| Trouvez vous orochimaru séduisant? | |
|
+59Aiko Esca Rhoodes Marilyn Ikosha-Merrey blodu56 Huttopy @lexis Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Démon de Kiri no kuni Staara Gaara dorianyto Pichou moi_meme Odyssée Shikamaru_97 leyen Akashi Saiye Misuké.H Sasunaru Nilay Tohru Perséphone Sanaeh Konohamaru Bakaa ~ Aqualade Yukine Smoker Amandine Valentine asuma orochimaru Perfect cell anass-2b13 L'éclair brun Otaku Miharu BloodyDevil Aoi ~ Wolf skitx fandekakashi01 Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara Grafiti.Rjulie enji KamiCatMan Yumi Akatsuki-x KakashiSEX' mimi185 Mélie Konan Akatsuki Zarakaï codeto 63 participants |
|
séduisant ou pas | Oh que oui c'est sur, il est super bogosse avec ses boucle, ses long cheveux ,son tein pale et ses yeux couleur des blés | | 30% | [ 29 ] | Beurk, il est affreux voir hideux avec ses yeux de vipère et cette langue qui pendouille dans tous les sens.... Beurk a vomir | | 54% | [ 53 ] | Je sais pas, je ne suis pas un exellent juge de la beauté masculine | | 16% | [ 16 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Valentine Chuunin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Dim 4 Déc - 1:08 | |
| ... Sauf que malheureusement, Sasuke s'en fout.. | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Dim 4 Déc - 1:25 | |
| Ouaip... Moi se que je trouve remarquable chez naruto,c'est sa volonté,sasuke a essayer de tuer sakura,naruto,kakashi,il veut détruire konoha,il est recherché pas les 5 pays,et naruto le considère encore comme son frère et veux le ramener a konoha a tout prix... | |
|
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Dim 4 Déc - 2:13 | |
| - Citation :
- Oh que oui c'est sur, il est super bogosse avec ses boucle, ses long cheveux ,son tein pale et ses yeux couleur des blés
Désolée, j'ai pas pu m'empêcher de voter... sarcastiquement bien sûr !! Euh, juste à le voir sortir de la bouche d'un clone, plein de salive et de liquide intestinaux.. C'est même pas une question à poser ! XD
| |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Dim 4 Déc - 2:30 | |
| - Saiye a écrit:
- Citation :
- Oh que oui c'est sur, il est super bogosse avec ses boucle, ses long cheveux ,son tein pale et ses yeux couleur des blés
Désolée, j'ai pas pu m'empêcher de voter... sarcastiquement bien sûr !! Euh, juste à le voir sortir de la bouche d'un clone, plein de salive et de liquide intestinaux.. C'est même pas une question à poser ! XD
C'est vrai ! Finalement,on se ressemble beaucoup | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Dim 4 Déc - 15:14 | |
| Et votre SAO comptera 2 membres ouais, pas plus... juste vous deux, normal, Orochimaru a beaucoup trop la classe pour être détesté | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Dim 4 Déc - 17:25 | |
| Moi je dit vive le SAO --> J'suis avec vous !! | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Dim 4 Déc - 23:31 | |
| - Misuké.H a écrit:
- Ouaip... Moi se que je trouve remarquable chez naruto,c'est sa volonté,sasuke a essayer de tuer sakura,naruto,kakashi,il veut détruire konoha,il est recherché pas les 5 pays,et naruto le considère encore comme son frère et veux le ramener a konoha a tout prix...
Je suis tout à fait d'accord, c'est pour cela que j'apprécie le personnage de Naruto. Tout le monde a une image du Naruto baka, qui raconte n'importe quoi, qui est immature, finalement, de tout les personnages de son âge, je pense que c'est bien lui qui a acquis le plus de maturité au fil du manga, et puis, être mature ne signifie pas être dénuer d'humour.^^ J'aime bien Naruto pour cela. En ce qui concerne la "SAO", je pense que si Orochimaru voyait ça (ou plutôt lisait ça), il aurait beaucoup rit... | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Misuké.H Chuunin
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Dim 4 Déc - 23:52 | |
| - Aqualade a écrit:
- Moi je dit vive le SAO --> J'suis avec vous !!
Met ma userbar dans ta signature (le truc ou y as écris SAO - Societe Anti-Orochimaru dans ma signature) ! Nous vaincrons orochimaru ! Avec l'aide d'Itachi | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Dim 4 Déc - 23:59 | |
| Vous n'y arriverait pas! | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 5 Déc - 0:15 | |
| Si ! Nous sommes les meilleurs ! | |
|
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| |
| |
Misuké.H Chuunin
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 5 Déc - 5:45 | |
| Userbar fait par moi biensur :D | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 5 Déc - 11:49 | |
| Le SAO vaincra ! | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 5 Déc - 17:36 | |
| | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 5 Déc - 20:52 | |
| euh...comment je fais pour prendre la usebar ..juste un enregistrez sous et tout et tout ou faut un truc special ?
Orochimaru ...tu pues !
| |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 5 Déc - 21:22 | |
| Je t'envoie le lien en MP si tu veux !! Sinon oui enregistrer sous c'est suffisant . ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Lun 5 Déc - 23:42 | |
| 5 sur combien de membres? ... ^^ | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 6 Déc - 0:03 | |
| moi aussi je suis dedans mtn et je vais combatre contre se sal serpent!! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| |
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 6 Déc - 11:42 | |
| Nous vous réduirons en miettes, Nous les adorateurs de l'ombre de ce séduisant Orochimaru. Votre société n'est qu'une aberration vouée à l'échec mes chers enfants. J'ai de mon côté les puissances célestes et le cosmos. Vous n'êtes même pas une petite dizaine. J'abattrai ma colère sur vous éminnement ! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 6 Déc - 12:56 | |
| Pour l'instant on est pas encore une dizaine, mais ça va venir, le SAO vient a peine d'être crée ! De notre coté, on a les divines puissance avec nous. | |
|
| |
leyen Genin
Nombre de messages : 71 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 6 Déc - 15:20 | |
| j'ai toujours eu horreur des serpent!!!!!! de celui ci encore plus XD
| |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 6 Déc - 15:45 | |
| Moi j'aime les serpent ! *-* Mais Orochimaru fait honte a ce magnifique reptile !! | |
|
| |
leyen Genin
Nombre de messages : 71 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 6 Déc - 15:58 | |
| ^^ je dit pas que tout les serpent sont méchant! mais en plus il leur donne une mauvaise image! celle d'un reptile vicieux et calculateur! Certain son très beau mais il est enlaidie d'une telle façon c'est moche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? | |
| |
|
| |
| Trouvez vous orochimaru séduisant? | |
|