| Trouvez vous orochimaru séduisant? | |
|
+59Aiko Esca Rhoodes Marilyn Ikosha-Merrey blodu56 Huttopy @lexis Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Démon de Kiri no kuni Staara Gaara dorianyto Pichou moi_meme Odyssée Shikamaru_97 leyen Akashi Saiye Misuké.H Sasunaru Nilay Tohru Perséphone Sanaeh Konohamaru Bakaa ~ Aqualade Yukine Smoker Amandine Valentine asuma orochimaru Perfect cell anass-2b13 L'éclair brun Otaku Miharu BloodyDevil Aoi ~ Wolf skitx fandekakashi01 Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara Grafiti.Rjulie enji KamiCatMan Yumi Akatsuki-x KakashiSEX' mimi185 Mélie Konan Akatsuki Zarakaï codeto 63 participants |
|
séduisant ou pas | Oh que oui c'est sur, il est super bogosse avec ses boucle, ses long cheveux ,son tein pale et ses yeux couleur des blés | | 30% | [ 29 ] | Beurk, il est affreux voir hideux avec ses yeux de vipère et cette langue qui pendouille dans tous les sens.... Beurk a vomir | | 54% | [ 53 ] | Je sais pas, je ne suis pas un exellent juge de la beauté masculine | | 16% | [ 16 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 6 Déc - 17:02 | |
| T'as remarquée !! XD A cause de cette "chose" les serpents ont mauvaise réputation
Dernière édition par Aqualade le Mar 19 Juin - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
leyen Genin
Nombre de messages : 71 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 6 Déc - 17:08 | |
| - Aqualade a écrit:
- "chose"
Le mot est juste j'aurais pas trouver mieux XD | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 6 Déc - 17:36 | |
| C'est le seule mot qui m'est venu à l'esprit en pensant a Orochimaru ! ^^ | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 6 Déc - 17:44 | |
| Moi je pense a pouriture ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 6 Déc - 18:47 | |
| Non mais qu'est ce que vous allez faire a part dire du mal d'orochimaru de tout facon? Vous dites que vous voulez le detruire, mais c'est un SAS qu'il faudrait (pour sasukette) | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 6 Déc - 18:49 | |
| Au lieu de faire une sao,pourquoi pas faire une SAM ! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 6 Déc - 19:02 | |
| M pour Madara ?
Personnellement je suis pas au SAO pour "détruire" Orochimaru, je rappelle qu'il n’existe pas ! xD Mais juste parce que je peux pas me le voir ! ;) | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 6 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 6 Déc - 19:22 | |
| okay ! xD SAO powa !! | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 6 Déc - 20:06 | |
| la SAO vaincra!!!!! | |
|
| |
leyen Genin
Nombre de messages : 71 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 6 Déc - 22:02 | |
| *Vision du futur*
Le pere dans son sommeil: Veni vidi vici
Le fils: Papa, papa reveille toi!
Le pere hein quoi? qu'est qu'il y a mon fils?
Le fils: je sais pas tu fesais un drole de reve je crois
Le pere: Mais non mon fils je me souvenais du jour ou on a effacer orochimaru du manga "naruto" et ou les serpent on retrouver TOUTE leur dinité. Le plus beau jour de ma vie.
*fin vision future* | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 6 Déc - 22:32 | |
| XDD Faut pas rêver je crois (dommage..^^) ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 6 Déc - 22:52 | |
| si seulement ca pouvait être vrai!! | |
|
| |
Amandine Valentine Chuunin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 6 Déc - 23:27 | |
| Effacer Orochimaru? Mais vous ne pourrez jamais l'effacer de la tête et du coeur de celles et ceux qui l'aiment, Orochimaru.^^
Et puis les serpents sont trés bien mis en valeur grâce à Orochimaru. :D
Et votre SAO ne sers à pas grand chose, puisque vous ne pouvez pas le tuer et puisqu'il ne peut pas le voir de toute manière. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 6 Déc - 23:33 | |
| la SAO sers a faire comprendre au personne comme toi de detester orochimaru et de rejoindre la SAO!! | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 6 Déc - 23:35 | |
| Moi? Detester Orochimaru? Rejoindre la SAO?? Vous êtes pas un peu tombé sur la tête! J'aime trop Orochimaru pour ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 6 Déc - 23:39 | |
| j'ai dit des gens comme toi, pas toi! toi tu es deja trop loin dans la maladie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 6 Déc - 23:41 | |
| Mais ce n'est pas une maladie, c'est une Chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mar 6 Déc - 23:42 | |
| la chance de quoi?? de pouvoir se suicider?? | |
|
| |
leyen Genin
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mer 7 Déc - 13:57 | |
| comme je disais faut de tout pour faire un monde orochimaru compris Et puis vous saviez pas que sur terre ya des c*n dans tous les coins????? | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mer 7 Déc - 22:12 | |
| Deidera Sempai j'adore ce qu'il y a écrit sur ta signa ! xD Effectivement il faut de tout pour faire un monde. :) - Amandine Valentine a écrit:
- Mais ce n'est pas une maladie, c'est une Chance!
Chacun son avis, mais personnellement je ne trouve pas qu'avoir des trouble de la vue aussi grave soit une chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mer 7 Déc - 23:32 | |
| Trouble de la vue? Qu'est ce que tu insinue? ^^ | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Mer 7 Déc - 23:41 | |
| Seulement que Orochimaru est, de mon point de vus, loin d'être séduisant ! ;) | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Jeu 8 Déc - 1:08 | |
| Orochimaru n'est pas séduisant du tout !!!! SAO EN FORCE !!!! La création de notre empire commence bien !!! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Jeu 8 Déc - 15:04 | |
| Le SAO va réunir tous ce qui n'aime pas Orochimaru !! Et on sera plus que ceux qu'il l'aime ! (Enfin dans ma tête XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? | |
| |
|
| |
| Trouvez vous orochimaru séduisant? | |
|