| [Les derniers scans] | |
|
+21hatake Aganeno Mr.Moustache Shinaru Akatsuki-x Aypsord Shinjackie enji Otaku KamiCatMan Akatsuki Shanks L'éclair brun codeto Honshu miki-sempai N@ruto Uzum@ki kyubi373 Shiroyasha fonfon42 Mélie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Dim 19 Juil - 0:15 | |
| Après Bleach c'est pas un prix de beauté --" un peut comme Zaraki mais bref c'est pas l'endroit pour donc j'y penserais à faire un sujet sur qui est le plus beau en passant les plus beau sont souvent pas les plus forts | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Lun 20 Juil - 13:27 | |
| Bon c'est fini oui ?
On peut encore exprimer le fait qu'on aime ou pas, qu'on trouve beau ou pas certains personnages... On peut juste faire attention au langage ;-)
Bref, pour en revenir aux derniers scans, ça fait plusieurs mois déjà que je boude le travail de Kubo, ses scans sont poisseux et immondes, aucuns détails, aucune finesse dans les décors et les personnages, on dirait qu'il a juste envie de faire des gros ronds de fumée pour faire avancer un minimum l'histoire... Car voir pendant 10 pages des éclairs, des pages noirs avec juste une ou deux onomatopées, ça fout un peu les boules...
Ensuite, je parle même pas de l'histoire qui est plate comme de l'eau de roche, on devine 10 scans à l'avance ce qui va se passer... Ex : la mort d'Ulquiorra, Soi Fong qui nous sort un bankai de la mort qui tue, le nabot qui arrive à presque battre Hallibel, alors qu'ils sont censés être l'élite des Espadas : je rigole hahaha
Bref, l'arrivée des Vizards pour battre des petits Gillians de rien du tout, je rigole encore un peu : hahaha Et genre les commentaires des capitaines : Hoooooo mais qui sont-ils ??? Hooooooo mais qu'ils sont fort !!!! Hooooooo ils nous ont sauvé mais ils ne sont pas nos alliés .... Hooooooo !! RIDICULE !!
Des Gillians quoi, DES GILLIANS !! Des Hollow tu leur donnes un coup d'épée et c'est bon ta gagné !! Alors pousser des cris d'admiration en voyant des Vizard battre des Gillians alors que les capitaines se battent contre des Esapadas : je rigole encore et toujours hahaha
Bref, je suis hyper déçue de Bleach ces temps-ci ... Et pour me promener sur des forums de Bleach, apparemment je suis pas la seule à gueuler... Bon nombre de "fans" trouvent abusé la manière dont Kubo présente ses scans ces derniers temps, il travaille comme un porc et c'est peu dire !! | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Lun 20 Juil - 14:10 | |
| Bon voila enfin, enfin !! Un commentaires qui est bien construit là on comprend :D bon je suis strictement d'accord avec toi Mélie que les scan sont pas Top mais bon après bon les vizards tuent des Gilians mais bon ça on n'y peut rien même Renji, Rukia et tout réussisse à les tués mais je pense qu'après ce que Kubo voulais montrer par la c'est leurs pouvoirs et leurs masques et tout tu vois pas juste montrer des vizards qui tue des Gilians je pense que les gilians on s'en fou un peut !!
