| [Les derniers scans] | |
|
+21hatake Aganeno Mr.Moustache Shinaru Akatsuki-x Aypsord Shinjackie enji Otaku KamiCatMan Akatsuki Shanks L'éclair brun codeto Honshu miki-sempai N@ruto Uzum@ki kyubi373 Shiroyasha fonfon42 Mélie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Ven 14 Mai - 13:35 | |
| Je rejoins ton avis Mélie, et sérieusement si quelqu'un aime la transformation d'Aizen qui me le dise, car je vois pas comment !!
C'est du n'importe quoi !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Ven 14 Mai - 13:57 | |
| On dirait un préservatif lol
Il vaudrait mieux qu'il enlève ça tout de suite! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Ven 14 Mai - 14:11 | |
| Mdr mais tellement, il perd le seul truc que j'appréciais en lui, sa classe. Autant Tite Kubo avait eu un coup de génie avec la transformation hollow d'Ichigo, qui est juste somptueuse, mais là entre Tousen, et Aizen, il chie vraiment dans la colle !!
Et pourtant quel coup de crayon, c'est de loin mon dessinateur préféré. Il se sabote complètement !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Ven 14 Mai - 14:27 | |
| C'est ce que je me suis dit au début, mais en fait l'effet pompeux est dû au fait qu'on s'adresse à un japonais, et les formes de politesses sont les bienvenues chez eux !!
Enfin dans le fond, ils disent l'essentiel et la forme est propre, j'ai hâte d'avoir une réponse, s'il s'interesse un temps soit peu à son public. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Jeu 29 Juil - 0:56 | |
| Mouhahahaha je suis bon !!!! C'était grillé à 100 000 millie lieux, mon hypothèse était exacte, Gin est la reine des catins ^^ Le spoil le confirme et BIEN FAIT POUR TA GUEULE AIZEN !!!! Hahahahaha | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Jeu 29 Juil - 1:11 | |
| ah bon
roh c'est trop bon ça XD
je crois que je vais reprendre bleach!
Gin l'un de mes trois perso préféré^^
Ah mon éclair au chocolat t'es un bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Jeu 29 Juil - 1:20 | |
| J't'avoue que j'en suis pas peu fier, en plus il n'y a guère longtemps que je t'ai exposé cette théorie à laquelle je croyais dur comme fer depuis le début !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Jeu 29 Juil - 11:20 | |
| Et c'est quoi cette hypothèse ?
Qu'il "rheum rheum" avec Matsumoto ? On le savait tous ^o^
Nan qu'il puisse potentiellement trahir Aizen c'est ça ? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Jeu 29 Juil - 13:15 | |
| Et en etre le badgyu final ce qui n'est pas encore sur!!!!!!
Mais ce serait cool^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Jeu 29 Juil - 20:42 | |
| J'me souviens pas du topic mais les derniers scans m'avaient encore plus confortés. Car en effet, on pouvait voir Aizen atteindre son "max" ( nous dévoilait sa force") alors que Gin restait vraiment en retrait. Un boss final se dévoile en dernier. De plus, les regards que porte Aizen à Gin sont toujours inquiets. Il semblait avoir peur de ce dernier lorsqu'il arrivait dans son dos. Autre argument que j'avançais, Gin semblait être la seule personne à qui Aizen se soit vraiment dévoilé, donc potentiellement la plus capable de l'avoir.
Et petit détail, dans le générique de l'anime, Gin apparait en retrait comme au delà du trio des chefs ( Yamamoto, Aizen et Shinji).
Et je pense cela depuis le début de l'arc Soul Society, donc j'suis assez saucé sur ce coup ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Ven 30 Juil - 0:40 | |
| Je te suis sur ce coup et a fond
et si tu te plante, je me plante avec toi vieux!!!^^
Je kiffe trop cette théorie, et ça relèverait un scenario devenu trop baclé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Ven 30 Juil - 0:57 | |
| Mais c'est averé Codeto, le dernier spoil parle de la branlée que prend Aizen par ce cher Gin. A que je l'aime celui là, au moins ce perso a quelque chose à nous donner, pas comme l'autre raclure ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Ven 30 Juil - 1:01 | |
| Ouais mais tu connais Aizen
depuis le début on croit qu'il meurt et quelque temps plutard, c'était une illusion!!!
Trop tot pour affirmer que c'est juste^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Ven 30 Juil - 1:08 | |
| Exact, c'est ce qu'on se dit tout le temps et pourtant là je sens que c'est vrai, d'une part parceque Gin est au dessus de tous ceux qui sont sont mis au travers d'Aizen, et d'autre part POUR AVOIR RAISOONNNNNN !!!! lol | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Ven 30 Juil - 10:46 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Ven 30 Juil - 12:32 | |
| Ca me plairait qu'il soit profondément malveillant ainsi que le boss final!!!
Si il se fait poutrer par ichigo ça me dérange pas!!! En tous cas ce serait un bon rebondissemnt dans un manga qui n'en a pas assez | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Ven 30 Juil - 14:08 | |
| Moi je trouve que ça colle parfaitement!!!
Il n'a jamais fait preuve de compassion ni de bonté! Meme dans le design il m'inquiète plus qu'aizen^^
Je l'adore il fait partie de mon trio préféré avec zaraki et urahara, et je le mettrais carrément devant tout le monde, si il est le badguy final | |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Ven 30 Juil - 19:43 | |
| ça c'est du trou les amis :D bon okai je sors .... Non mais j'pense pas que Gin vas finir Bigboss ... Soit il meure avant, soit il se fait kikoololiser ,et a mon avis avec rangiku c'est la carte la plus plausible :D | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Ven 30 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Ven 30 Juil - 20:20 | |
| Bah fallait s'en douter un peu x) ! Gin roxxe un max, en plus .. il est beau *w* [/HS] | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Ven 30 Juil - 23:33 | |
| Rah ce Gin, je l'adore un truc de fou
Comme le dit L'éclair, il sauve le manga | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Mar 3 Aoû - 8:14 | |
| Haha, Gin contre attaque Aizen? Jamais penser a sa x) Mais gin est du bon côté ou du mauvais? Si aizen meurt, Gin créera la clé du roi? Ou Tous le monde a une femme et tous le monde est heureux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers scans] | |
| |
|
| |
| [Les derniers scans] | |
|