| Les derniers épisodes | |
|
+19Rhoodes Tenshi Donkario Avril Aganeno Clemsi Odyssée Okami-Jo' Yukine hatake Otaku moi_meme Mélie Akatsuki-x KamiCatMan L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Shiroyasha Hiroku 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Jeu 24 Mar - 0:33 | |
| J'attend de voir ça tiens, Kubo qui arrange son erreur !! Vu comment c'est parti, j'vais bien me fendre la gueule Mais bon, j'ai dit que j'm'y remettais dans un an ... en attendant et vu ce qu'on m'en dit, j'suis en droit de dire que c'est d'la merde ... nan mais !! ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Jeu 24 Mar - 16:14 | |
| Qu'est ce qu'elle était belle aussi Nell !! Kubo a toujours su etre généreux avec ces personnages féminins ( à l'exception de Rukia ) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Ven 25 Mar - 0:08 | |
| C'est vrai que les personnages féminins sont bien formé !!
MATSUMOTO surtout.. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Ven 25 Mar - 0:26 | |
| orihime n'est pas mal non plus | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Ven 25 Mar - 0:29 | |
| Cinéphile ? lol InouexMatsumoto.. google/image.. Yoruichi est bien aussi !! (: | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Ven 25 Mar - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Ven 25 Mar - 12:41 | |
| Et c'est bien dommageque Kubo lui est enlevé cette coupe de cheveux !! Elle lui allait à merveille ... | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Mer 28 Mar - 13:36 | |
| cette semaine c'était le dernier épisode de l'arc fullbring et aussi le dernier episode bleach car comme vous le savez il vont diffuser un autre manga a la place.
ce dernier épisode était plein d'émotion ,et on ne sais pas quand il diffuseront le dernier arc peut etre dans un 1 an voir plus.
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Mer 28 Mar - 13:57 | |
| Faudrait que je vois ce dernier episode, j'ai vu l'avan dernier, mais pas encore le 366. Je pense pas qu'ils diffuseront le dernier arc, enfin, l'anime est termine, donc pas de dernier arc, non? | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Mer 28 Mar - 14:01 | |
| - shikagohan a écrit:
- Faudrait que je vois ce dernier episode, j'ai vu l'avan dernier, mais pas encore le 366.
Je pense pas qu'ils diffuseront le dernier arc, enfin, l'anime est termine, donc pas de dernier arc, non? je pense que ils diffuseront le derniers arc mais dans longtemps .peut etre pour ne que l'anime ne rattrape pas le manga | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Mer 28 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Lun 1 Avr - 15:43 | |
| Hey les enfants ! L'anime de Bleach recommence en Juin ! | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Lun 1 Avr - 15:47 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Lun 1 Avr - 15:48 | |
| Sur le site de la Shinsekai Fansub :
Les studios Pierrot ont annoncé le retour de l’animé Bleach sur Tv Tokyo.
En effet, le directeur Noriyuki Abe a confirmé cette nouvelle par un tweet, que voici : 「阿部紀之 @n_abe 死者の神々は6月の終わりに戻ります!!!」 « les shinigami de retour pour fin juin !!! » | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Lun 1 Avr - 15:50 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Lun 1 Avr - 16:34 | |
| Ha meeerde, c'était un poisson d'Avril du chef de la team T.T
l'enfoiré :'( | |
|
| |
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Mar 11 Mar - 6:15 | |
| J'espère qu'un jour l'animé va reprendre, car moi qui n'aime pas lire enfin c'est plutôt que je préfère un bon animé qu'un format papier, je ne me suis toujours pas mis aux scan depuis l'arrêt de l'anime, c'est pour vous dire^^ | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Mar 11 Mar - 11:06 | |
| De un tu rates quelque chose de ouf
Et de deux, comment tu fais pour regarder un anime si tu ne lis pas ? Les sous titre tu les entends ? | |
|
| |
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Mar 11 Mar - 16:09 | |
| Non, mais je lis les sous titres, je n'aime pas lire des scans sur internet, je favorise les animés, plus d'émotions, d'épicness, les seiyuus.... | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Mar 11 Mar - 18:34 | |
| - Poisson a écrit:
- Franchement, tu devrais lire les scans ! Ce dernier arc est vraiment top, et c'est vraiment dommage de passer a coté de ca. Je n'ai pas d'info concernant le retour de l'anime, peut etre une fois que le manga sera fini qui sait ?
Faut pas te laisser enbobiner par des poissons, ce sont des fourbes ! - Clems a écrit:
- Non, mais je lis les sous titres, je n'aime pas lire des scans sur internet, je favorise les animés, plus d'émotions, d'épicness, les seiyuus....
Merci car ici on dirait que je suis le seul à ne pas aimer les scan . Moi ausi je favorise les animés, après pour la suite de l'animé elle devrait normalement apprarître lorsque le manga sera fini ou pas hein on a aucune info conscerant sa prochaine diffusion. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Les derniers épisodes Mar 11 Mar - 20:51 | |
| - Aganeno a écrit:
Et de deux, comment tu fais pour regarder un anime si tu ne lis pas ? Les sous titre tu les entends ? La VF sa existe hein Moi J'me suis arrêter a l'Arc des Full Bringer J'avais la flemme de continuer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers épisodes | |
| |
|
| |
| Les derniers épisodes | |
|