10 jour debut janvier
on a donc pas eu de chapitre la samaine derniere et il est sortie y a pas longtemps de l'hospital, donc il a pas eu le temps de faire un gros chapitre pour cette semaine ( car il ets sortie alors que la semaine avait deja commencé, et parce qu'il est encore un peu malade )
oda a deja fait ca de nombreuse fois ( il a sortie 13 pages pour un chapitre quand il était malade )
donc en gros il a sortie un chapitre alors qu'll était malade et qu'il n'avait pas de temps, donc c'ets deja bien qu'on en ai eu un
kubo n'est pas une machine, donc un peu de respect * Effectivement, j'avais oublié, à vrai dire je ne mettais pas informé sur son retour, désolé d'avoir râlé ^^' | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Jeu 19 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Jeu 26 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Jeu 5 Mar - 13:08 | |
| Mais quelle lourdeur qu'il soit de retour celui-là !! Bien sûr, il avait prévu tout cela depuis le début ce gros cake | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Sam 7 Mar - 11:46 | |
| chapitre de cette semaine http://www.tonmanga.com/bleach/618#page=2l'éclair ,meme si a la fin je supportait plus le coté je sais tout d'Aizen , je pense que sa montre aussi a quel point il savait beaucoup de chose sur la soul society ,et dans le scan de cette semaine pour la première fois ont vois un Aizen different sur une page ,juste un regard suffit a comprendre ... perso je souhaite juste que juha back reste le vrai big boss et que Aizen ne lui vole pas ce rôle. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Dim 8 Mar - 0:56 | |
| Avec ce retour d'Aizen, ca me donne vraiment envie de reprendre les scans !! (mais j'attends toujours le vrai, le seul, l'unique retour qui importe : la Sextaaaaa ♥) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Dim 8 Mar - 20:43 | |
| Pas sûr qu'on le revoit celui là !! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Dim 8 Mar - 20:58 | |
| Mais bien sur que siiiii !! Kubo a dit qu'il reviendrait, puis il a dejà introduit un perso, que Urahara gardait dans l'ombre, dont on a pas encore vu le visage, mais dont les persos connaissent la voix (il y a un moment déjà donc je pourrais pas te dire quel scan). Je me souviens d'une scène où Urahara parle avec Ichigo et l'un des 2 reconnait la voix de l'autre a travers l'appareil.. Et ca ne peut etre que lui ;) Si je me souviens bien, c'etait au Hueco Mundo, avec Orihime et toute la clique ! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Dim 8 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
WinonAce Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Jeu 19 Mar - 20:33 | |
| J'en appelle à tout ceux qui lisent les scans, j'ai arrêter Bleach après le combat Ichigo vs Aizen et je voulais savoir si ça valait le coup de reprendre ou pas? ^^
Merci d'avance! | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Jeu 19 Mar - 21:17 | |
| A ce qui paraît c'est pas si géniale que ça d'après des gens, moi je vais attendre les épisodes, si c'est bof autant attendre perso | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Jeu 19 Mar - 21:29 | |
| c'est marrant donkario, je pensais que la question était posée a des gens qui lisaient les scans, non ?
tu donnes souvent ton avis sur un sujet dont tu ne connais rien ? c'est pas tres malin
bref, pour revenir au sujet, oui cedernier arc vaut le coup ( pour peu qu'on comprennen ce que kubo cherche a exprimer a travers son manga ), et c'est meme le meilleur arc du manga
donc oui, je te conseil de reprendre la letcure ( si tu t'es arrété apres le combat contre aizen, tu as meme l'arc des full bringeur a rattraper qui est, contrairement a ce que disent les abrutis, un tres bon arc ), car ca vaut vraiment le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Jeu 19 Mar - 21:51 | |
| Je me suis un peu renseignée et j'ai effectivement pas mal de retard a rattraper donc j'y vais y remédier ^^ En tout cas merci de ta réponse Aganeno , j'avoue que j'avais un peu (beaucoup) décroché. | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Ven 20 Mar - 0:59 | |
| - Aganani a écrit:
- c'est marrant donkario, je pensais que la question était posée a des gens qui lisaient les scans, non ?
