| Trouvez vous orochimaru séduisant? | |
|
+59Aiko Esca Rhoodes Marilyn Ikosha-Merrey blodu56 Huttopy @lexis Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Démon de Kiri no kuni Staara Gaara dorianyto Pichou moi_meme Odyssée Shikamaru_97 leyen Akashi Saiye Misuké.H Sasunaru Nilay Tohru Perséphone Sanaeh Konohamaru Bakaa ~ Aqualade Yukine Smoker Amandine Valentine asuma orochimaru Perfect cell anass-2b13 L'éclair brun Otaku Miharu BloodyDevil Aoi ~ Wolf skitx fandekakashi01 Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara Grafiti.Rjulie enji KamiCatMan Yumi Akatsuki-x KakashiSEX' mimi185 Mélie Konan Akatsuki Zarakaï codeto 63 participants |
|
séduisant ou pas | Oh que oui c'est sur, il est super bogosse avec ses boucle, ses long cheveux ,son tein pale et ses yeux couleur des blés | | 30% | [ 29 ] | Beurk, il est affreux voir hideux avec ses yeux de vipère et cette langue qui pendouille dans tous les sens.... Beurk a vomir | | 54% | [ 53 ] | Je sais pas, je ne suis pas un exellent juge de la beauté masculine | | 16% | [ 16 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Dim 20 Nov - 2:52 | |
| Moi je peux vraiment pas !! Orochimaru je le trouve juste... répugnant ! Y'a vraiment rien qui me plait chez lui, il est vraiment mais alors vraiment pas sexy !!! | |
|
| |
Amandine Valentine Chuunin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Dim 20 Nov - 15:24 | |
| - Kibakamaru a écrit:
- Euh ... oui c'est sur quand il resort de son propre corps par la bouche par exemple ...
Oui, par exemple, mais j'adore quand il fait ça!! :) | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Dim 20 Nov - 18:25 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Dim 20 Nov - 21:19 | |
| Ou totalement affreux.
Un poème qui j'ai trouvé qui convient parfaitement au personnage. Peut être même trop beau pour lui ...
" De l’art de la Laideur
O quand je te vois, je suis horrifié. Tu resplendis de toi-même et tu te pares d’atouts crasseux et puants. Ils débectent les innocentes âmes, perdues dans tes méandres crapuleux et audacieux de tant de méprise pour la pureté.
O pureté, que tu salis de toute ton allonge aussi fragile que visqueuse, tu la possèdes et la scléroses. Tu la prives de sa splendeur à la ferveur de tes faiblesses. Tu fais de sa candeur une force dont tu uses pour attirer les badauds.
O toi, tu les convoites et leur proposes, insidieuse, toute ta luxure dont tu disposes. Tu es ce que tu es, et pourtant tu plais. Les mécréants t’arrachent, te désirent, te possèdent, et jamais tu ne les satisfais. Tu horripiles mais tu attaches. Tu contractes mais tu relâches. Tu noues moult partenariats avec des alliés tout aussi puants que toi !
O misère, l’une d’entre eux ! Tu joues avec, pire encore, tu te joues d’elle ! Tu l’utilises, et tu la croques, pour parvenir à tes fins ! Resplendis encore, de honte et de couardise !
O Bacchus, souvent elle coule par tes faveurs, dans le nectar perfide de ton sang, et tu la protèges, l’aides au moins à réaliser son dessein. Tes bacchantes, coupables, complices au moins de sa prolifération, je voudrais ne pas les croiser, ne pas les voir.
O Hermès et Arès, vous complices de sa puissance, par vos perfidies rusées, et combatives, vous la servez !
Et toi, finalement, Hadès, souverain de ton obscur royaume, tu as bien travaillé ! Toute à ton image, tu l’as parfaite ! IL l’a fait à son image, tu t’es vengé ! Tu lui as envoyé sa dualité !
O toi à qui je m’adresse, retourne t’en à tes bas-fonds misérables, trépasse dans tes sombres et opulentes entrailles d’airain, écarte toi de ma route, que je ne goutte à tes immondes mamelles nourrissant la vermine que tu contamines toi-même ! " | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 21 Nov - 0:00 | |
| Complètement d'accord avec toi L'éclairage!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 21 Nov - 0:06 | |
| C'est trés bien écrit! Mais Orochimaru ne mérite pas qu'on lui dédie ce genre de poèmes! ^^ | |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 21 Nov - 0:13 | |
| Tu as complètement raison AmVa, il mérite juste qu'on l'attache à un arbre et qu'on jette une allumette sur lui | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 21 Nov - 1:00 | |
| Ouais ! Au bûcher Orochimaru ! | |
|
| |
Sanaeh Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 21 Nov - 1:02 | |
| Ce mec est un vrai malade au physique peu avantageux.
rien a ajouter u__u ====>[] | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 21 Nov - 1:44 | |
| Je trouve Orochimaru super attirant, je crois que c'est son sadisme fou qui m'attire le plus chez ce personnage. Je ne trouve rien de dégoûtant dans ses traits. Ses petits mouvements de langue feraient bien des heureux(ses). | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 21 Nov - 17:01 | |
| Grâce à Perséphone, je me sens beaucoup moins seule à présent. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il n'y a rien de dégoûtant chez lui. Et puis, le mettre au bûcher, il ne faut pas exagérer les choses quand même! ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 21 Nov - 20:32 | |
| Je suis content de voir qu'il peut plaire au fille En plus, Orochimaru est probablement le seul personnage dont on peut affirmer avec certitude qu'il se lave !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 21 Nov - 20:33 | |
| Et Jiraya alors Et se laver avec sa bave, ça ne compte pas | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 21 Nov - 20:35 | |
| Jiraya prend des bains lui aussi c'est vrais lol
Oro se lave pas avec sa bave. Dans la first gen on l'a vue prendre une douche | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 21 Nov - 20:50 | |
| Un mec qui prend une douche ne le rend pas forcément beau et encore moins attirant. Heureusement d'ailleurs | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 21 Nov - 20:52 | |
| Heureusement , lui semble être attirant , mais en plus il prend des douches | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 21 Nov - 20:57 | |
| Beurk un mec attirant qui prend pas de douche.... x) Et encore beurk les mecs pas attirants qui prennent pas de douche ! xD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 21 Nov - 21:01 | |
| L'ange vient de démontrer que la douche c'est très important | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 21 Nov - 21:12 | |
| C'est bien la seule chose qu'il a pour lui: une douche dans tous un manga ... SU-PER | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 21 Nov - 23:19 | |
| - Mélie a écrit:
- codeto a écrit:
- Dans la first gen on l'a vue prendre une douche
Et quelle scène
Même si il a les bras bousillés .___.
Oh oui quelle scène!! Dommage qu'on ne puisse pas voir le bas. C'est l'une des scènes cultes du manga à mon sens! :) Et ce chanceux de Kabuto qui observe...^^" | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 21 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 22 Nov - 0:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? | |
| |
|
| |
| Trouvez vous orochimaru séduisant? | |
|