| [Les derniers scans] | |
|
+21hatake Aganeno Mr.Moustache Shinaru Akatsuki-x Aypsord Shinjackie enji Otaku KamiCatMan Akatsuki Shanks L'éclair brun codeto Honshu miki-sempai N@ruto Uzum@ki kyubi373 Shiroyasha fonfon42 Mélie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Mar 3 Aoû - 10:34 | |
| J'espère que c'est un mauvais comme je les aime
Qu'il devienne le vrais méchant du manga ce serait trop cool ! Là ou je voyait aizen presque digne d'un sephiroth, Gin deviendrait digne de KEFKA | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Mer 11 Aoû - 21:19 | |
| Haha, Coup de grâce de Aizen... Gin va t'il mourir comme ca ou il a un tour dans son sac? :) Hâte de voir la suite ^^' | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Jeu 12 Aoû - 0:20 | |
| AAAH T_T moi aussi j'veux continuer à lire mon lien marche plu depuis 3 semaines O_O quelqu'un en aurait-il un ? =) *merci d'avance ^ ^* | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Lun 16 Aoû - 23:19 | |
| Alala ce combat me met dans tous mes états. Voyons voir si Gin peut faire face à un Dieu. Il est le premier à l'avoir mis autant dans le dur. J'suis avec toi sur ce coup ptite fouine !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Mar 14 Sep - 21:09 | |
| Oh j'ai lu quelque chose sur Manga France qui peut être assez intéressant, je vous laisse juger par vous même : - Citation :
- Et encore une petite référence religieuse, une.
Petite trouvaille sur le forum BKT :
Vu la façon dont Aizen a joué sur le thème de l’antéchrist jusqu’à maintenant, je pense qu’il est vraiment fini. La prophétie dit que la bête essaiera d’imiter Dieu par le biais de miracles (pouvoirs du Hogyoku) et de revêtir une forme ressemblant à celle de Dieu (Séraphin, papillon). Cependant, lorsque le réel sauveur (Ichigo) apparaîtra en affichant un pouvoir auquel la bête ne pourra pas faire face, elle montrera sa vraie forme, UN DRAGON A SEPT TETES (dans le dernier chapitre, Aizen a six tentacules, plus sa tête), avant d’être vaincue et renvoyée dans les abysses et dans l’oubli. La prophétie dit aussi que la bête sera blessée mortellement mais se soignera et survivra (c’est ce qui s’est passé lorsque Gin a poignardé Aizen). Jusqu’à maintenant nous avons vu le Faux Prophète (Tôsen) qui viendrait vanter la grandeur du Faux Messie (Aizen) qui cherchait à atteindre le trône de Dieu en se servant d’illusions (Kyôka Suigetsu) et la magie corrompue (Hôgyoku) qu’il faisait passer pour des miracles.
Il reste une dernière partie de la prophétie à prendre en compte…
Derrière le Faux Prophète et le Faux Messie, il y avait le Seigneur Démon qui complétait la trinité corrompue et était bien plus puissant que les deux autres. Ce qui veut dire qu’il y a derrière Aizen quelqu’un de carrément plus puissant qui lui a enseigné comment tromper les autres et chercher les pouvoirs interdits pour détrôner le Roi des âmes.
Peut-être a-t-on grâce à ce texte une petite idée de la suite de Bleach. ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Mer 6 Oct - 16:14 | |
| Et voila ... nous arrivons a la fin de l'histoire ... Sérieux ... Ca me décoit un peu pas vous ? Aizen se fait battre trop facilement et puis Kizuke qui arrive et qu'il le scelle ... Ichigo qui se la pète ... Alors qu'il n'arrive même pas a l'avoir avec son ultime attaque ... Enfin ... qu'en dites vous, vous ??? | |
|
| |
enji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Lun 1 Nov - 14:22 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Lun 13 Déc - 11:49 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Lun 13 Déc - 14:05 | |
| Ils ne jouent pas dans la meme divisions ces deux là!lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Lun 13 Déc - 16:07 | |
| Je ne te le fais pas dire !! Sinon nan Mélie, Gin n'est pas mort, il s'est juste fait sévèrement punir par Aizen ... à mon grand regret | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Lun 13 Déc - 16:23 | |
| Bleach c'est toujours pas fini après qu'il est vaincu Aizen? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Lun 13 Déc - 16:48 | |
| J'pense qu'il n'est pas mort, il s'est fait tranché comme la plupart des capitaines. Matsumoto le pleure car il s'en est allé !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Lun 13 Déc - 16:59 | |
| Bah il se fait pas méchamment défoncé avant l'arrivée d'Ichigo ?
Puis ça m'étonnerais fort qu'il soit parti comme ça en solo xD c'est pas le genre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Lun 13 Déc - 18:53 | |
| Il s'est fait défoncer mais il était encore conscient quand il a vu Ichigo !! Et puis, c'est pas le genre de Kubo de tuer un perso comme lui !! En revanche c'est bien le genre de Gin de s'en aller, comme un solitaire je trouve !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Mer 26 Jan - 2:09 | |
| Quelqu'un continue a suivre un peu les scans ?? moi je suis vite fait et apparemment y a tout un trucs qui redémarre ... Moi qui croyais que Bleach s'était fini | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Mer 26 Jan - 13:01 | |
| Moi je suis les animes xD sinon les scans je verrais plus tard | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Mer 26 Jan - 14:50 | |
| Ça fait un bail que j'ai pas lu un scan de Bleach !!
En revanche, ça passe sur Virgin 17 le soir... La VF est horrible, pire que Naruto !! Mais je regarde par nostalgie... c'est le combat Ichigo/Byakuya. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Mer 26 Jan - 15:16 | |
| Je la trouve mieux la voix d'Ichigo que celle de Naruto, mais elle reste très spéciale !! En scan, bah devinez quoi ... on s'emmerde | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Mer 26 Jan - 16:19 | |
| - Citation :
- on s'emmerde
c'est le mot !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Lun 7 Fév - 5:57 | |
| J'ai arreter de lire les scan a partir du 527 ou 427 , souvient pu si c'est 4 ou 5 ..
Est-ce que il a retrouver ses pouvoirs le roux? | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Lun 7 Fév - 6:10 | |
| Eu... moi aussi j'ai un peu arrêter... je sais pas quel genre de suite qu'ils veulent faire parce que comme Akatuki-x j'ai pas continué après qu'il ait perdu ses pouvoir xD
| |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Dim 3 Nov - 0:18 | |
| Dite, il y a des scans de Bleach qui sortent chaque semaine ? Si oui, quel jour et à partir de quel scans l'anime finit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les derniers scans] Dim 3 Nov - 0:35 | |
| Ba bleach sort tous les mercredi, comme naruto et one piece
Pour les épisodes, je sais plus trop, je Check et je te dis ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers scans] | |
| |
|