| Trouvez vous orochimaru séduisant? | |
|
+59Aiko Esca Rhoodes Marilyn Ikosha-Merrey blodu56 Huttopy @lexis Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Démon de Kiri no kuni Staara Gaara dorianyto Pichou moi_meme Odyssée Shikamaru_97 leyen Akashi Saiye Misuké.H Sasunaru Nilay Tohru Perséphone Sanaeh Konohamaru Bakaa ~ Aqualade Yukine Smoker Amandine Valentine asuma orochimaru Perfect cell anass-2b13 L'éclair brun Otaku Miharu BloodyDevil Aoi ~ Wolf skitx fandekakashi01 Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara Grafiti.Rjulie enji KamiCatMan Yumi Akatsuki-x KakashiSEX' mimi185 Mélie Konan Akatsuki Zarakaï codeto 63 participants |
|
séduisant ou pas | Oh que oui c'est sur, il est super bogosse avec ses boucle, ses long cheveux ,son tein pale et ses yeux couleur des blés | | 30% | [ 29 ] | Beurk, il est affreux voir hideux avec ses yeux de vipère et cette langue qui pendouille dans tous les sens.... Beurk a vomir | | 54% | [ 53 ] | Je sais pas, je ne suis pas un exellent juge de la beauté masculine | | 16% | [ 16 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mer 2 Juin - 19:50 | |
| Bon après les frères Uchihas qui a vu la victoire écrasante d'Itachi ( par tricherie car Melie menaçait tout le monde XD),je vais faire un sondage sur notre badguy préféré^^
Naturellement on se dit qu'il est repoussant mais va savoir, il y a peut etre des filles (et des mec lol) qui le trouvent bogosse, charmant ou très sexy lol!
Bref tout est dans la question!
Pour ma part c'est comme d'hab, je ne suis pas un exellent juge de la beauté masculine^^ | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mer 2 Juin - 22:07 | |
| Trop Bg Oroshimaru t'as pas son 06 ? | |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Jeu 3 Juin - 0:15 | |
| J'ai rien mis XD ! En fait maintenant je l'aime pas beaucoup,visage trop squelettique (creux) pour moi ^^' ! Mais plus jeune il était tout kawaï <3 ! | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Jeu 3 Juin - 8:14 | |
| Holahlaa j'avou avoir toujours eu un petit faible pour les gars qui, a première vue, se lave tout au plus quelques fois par année, qui ont une tignasse épaisse et crasseuse sur la tête, qui semblent anorexiques et qui sortent des serpents et toute sorte de trucks suspicieux de leur bouche... bref ce dont toute fille rafolle.
Ahem,
Nan sérieusement il n'y en a pas deux comme lui, notre petit Orochimaru, c'est pas sa faute s'il n'a jamais reçut aucune notion d'hygiène élémentaire du genre ne pas mordre le cou des gens, ni les étrangler avec sa langue... =) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Jeu 3 Juin - 10:45 | |
| - Konan a écrit:
- Holahlaa j'avou avoir toujours eu un petit faible pour les gars qui, a première vue, se lave tout au plus quelques fois par année, qui ont une tignasse épaisse et crasseuse sur la tête, qui semblent anorexiques)
J'ai pas l'impression qu'il ne se lave que quelques fois dans l'année, ses cheveux ont l'air doux et soyeux et il n'est pas anorexique !!
Bon, dire que c'est un BG, faut ptet pas abuser, Itachi est un BG, un sexe symbole même !! Orochimaru, c'est surtout son look androgyne qui fait classe Moi j'aime sa peau blanche, ses yeux vert, et sa voix
Par contre, sa grande langue, et tout ce qu'il dégueule c'est moyen | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Jeu 3 Juin - 13:04 | |
| Remarque le fait qu'il puisse se servir de sa langue comme ça peut etre utile pour rouler une pelle ou autre chose non????? lol | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Jeu 3 Juin - 13:41 | |
| Pff - Citation :
- J'ai pas l'impression qu'il ne se lave que quelques fois dans l'année, ses cheveux ont l'air doux et soyeux et il n'est pas anorexique !!