Bon bref pour en revenir a l'histoire c'est sur que l'on devine la suite mais moi pour Naruto je devinais parfois la suite même en ce moment le sharingan de Danzou c'était sur mais bon après je pense que Kubo à nous prévoit de meilleur scan pour la suite c'est la que les choses sont plus intéressantes car je ne pense pas qu'Aizen va se faire avoir comme il le dise a la fin marquer en gros COUP FATAL non !!! Je pense au contraire que Tousen et Gin vont sois s'y opposé ou bien un grand combat entre Aizen et Shinji après les autres vont surement ce battre contre les deux guignols et là nous verrons et je l'espère les Shikai et peut être certain Bankai de vizards ... | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Lun 20 Juil - 16:53 | |
| Tu sais, Honshu, dans la vie, il y a des sujets qui nous intéresse plus que d'autre, qu'on a envie de plus ou moins développer. Et j'avoue que moi j'ai assez de mal avec Bleach. Pourquoi cela? Ben tout simplement qu'il y à tellement de mal à en dire (surtout ces derniers temps) que je ne sais pas par qu'elle bout commencé mes critiques d'autant qe la pluspart de celle-ci ont été mainte et mainte fois répétées. Comme ce qu'a dit Mélie que j'ai bien du lire deux ou trois fois sur le forum. Bien sur il y a aussi du bon comme partout mais je crois que soit le bon est à venir sois il est déjà passé... En résumé je suis pas du genre à dire ce qui a déjà été dit jute pour écrire un pavé qui tourne en rond telle une boucle sans fin. Ce n'est pas pour ça que mes posts sont incompréhensible (il me semble).
Sinon pour revenir au sujet j'avais une petite question, pensez-vous que Shinji va mourir d'ici les prochains scans car comme il s'attaque à Aizen, ces chances de survie se réduisent considérablement. | |
|
| |
Honshu Jounin
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Lun 20 Juil - 19:07 | |
| Moi je pense que non car déjà il était sur de lui il a enleve son masque de Hollow et regarder Aizen n'est qu'un Capitaine il est largement moins fort que certain espada enfin je pense après Shinji va surement pas perdre mais va être sauver par Urahara ou même Ishin car je pense que Gin et Tousen vont être tuer par les autres vizards mais bon je te dit que le bon est à venir car si tu regarde l'opening de Bleach " velonica" tu verras pendants un moment tout les personnages qui l'y a encore dans le Hueco mundo et Urahara va les faire revenir et même si les Vizards meurt ou comme le Gotei 13 est dans un piteux état, il y pas mal de monde qui sont super fort comme Nell, Ichigo, Kenpachi, Byakuya etc ... tu voit donc après moi la même si vous dites que l'on devine ce qui ce passera dans les prochains scan je ne peut pas te dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Mar 21 Juil - 22:08 | |
| Bon, je m'adresse à vous deux. Honshu et Miki-sempai. La prochaine fois que vous voulez faire un débat personnel sur l'argumentation dans un forum, le faites pas dans ce sujet. Vous avez qu'à regarder il y a bien une dizaine de messages Miki-Sempai VS Honshu qui parlent de TOUT sauf BLEACH. Donc du flood. Meri de ne pas recommencer, et de ne pas répondre à ça, passez à autre chose c'est bon.
THE END.
Enfin, parlons Bleach. Moi déjà je lis les scans depuis peu de temps, mais j'avoue que les épisodes et les scans ont rien à voir... Comme dans Naruto la majorité se réfère aux écrits, dans Bleach se serait plutôt l'effet inverse.
Ouais, j'aime pas les scans. Mais je suis "obligé" de les lire pour savoir la suite de l'histoire.
Et, quoique vous dites, la suite est imprevisible : on ne connait qu'une technique d'Aizen, et un peu plus mais insuffisamment, de ses deux acollytes.
Grosse, Enorme déception : Les deux espadas (Le vieux moche et la Sirène), ben ils sont d'retour. Et vu comment les combats étaient nuls, on va se les retaper. Ha, Haha des barres...
Moi j'dis, il y a des hauts et des bas, des bas et des hauts...
'Fin bref on rigole on rigole : j'ai toujours pas mangé. Bonne soirée ! |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Mer 22 Juil - 1:47 | |
| M.I. tu dis que nos post parles de tout sauf bleach or si tu les avait lu, ce que je doute, tu verrais que dans TOUT nos post il y a un paragraphe concernant bleach et faisant avancer le débat sur les derniers scans. Les petites querelles font parti du forum et donne de la vie au forum. Car si on a que des post ou personne ne donne un avis personnel et où l'on répète des arguments vu, revu et rerevu 100 fois...pffff...on va se faire chier... Il est vrai qu'il y en a qui préfère les post platonique or ce n'est pas parce que deux membres ont un désaccord qu'ils s'engueulent forcément. Voila, ça c'est un post où on ne parle pas de bleach (pour que tu puisse comparer...)
