| [Jeu 2] Mon voisin du dessus | |
|
+52Grimmjow Zuten Kyoshiina Miharu BloodyDevil rose Nicolas... Zeref Odyssée Sabaku-No-Gaara Shinjackie moi_meme Luffy-Chooper Wolf Maemi Tsukamayo Titane Akatsuki-x Kyudaime Ginrô Aypsord hachidaime Staara Øk1m؆ؙ Otaku skitx Tohru Zarakaï KakashiSEX' KamiCatMan Naruto 47 Suna Val59 Shiroyasha wagnchong Aiko mimi185 kyubi373 Bakaa ~ Razur kishimoto Windy codeto Mélie Tsuna47 Ookami Aishuu WoGae L'éclair brun Grafiti.Rjulie flonaruto77550 N@ruto Uzum@ki Deadara bastet 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Sam 15 Jan - 12:31 | |
| Je n'en ai pas douté une seule seconde que c'était volontaire, mais j'te laissé juste une chance de vous racheter toi et ton Outachié Ca y est, première engueulade entre une Mère et son fils | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Sam 15 Jan - 20:35 | |
| Tu sais voisine du dessus, je suis sûr que l'oubli de ton voisin du dessus est volontaire ! ^^
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Sam 15 Jan - 20:37 | |
| Ben justement, Voisine, j'y ai repensé plusieurs fois, mais j'arrive toujours à me décider si cet oubli était ou n'était pas volontaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 16 Jan - 13:43 | |
| Ma Voisine du dessus doit avoir raison...
Tiens, d'ailleurs, j'ai pensé à elle tout à l'heure. J'ai regardé Naruto sur NT1 en prenant mon p'tit dèj', et il y a avait que (ou presque) Itachi à l'écran. :lol: | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 16 Jan - 17:33 | |
| Ma voisine du dessus ne devrait pas regarder les Naruto en vf ... C'est de la m....e !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 16 Jan - 17:39 | |
| Non je ne trouve pas voisin du dessus. Moi aussi j'aime bien regarder Naruto en VF.
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 16 Jan - 17:50 | |
| Ma voisine du dessus ne devrait pas dire ça, car il y a la plus part des membres ici qui affirmeront que les versions françaises gâche considérablement les mangas animes !!! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 16 Jan - 17:54 | |
| J'suis pas d'accord avec mon voisin du dessus ! 8D Personnellement, la VF de Shipuuden je la trouve bien ! C'est pas comme celle de la First Gen' ! T^T La voix de Naruto, UNE HORREUR ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 16 Jan - 17:56 | |
| Ma voisine du dessus a raison sur ce point ... Toute fois la version francaise ne pourra JAMAIS égaliser la version originale !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 16 Jan - 17:57 | |
| Peut-être qu'elle ne l'égale pas, mais en tout cas moi j'aime beaucoup la vf. C'est pas parce qu'elle est moins biens qu'elle est pourrite voisin du dessus. 8D | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 16 Jan - 18:04 | |
| Ouais voisine du dessus ! 8D La VF n'égalera jamais la VO, c'est clair ! Quoique certaines VF sont vraiment superbes (j'pense à FMA) ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 16 Jan - 18:05 | |
| les deux voisines du dessus sont des soeurs redoutables !!! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 16 Jan - 19:00 | |
| Pareil voisine du dessus ! J'ai jamais lu les mangas, toujours les scans et les animes ! Si, la seul fois où j'ai touché un manga Naruto, c'était pour montrer à une amie la scène où ... où ... où ... Itachi meurt. é.è | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 16 Jan - 19:25 | |
| Ma voisine du dessus ne devrait pas trop rigoler ... Car Mélie voit TOUT !!! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 16 Jan - 19:37 | |
| J'ai hésité avant de poster, Voisin du dessus... Pour la raison que tu as énoncée.
Mais en fait, je ne me marre pas parce qu'tIachi est mort, mais parce que ma Voisine d'alors n'avait touché le manga que pour cette scène là, qui est finalement l'une des plus tristes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 16 Jan - 19:45 | |
| Mouiiiii ! Mais j'ai pas pu m'empêcher à la lui montrer, voisine du dessus. J'ai initié mon amie au Narutoïsme et elle me harcèle à tous les cours pour que je lui raconte ce qu'il se passe par la suite ... Alors quand je suis allée à la bibliothèque avec elle, elle a tout de suite piquer le 43 quand elle a vu Sasuke dessus -elle le considère comme un Dieu ! 8D-. Et comme je voulais pas qu'elle soit spoilée, j'lui ai arraché des mains ... Sauf que lors de mon combat, je suis tombée sur la maudite page en question ... | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 16 Jan - 19:53 | |
| Donc finalement, tu l'as spoilée, Voisine ! :ow | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus Dim 16 Jan - 20:03 | |
| Ben en fait, elle est bizarre, parce qu'elle VEUT absolument savoir la suite ! Je comprends pas les gens comme ça ! S'il y a bien une chose que je déteste, c'est bien le spoil ! J'ai limite envie d'arrêter après ...... Donc spoilée oui, mais c'est ce qu'elle veut, voisine du dessus ! T^T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu 2] Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| [Jeu 2] Mon voisin du dessus | |
|