| Trouvez vous orochimaru séduisant? | |
|
+59Aiko Esca Rhoodes Marilyn Ikosha-Merrey blodu56 Huttopy @lexis Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Démon de Kiri no kuni Staara Gaara dorianyto Pichou moi_meme Odyssée Shikamaru_97 leyen Akashi Saiye Misuké.H Sasunaru Nilay Tohru Perséphone Sanaeh Konohamaru Bakaa ~ Aqualade Yukine Smoker Amandine Valentine asuma orochimaru Perfect cell anass-2b13 L'éclair brun Otaku Miharu BloodyDevil Aoi ~ Wolf skitx fandekakashi01 Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara Grafiti.Rjulie enji KamiCatMan Yumi Akatsuki-x KakashiSEX' mimi185 Mélie Konan Akatsuki Zarakaï codeto 63 participants |
|
séduisant ou pas | Oh que oui c'est sur, il est super bogosse avec ses boucle, ses long cheveux ,son tein pale et ses yeux couleur des blés | | 30% | [ 29 ] | Beurk, il est affreux voir hideux avec ses yeux de vipère et cette langue qui pendouille dans tous les sens.... Beurk a vomir | | 54% | [ 53 ] | Je sais pas, je ne suis pas un exellent juge de la beauté masculine | | 16% | [ 16 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha_Itachi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Quelque par Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 6 Sep - 1:09 | |
| sérieusement je ne sais pas trop je ne suis pas un juge de la beauté ^^' | |
|
| |
fandekakashi01 Genin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 6 Sep - 21:17 | |
| oh beurk il est horrible ce mec la | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 7 Sep - 10:46 | |
| mais il est carrément moche la question se pose meme pas | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Sam 22 Jan - 12:03 | |
| | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 28 Mar - 23:00 | |
| Oui, quand il était petit, il était vraiment "kawaï", comme vous dîtes ! Moi j'aime bien sa voix et son comportement. J'aimais bien ce perso au début, mais plus il approchait de sa fin, plus ça dégringolait. Et puis, sa manie de recracher des trucs un peu partout en bavant, très peu pour moi. | |
|
| |
BloodyDevil Chuunin
Nombre de messages : 260 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 29 Mar - 0:07 | |
| J'aime les serpents,mais pas forcement Orochimaru. Son regard est magnifique,mais le reste non vraiment pas séduisant pour moi! x) (pourtant j'aime les cheveux longs) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 29 Mar - 2:16 | |
| J'suis pas un expert de la beauté masculine, mais y'a pas l'air jolie jolie.. mais je l'adore quand même Oro !! (: | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 29 Mar - 17:50 | |
| Orochimaru séduisant!!!!!!! Il est horrible, il est moche comme un pou!!! Et puis, il est trop bizarre! Franchement, ont aura tout entendue!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mer 30 Mar - 10:00 | |
| | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mer 30 Mar - 12:49 | |
| Chacun ces goûts mais vraiment, ce que je déteste chez lui, ce sont ces habits!!! Autrement ce que je trouve le plus beau ( bien que ce soit que 1% que les autres) c'est ses yeux! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mer 30 Mar - 14:08 | |
| Je le trouve juste trop stylé surtout dans son aptitude et ses techniques !!! Mais bon niveau esthétique je ne suis pas vraiment compétent pour juger la beauté masculine ... Donc je ne sais pas | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mer 30 Mar - 17:02 | |
| Faut vraiment avoir d'la merde dans les yeux pour trouver ce serpent visqueux séduisant | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mer 30 Mar - 18:38 | |
| oui il me dégoutte a mort | |
|
| |
Perfect cell Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mer 30 Mar - 18:43 | |
| En fait c'est ses habilles qui sont bizarres on tirait un vieux torchon ou une taie d'oreille je suis pas expert mais si orochimaru changeait d'habits il serai moin méprisé des filles | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mer 30 Mar - 18:54 | |
| pour le filles : franchement celles qui ont voté oui je sais ce qui leur plait chez Orochi ya rien de beau il a une tête a claquer des manières dégoûtante alalala je comprend rien aux filles enfin sauf pour sa lange qui fera fantasmer quelques unes oui car avec une lange pareil on pour bien faire des truc | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mer 30 Mar - 19:02 | |
| Moi, étant une fille, je peux vous dire que je le trouve horriblement moche!!!! Il me dégoute! Personnellement, je n'aurais jamais (même pas une seconde) penser que l'on pouvait le trouver séduisant! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 5 Avr - 13:30 | |
| Il a le mérite de se laver lui C'est l'un des rares personnages qu'on ait vu prendre une douche au coté de naruto et jiraya lol | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Dim 5 Juin - 23:41 | |
| Quoi je suis pas séduisant MOI fffffffffffff vous navez pas de gou :D | |
|
| |
asuma Genin
Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : en france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 6 Juin - 9:24 | |
| orochimaru sa langue super moche quand je le regarde je vomi | |
|
| |
Amandine Valentine Chuunin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Dim 20 Nov - 0:44 | |
| - codeto a écrit:
- Il a le mérite de se laver lui
C'est l'un des rares personnages qu'on ait vu prendre une douche au coté de naruto et jiraya lol ^ MDR!! C'est vrai en plus. D'ailleurs, je ne sais pourquoi, mais c'est la scène que je préfere dans Naruto. Sinon pour répondre à la question, il est BEAU, avec un regard MAGNIFIQUE, avec ses cheveux tout SOYEUX, sa langue ne me pose pas franchement de problème ( et il y a rien de pervers) et Orochimaru en kimono = Il a un look androgyne et ça chez un mec, j'adore!! :D | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Dim 20 Nov - 1:03 | |
| Moi je l'aime pas, je le trouve moche et dégueulasse ^^' lol désolé Amandine :3 | |
|
| |
Amandine Valentine Chuunin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Dim 20 Nov - 1:04 | |
| Ce n'est pas grave, chacun ses goûts!!^^ J'avoue que desfois, c'est un peu gore, mais bon, c'est ce qui fait son charme!!^^ | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Dim 20 Nov - 1:15 | |
| Moi j'ai masque je savais pasenfin je le trouve normal mais y'a pas la proposition donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? | |
| |
|
| |
| Trouvez vous orochimaru séduisant? | |
|