| Trouvez vous orochimaru séduisant? | |
|
+59Aiko Esca Rhoodes Marilyn Ikosha-Merrey blodu56 Huttopy @lexis Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Démon de Kiri no kuni Staara Gaara dorianyto Pichou moi_meme Odyssée Shikamaru_97 leyen Akashi Saiye Misuké.H Sasunaru Nilay Tohru Perséphone Sanaeh Konohamaru Bakaa ~ Aqualade Yukine Smoker Amandine Valentine asuma orochimaru Perfect cell anass-2b13 L'éclair brun Otaku Miharu BloodyDevil Aoi ~ Wolf skitx fandekakashi01 Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara Grafiti.Rjulie enji KamiCatMan Yumi Akatsuki-x KakashiSEX' mimi185 Mélie Konan Akatsuki Zarakaï codeto 63 participants |
|
séduisant ou pas | Oh que oui c'est sur, il est super bogosse avec ses boucle, ses long cheveux ,son tein pale et ses yeux couleur des blés | | 30% | [ 29 ] | Beurk, il est affreux voir hideux avec ses yeux de vipère et cette langue qui pendouille dans tous les sens.... Beurk a vomir | | 54% | [ 53 ] | Je sais pas, je ne suis pas un exellent juge de la beauté masculine | | 16% | [ 16 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Jeu 8 Déc - 15:28 | |
| Rejoins la SAO amandine ^^tu l'aimeras encore moins !!! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Jeu 8 Déc - 15:43 | |
| Je pense qui vaut mieux pas rêver elle l'aime beaucoup trop pour ça ! ^^ | |
|
| |
Amandine Valentine Chuunin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Jeu 8 Déc - 23:34 | |
| Rejoindre la SAO? Non.^^
Comme le dit Aqualade, je l'aime beaucoup trop pour faire ça. :) <3 | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Ven 9 Déc - 0:10 | |
| comment peut-on trouvé orochimaru séduisant?? il est un vrai remede contre l'amour et la beauté!! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Ven 9 Déc - 0:17 | |
| je suis bien d’accord, mais apparemment ça en attire quelques uns ! ^^' Si on compare à Kakashi par exemple, on voit bien qu'il peut y avoir un tout autre niveau dans le manga !! x) Et puis même sans comparé, il est trop.. eurk !! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Ven 9 Déc - 0:32 | |
| Mais comment trouver kakashi seduisant? on voit meme pas son visage (je sens que je vais me faire frapper par certains) | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Ven 9 Déc - 0:50 | |
| | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Ven 9 Déc - 13:02 | |
| - shikagohan a écrit:
- Mais comment trouver kakashi seduisant? on voit meme pas son visage (je sens que je vais me faire frapper par certains)
Justement, il est trop fort, on a même pas besoin de voir la totalité de son visage pour le trouver magnifique !! Et puis le masque fait partie de son charme, ça lui donne un coté.. Et franchement, comment ne pas le trouver super quand on voit ça : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Quand je voit ça, le masque ne me pose aucuns problèmes !! :héhéhé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Ven 9 Déc - 17:59 | |
| stylé tes images aqualade | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Ven 9 Déc - 18:46 | |
| Je sais, je sais ! XD D'un autre côté, forcément quand y'a Kakashi dessus ! J'ai trouver une image qui devrait plaire à la SAO xD : - Spoiler:
Dernière édition par Aqualade le Mar 19 Juin - 2:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Ven 9 Déc - 19:58 | |
| yeahhhhh ca va devenir notre embleme!! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Ven 9 Déc - 23:56 | |
| XD Grave !! C'est pile dans l'idée du SAO ! | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Sam 10 Déc - 0:32 | |
| | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Sam 10 Déc - 0:49 | |
| - Amandine Valentine a écrit:
- Kakashi, je le trouve séduisant, c'est vrai, mais Orochimaru, il est 100 000 000 000 fois plus séduisant que Kakashi. :D
O__O HEIN !?! heu...ah ouais quand même !! bon, une fois encore chacun ses goûts..mais bon .. XD | |
|
| |
| |
| |
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Sam 10 Déc - 1:09 | |
| Disons que quand Orochimaru était plus jeune, genre 13-14 ans il était quand même assez beau mais là pas tellement quoi... | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Sam 10 Déc - 14:06 | |
| Même a 13-14 ans, y passe pas !! xD
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Sam 10 Déc - 18:26 | |
| De toute façon qu'il ait 13/14 ans ou la cinquantaine, pour moi il reste toujours beau. D'ailleurs, j'ai l'impression que plus il prend de l'âge, plus il devient séduisant.^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Sam 10 Déc - 18:44 | |
| D'ailleurs mort, il est très séduisant | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Sam 10 Déc - 18:48 | |
| il est mort en mi-serpend il etait super repoussant meme | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Sam 10 Déc - 19:21 | |
| Moi quand je vois des serpents sortir de sa bouche sa me dégoute :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Sam 10 Déc - 19:54 | |
| Je reconnais que mort, il n'est pas franchement séduisant. D'ailleurs, si je pouvais tenir ce #*^$ù*! de Sasuke... il passerai un trés mauvais quart d'heure! ^^" | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Sam 10 Déc - 20:31 | |
| Tous le monde pense ca de sasuke il est vraiment enervant | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? Sam 10 Déc - 21:05 | |
| Non, Sasuke a bien agis pour tuer Orochimaru, comme ça, on le voyez plus !!! Heuresement qu'il est mort Orochimaru !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez vous orochimaru séduisant? | |
| |
|
| |
| Trouvez vous orochimaru séduisant? | |
|