.M.I. : J'suis d'accord pour tes arguments personnels, ça ouais. L'débat là-dessus, parcontre... Pis ouais j'ai lu. Pis ok le désaccord aussi, mais t'as vu la longueur ? | |
|
| |
Honshu Jounin
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Jeu 23 Juil - 1:36 | |
| façon regarde le définition de débat après vous comprendrez que on s'enguelait pas
. M.i. : Un débat c'est la confrontation de deux thèses opposées. Un débat n'est pas une engueulade. Merci. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Ven 24 Juil - 16:10 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Ven 31 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Ven 8 Jan - 0:00 | |
| Touzen est mort! Tant mieux car il servait vraiment à rien et sa dernière forme était pourrie.
Je suis trop deçu de stark. Je m'ttendais vraiment à mieux. Et puis kubo n'a vraiment pas envie de faire mourrir les gentils alors que certains mériterait de disparaitre. Je pense notament a Ukitake.
Là ichigo arrive j'espère que ça va rehausser impeu le niveau du manga parcequ'il part impeu en sucette là... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Mer 24 Fév - 21:58 | |
| OMG, jviens de me remettre à niveau, et c'est bien triste =( Pourquoi autant de phases inutiles, vraiment déçut, en espérant que le prochain chapitre avec Yama-jii redonnera un peu de piment à ce manga en perdition. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Jeu 25 Fév - 21:47 | |
| Et j'ai bien envie de faire pareil. Là ichigo est surment imbatable puisqu'on peut etre sur qu'un pouvoir bizarre va venir le sauver. Il va trouver un truc farfelus qui lui permettra d'étre insensible a kyougasuigetsu.
Raahhh làlà.
Allé , je vais me refaire la saison dans la soul society tient^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Jeu 25 Fév - 22:31 | |
| lol tu fais bien, c'était le bon vieux temps. Un ami m'avait justement conseillé de commencer Bleach alors qu'il en était à la Soul Society, autant dire qu'on est dépité ^^.
Enfin le dernier scan reste sympa, j'aimbe Yama-jii !!! Très samourai avec son idée du suicide collectif ( d'autres y verrons peut être une référence au massacre par le feu de la secte du Temple du Soleil, ou alors ya que moi). Enfin dans l'ensemble ca vole pas haut :( | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Jeu 25 Fév - 23:34 | |
| Le probleme c'est qu'aujourdhui bleach n'a plus du tout d'intrigue.
C'est juste une longue bataille entre les méchants et les gentils.
