| Trouvez vous orochimaru séduisant? | |
|
+59Aiko Esca Rhoodes Marilyn Ikosha-Merrey blodu56 Huttopy @lexis Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Démon de Kiri no kuni Staara Gaara dorianyto Pichou moi_meme Odyssée Shikamaru_97 leyen Akashi Saiye Misuké.H Sasunaru Nilay Tohru Perséphone Sanaeh Konohamaru Bakaa ~ Aqualade Yukine Smoker Amandine Valentine asuma orochimaru Perfect cell anass-2b13 L'éclair brun Otaku Miharu BloodyDevil Aoi ~ Wolf skitx fandekakashi01 Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara Grafiti.Rjulie enji KamiCatMan Yumi Akatsuki-x KakashiSEX' mimi185 Mélie Konan Akatsuki Zarakaï codeto 63 participants |
|
séduisant ou pas | Oh que oui c'est sur, il est super bogosse avec ses boucle, ses long cheveux ,son tein pale et ses yeux couleur des blés | | 30% | [ 29 ] | Beurk, il est affreux voir hideux avec ses yeux de vipère et cette langue qui pendouille dans tous les sens.... Beurk a vomir | | 54% | [ 53 ] | Je sais pas, je ne suis pas un exellent juge de la beauté masculine | | 16% | [ 16 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 22 Nov - 0:16 | |
| - Mélie a écrit:
Bref... Stop après on va virer BB aussi :0 Mère, virer BB Sinon, non moi je ne trouve pas Orochimaru séduisent...même sous sa douche! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 22 Nov - 0:16 | |
| Héhéhéhéhéhé Moi je dis qu'il devrait y avoir une scène ou on voit Tsunade prendre une douche. Et qu'on voit au moins ses obus complètement. D'ailleurs faudrait appeler cet épisode " Tsunade qui prend sa douche " | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 22 Nov - 0:21 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 22 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Ven 25 Nov - 19:26 | |
| Non il l'est pas forcement le seul moment ou il est séduisant je dirais même très mignon c'est quand il fait le sensei de Tsuchi Kin, Kinuta Dosu, et deAbumi Zaku au examen des Chuunin's!! | |
|
| |
Amandine Valentine Chuunin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Sam 26 Nov - 20:57 | |
| Aah oui! La aussi il est trés beau!!^^ Tiens, une image pour toi Yashamaru!^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 29 Nov - 1:09 | |
| Son coté androgyne ressort d'autant plus quand il est sous cette apparence ^^
J'aime bien, mais je préfère quand même, et de loin, notre vrai Orochimaru... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 29 Nov - 1:13 | |
| Moi j'aime pas trop sous cette apparence.
On dirait un sale gamin | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 29 Nov - 18:09 | |
| Moi je l'aime pas et je l'aimerais jamais '-'
Dernière édition par Kibakamaru le Mar 29 Nov - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| |
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mer 30 Nov - 11:39 | |
| Oro-sama est hot ! Bien sur qu'il est séduisant et ses longs cheveux avec son teint pâle, mais ça fait tout son charme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Sam 3 Déc - 0:11 | |
| Je suis d'accord avec toi Mélie, je le préfere sous sa vraie apparence! :) | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Sam 3 Déc - 1:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Sam 3 Déc - 16:11 | |
| La SAO (Société Anti-Orochimaru) est en marche est recrute des personnes détestant Orochimaru !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Sam 3 Déc - 21:03 | |
| Vous êtes méchants.. :(
X) | |
|
| |
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Sam 3 Déc - 21:58 | |
| Il est laid comme un poux et n'est pas séduisant !!! La SAO va vaincre Orochimaru ! | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Sam 3 Déc - 22:36 | |
| Ouais vive la SAO ! Cadeau pour toi kiba :D | |
|
| |
| |
| |
Misuké.H Chuunin
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Dim 4 Déc - 0:26 | |
| La SAO va vous pulvériser Car votre orochimaru a fais de sasuke un demon ! Et je ne lui pardonnerais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Dim 4 Déc - 0:29 | |
| Non, c'est Sasuke qui a fait de lui-même un démon. Pas Orochimaru! Orochimaru s'en foutait que Sasuke veuille tuer Itachi, tout ce qu'il voulait, c'est le corps et le sharingan de Sasuke.^^ | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Dim 4 Déc - 0:37 | |
| Je veut dire,sasuke as pas demander a orochimaru de le mordre,par "demon" je veut dire les effets de la marque sur sasuke | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Dim 4 Déc - 1:00 | |
| Aah oui, je vois. Mais de toute façon, Sasuke, démon ou pas, il n'a aucun mérite. | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Dim 4 Déc - 1:02 | |
| Certe,mais il est le centre du manga,si naruto a cette volonté,si il s'entraine si dur,c'est pour sasuke... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? | |
| |
|
| |
| Trouvez vous orochimaru séduisant? | |
|