| Les derniers épisodes | |
|
+19Rhoodes Tenshi Donkario Avril Aganeno Clemsi Odyssée Okami-Jo' Yukine hatake Otaku moi_meme Mélie Akatsuki-x KamiCatMan L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Shiroyasha Hiroku 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Les derniers épisodes Sam 21 Mar - 21:00 | |
| Je ne sais pas si vous savez mais les épisodes qui sortent en ce moment sont les "pré-Ichigo", autant vous dire que c'est fort en révélation (pour ceux qui ne les ont pas lus en scans). En plus la vedette c'est Kisuke, à voir absolument !! Je crois qu'ils commencent à l'épisode 206. | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Sam 21 Mar - 21:21 | |
| en plus quand tu voit le niveau qu on la plupart des vizard (capitaine et lieutenant) j attend avec impassience le 212 aizen vs kisuke peut etre | |
|
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Dim 22 Mar - 11:59 | |
| idem, un par semaine c'est pas assez ^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Dim 22 Mar - 16:12 | |
| ben moi j'ai vu les épisode jusqu'au 211 et j'ai hate à mercredi pour voir le 212 !!! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Mer 9 Juin - 20:57 | |
| Bon bah j'viens de voir les derniers et hélas le combat Ichigo vs Ulquiorra est terminé. Autant dire qu'on retombe dans de la bouze !! :( | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Dim 4 Juil - 1:13 | |
| Harribel Vs Hitsugaya ( Vous dites qui va gagné?) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Dim 4 Juil - 3:58 | |
| Interdit de spoiler mais l'issue est très décevante :/ , maiis on s'y habitue avec Bleach ^^ | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Mar 22 Mar - 7:25 | |
| Hitsugaya, il va devenir un grand shinigami !!
Pour les épisodes .. -HS- de merde.. XD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Mar 22 Mar - 11:13 | |
| Je suis en train de me refaire tous les Bleach là *o*
Nostalgie de la Soul Society... Punaise ça rox quand même !!
Je crois que Bleach est le manga ou il y a le plus de HS... Ça m'en fait moins à rattraper du coup xD
On en est vers les 310 c'est ça ?? Ichigo il a la classe avec le cheveux longs *o* (et c'est moi qui dit ça -.-) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Mer 23 Mar - 0:53 | |
| Il faut se décider !! Tu trouves que bleach c'est de la mere ou non ? non, j'rigole.. P:
C'est vrai que le meilleur arc reste celui de la soul society, la puissance de Ichigo n'étais pas surexploité mais n'étais pas minable non plus ! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Mer 23 Mar - 4:23 | |
| Ohh oui ! *-* Ça me donne le goût de tout revoir aussi x) L'histoire était bonne ! =O J'ai arrêté les scans et les derniers épisodes donc.. je suis toute perdu @.@ C'est vrai que c'est un bon manga :D !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Mer 23 Mar - 10:55 | |
| | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Mer 23 Mar - 15:17 | |
| ahh.. c'est bon alors J'ai re-regarder les épisodes avec ichigo - bankai à la soul society !! Il est juste trop fort ! Son bankai est très utile et son hollow aussi !! Kenpachi & Byakuaya...quelle puissance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Mer 23 Mar - 15:32 | |
| Ah si si si, c'est devenue d'la merde en boite !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Mer 23 Mar - 15:51 | |
| Et c'est bien pour ça que j'utilise le verbe "devenir" !! Bleach avant, c'était bien !! Maintenant, c'est d'la merde. C'est un peu comme dire que l'évolution de DBZ, à savoir DBGT, c'est d'la merde !! Troll for ever and ever and eveeeeer | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Mer 23 Mar - 16:35 | |
| non, mais arrete de venir poster dans la section Bleach !!!!! Dans tous tes posts, tu rale que c'est de la merde.. P.S : Pour les émoticones naruto, y'a personne qui les utilise.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Mer 23 Mar - 16:49 | |
| Il faut bien que quelqu'un le dise, et c'est toujours un plaisir !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Mer 23 Mar - 19:55 | |
| - Citation :
- Il faut bien que quelqu'un le dise
1 fois - ok 2 fois - ..ok 3 fois - ...ok 4 fois - tu sors !! Vous avez trahi bleach, vous êtes pas des vrai fan !! même si dernièrement, Kubo était fatigué ! Le power up de Ichigo face a Ulquiorra était peut-être exagérer, mais c'tes impresionnant.. Le seul point négatif, c'est que aizen a été vaincu trop vite, apars ça.. c'est très bon Bleach !! ( je parle pas des scans ) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Mer 23 Mar - 20:36 | |
| franchement pour le moment le fullbring, c'est bien moisi quand meme, il faut le reconnaitre.
Il est clair que depuis l'arco soul society c'est moins bien
L'arc hueco mundo ca passait mais apres FK super bof et la fullbring mauvais (pour le moment) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Mer 23 Mar - 21:37 | |
| moi je dirai que Bleach c'est nul tant qu'Ichigo ne sera pas revenu a la Soul Society je partage l'avis de MM sur le fullbrings ... c'est un peu moisi leur machin Attends de voir (beaucoup) mieux !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Mer 23 Mar - 22:57 | |
| C'est Kubo qui s'est trahit tout seul, et je n'aurai de cesse de le répéter. C'est un scandale de saboter un tel manga ... Allez tien pour toi Aka, une cinquième fois ==> C'EST D'LA MEEEEERDEEEE !!!! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Mer 23 Mar - 23:17 | |
| L'éclair provoques !!!! Que vas dire Aka ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Mer 23 Mar - 23:37 | |
| Et Otaku fout de l'huile sur le feu ... j'aime ça | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Jeu 24 Mar - 0:27 | |
| C'koi ton adresse ?? Je pense que t'a pas compris.. Quand kubo aura arrangé son "erreur" ..que tu vienne poster ici pour voir.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers épisodes | |
| |
|
| |
| Les derniers épisodes | |
|