tu donnes souvent ton avis sur un sujet dont tu ne connais rien ? c'est pas tres malin TU TE CALME !! j'ai juste dis que j'ai pas entendu de très bon commentaire conscernant cet arc, et puis je ne regarde pas les scans de Beach, et puis j'ai pas donné mon avis c'était un constat ! Espèce d'autruche à la mord moi le noeud ! va dans ta chambre ! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Ven 20 Mar - 3:09 | |
| Je te conseille de reprendre ! Comme l'a dit BakAga, après l'épisode Aizen, y'a l'arc des full bringer. Perso j'ai pas trop apprécié cet arc (peut etre parce que l'arc précédent était mon préféré jusque là) parce que j'ai pas spécialement accroché aux nouveaux persos mis en scène où a la "full bringer-thing" en soi, mais il y a tout de même des passages vraiment épiques ! Puis comme tout arc dans un manga, il est important pour l'histoire. Par contre, j'ai beaucoup plus accroché avec le dernier arc. Il se passe vraiment des trucs de fou, et ca vaut la peine de s'y remettre. J'ai laché les scan en plein milieu de l'arc, mais je pense m'y remettre très bientot. D'ailleurs, je pense même me refaire tous les scans depuis le debut de l'arc, car il y a plein de choses que j'ai un peu zappées. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Ven 20 Mar - 20:56 | |
| Bon en tant que bonne insomniaque qui ce respecte , je me suis fait l'arc Fullbring cette nuit et franchement j'ai beaucoup aimer le concept de Fullbring qui permet à son utilisateur "d'utiliser et de manipuler" l'âme d'un objet à sa guise (si j'ai bien compris ^^) bien que je trouve que l'arc met beaucoup trop de temps à ce mettre en place, il permet quand même d'éclaircir quelques zones d'ombres concernant la "transmission du pouvoir de Hollow"!
J'ai du mal à comprendre pourquoi certains n'ont pas aimer car je trouve qu'il est essentiel à la bonne compréhension de certaines choses! En tout cas je ne suis pas déçu car le combat Ichigo vs Aizen m'avais laisser un peu amère (comme beaucoup de personnes), Aizen qui figurait parmi mes persos préférés ^^
Je vais voir si j'ai le courage, de commencer le dernier arc ce soir/nuit. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Ven 20 Mar - 21:16 | |
| Pourquoi ca a déplu ? Parce que la grosse majorité des gens qui lisent des shenron sont des gamins, qui veulent que des combats dragonbolesque, et des boobs ( ca explique le succès de faire tail )
L'arc Full bringer est un arc qui déjà, est un moyen pour Kubo de rendre hommage à Togashi ( l'auteur de hxh ), et à son manga yu yu hakusho
Ensuite, on a une vraie construction, et un magnifique retournement de situation que personne a vu venir ( avec ginjo et tsukishima ). Les perso son super bien développé ( notamment ces deux la ).
Enfin bref, c'est un bon arc, objectivement parlant si on prend la peine de comprendre ce qu'il raconte ( et c'est toujours comme ça avec Kubo, faut toujours essayer de comprendre ce qu'il veut dire au travers de ses arc. )
L'arc juste après, envoie du très tres lourd, je te conseil de vite t'y mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Ven 20 Mar - 21:26 | |
| C'est vrai que le twist avec Ginjo et Tsukishima je m'y attendais pas du tout ^^ Il est vrai qu'avec Kubo il y a quand même rarement de déchet et surtout les dessins sont toujours aussi magnifique!
Je vais m'y mettre sans plus tarder au prochain arc du coup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers scans] | |
| |
|
| |
| [Les derniers scans] | |
|