Question de conception x) je lui imagine toujours des cheveux gras j'y peux rien, juste à regarder sa manière d'être et sa démarche.. ah oui on voit tout de suite qu'il prend du temps à ce pomponner les cheveux tout les matins pour qu'ils soit lisses et soyeux:(A): - Citation :
- c'est surtout son look androgyne qui fait classe
Moi j'aime sa peau blanche, ses yeux vert, et sa voix D'accord pour les yeux et le look 8) , moins pour la peau blafarde | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Jeu 3 Juin - 13:44 | |
| D'un autre coté, on a jamais vu Itachi se laver hein Alors qu'Orochimaru SI :P - Citation :
- ah oui on voit tout de suite qu'il prend du temps à ce pomponner les cheveux tout les matins pour qu'ils soit lisses et soyeux:(A):
Moi j'ai tendance a penser qu'il est coquet! Le fait qu'il mette des boucles d'oreille et tout... Je pense qu'il fait attention a son look, mais pas dans le bon sens, lol | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Jeu 3 Juin - 20:34 | |
| Mélie a raison il fait pas sale je trouve, au contraire il ferais presque propre sur lui !! C'est en effet sa langue démesurée et ses grimaces qui le rendent assez bizarre, mais je trouve que sa peau blanche est superbe !! Il a un style que j'aime pas mal !! Pour l'utilité que peuvent procurer sa langue .. heeuuu | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Jeu 3 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Jeu 3 Juin - 20:53 | |
| Ouais mais non seulement il ne se lave pas, mais en plus il traine avec tete de poiscaille!
Il risque de pas sentir très bon tu ne crois pas????
Quoi que je n'essais pas de te dégouter d'Itachi, ça semble impossibleXD | |
|
| |
Konan Genin
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Ven 4 Juin - 5:12 | |
| - Citation :
- Moi j'ai tendance a penser qu'il est coquet!
Le fait qu'il mette des boucles d'oreille et tout... Je pense qu'il fait attention a son look, mais pas dans le bon sens, lol Orochimaru... coquet.. ^^'' Ah oui tout cadre, je dirais même que ça explique bien des choses. Je me demande ou mon imagination débordante à t'elle pu puiser une image si non représentative de la réelle coqueterie d'orochimaru ! Ah je crois que j'ai trouvé ! XD : | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Ven 4 Juin - 20:09 | |
| J'aime bien son look androgyne et sa voix, mais à part ça... C'est vrai aussi qu'on peut faire plein de choses avec une langue aussi longue... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Ven 4 Juin - 20:45 | |
| Ohhhhhhhhhhh
Je ne m'attendais pas ce que toi tu dise ça mimi185 ahahah
serait tu toi aussi un EROSENNIN XD | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Sam 5 Juin - 12:20 | |
| Qu'est-ce que tu crois c'est pas pour rien qu'on dit que les femmes à partir d'un certain age sont plus... enfin plus... :héhéhé: bref, tu m'as comprise | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Jeu 17 Juin - 17:19 | |
| Moi j'aime sa voix et son sourire à notre bon vieux Orochimaru *_* | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Ven 16 Juil - 10:51 | |
| Orochimaru n'est pas très séduisant. XD Mais j'ai toujours aimé les serpents, donc d'un coté je dois admettre que j'aime les yeux d'orochimaru (:
| |
|
| |
Yumi Genin
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Fc de Gaara,tu connais?^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Sam 17 Juil - 20:30 | |
| Oroshimaru est mignon petit...Après on dirait Cruella d'Enfer(beurk!) | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Sam 17 Juil - 20:35 | |
| J'adore la voix et comment se comporte Orochimaru... | |
|
| |
enji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/07/2010
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 27 Juil - 20:43 | |
| | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mer 28 Juil - 13:50 | |
| J ai vote non parce que je trouve orochimaru vraiment glauque... surtout avec sa langue mais le pire pour moi c est quand il se degueule lui meme ! parce que avant ce passage je l aimais bien orochimaru Peut etre que le fait que mon cousin de 2 ans chiale quand il le voit a influence mon vote ..... :gné: | |
|
| |
enji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/07/2010
| |
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Dim 29 Aoû - 15:58 | |
| Beurk il et moche même affreux!! x_x il irez bien avec une vipère femelle :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? | |
| |
|
| |
| Trouvez vous orochimaru séduisant? | |
|