En plus c'est toujours la meme chose. Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai lu "je m'était promis de ne pas l'utiliser" dans bleach, afin de justifier la défaite des espadas pourtant sencé avoir plus de pouvoir qu'eux. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Jeu 25 Mar - 12:56 | |
| Alors là, c'est vraiment du gros foutage de geule. Aizen qui avait tout prémedité jusqu'à a rencontre d'Ichigo avec Rukia. Et pourquoi pas la rencontre de Papa et Maman Ichigo pendant qu'on y est. Nimp'
Breffons, on voit apparaître le père d'Ichigo, ce qui pourrait peut être donné du fil à retordre à Aizen (je dis bien peut être). Mais j'ai toujours du mal à avaler la pillule de Kubo. | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Jeu 25 Mar - 19:59 | |
| C'est vraie que c'est un peux du n'importe quoi ,les délire de aizen qui se croit pour Dieux (en même temps ,sa se pourrait ). Alors la ,alors la ! Ishin kurosaki qui fait éruption ,dans la dernière page ,c'est trop délire ! Je sent que dans le prochain chapitre, le papa devra donnez des explication a sont fils . On la déjà vue deux fois avant ça ,une fois avec le tout premier arancar enfin le test ^^ et la deuxième ,ou il prend le thé avec le père d'Ishida ,et sont passé ne doit pas êtres très glorieux ,vue les réflexion du père d'Ishida ..... Conclusion ! :Impatient de découvrir l'histoire de Ishin Kurosaki de A à Z ! Il y aura surement des Flash Back ! En se moment, chaque chapitre de Bleach ,donne l'envie ,de voir le prochain . ~~~~~~~~~~~~~~~~Et VivE BLeacH~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Jeu 25 Mar - 23:08 | |
| Bon bah j'étais pas loin, il a pas gérer la rencontre mais presque. Il a juste mater les échographies d'Ichigo. Pffff Paraitrait-il que la Bankai Team a envoyé une lettre à Kubo pour justement leur faire part du desespoir de certains lecteurs. Ca risque d'être interessant. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Sam 27 Mar - 12:40 | |
| Ichigo découvre que son papa avec lequel il n'arrète pas de se taper des trips en faisant de petit combat de chambre,n'est autre qu'un shinigami. Ah quand meme, ça redevient un shouya interessant, surtout qu'il fait irruption pendant que Aizen le divin nous apportait quelques révélation. Tu avais raison L'éclair brun au sujet de bleach! Il y a toujours du bon en lui héhéhéhé - Citation :
- Paraitrait-il que la Bankai Team a envoyé une lettre à Kubo pour justement leur faire part du desespoir de certains lecteurs.
Ouais accompagné de bien d'autre! Parmis les plaintes de cette lettre il y a biensur la regression de certains personnages, l'absence total de perte parmis les gentils( sa faiblesse comparé a d'autre shonen comme naruto et One piece) , le manque de pouvoir des vaizard et biensur ,la faiblesse afligeante du top 3 des espada. Certains abrutis considère cette démarche (ou certains propos) déplacé. Moi je ne trouve pas. C'est très bien que les fans, qui font vivre le manga, aient leur mots a dire. Déjà que c'est le cas au Japon, ce serait cool que meme en france on soit entendu! Et puis connaissant kubo, il va lire la lettre et en tenir compte, donc oui, ça risque d'etre interessant! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Sam 27 Mar - 13:19 | |
| Surtout que la lettre est très respectueuse et longue. Je la trouvée même pompeuse, mais on m'a expliqué que s'était pour éviter un mini-clash culturel, c'est vrai que les formules de politesses sont très appréciées par les japonais.
Mis à part le fait qu'Aizen soit un Itachi puissance 10 (niveau coups d'avance et hypnose hors du commun), la phrase qui m'a vraiment aguichée dans ce scan est de loin la dernière d'Aizen : l'enfant d'un shinigami et ....
J'ai hâte de savoir ce qu'était sa mère ou ce qu'elle est encore. J'espère que c'est une Vasto Lorde (donc qui ne serait pas vraiment morte du coup vu sa puissance). Enfin bon, c'est vraiment une hypothèse.
Et Codeto, jcrois qu'Ichigo était déjà au courant que son père était Shinigami (ca s'est passé dans des HS cette découverte) il me semble!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Ven 14 Mai - 11:24 | |
| - Citation :
- Et Codeto, jcrois qu'Ichigo était déjà au courant que son père était Shinigami (ca s'est passé dans des HS cette découverte) il me semble!!
Nan^^! Il le savait pas Bref au vu du dernier scan, je me demande vraiment comment ils vont battre aizen. Ce gars là a vraiment l'air imbatable. Ca m'énerve déjà de penser que Kubo risque de nous sortir une ristourne en ajoutant un nouveau pouvoir a ichigo sans que celui là s'entraine et qu'il n'y ait pas 'explication. Je DETESTE ce genre e method pour faire rogresser quelqu'un (comme sasuke) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers scans] | |
| |
|
| |
| [Les derniers scans] | |
|