| Isultes En japonais ! | |
|
+13N@ruto Uzum@ki ClauU412 lolob wagnchong reka -sakura77- wilhelma Hoshiko Neji 47 Hokage Tsuna47 sasuke Uchiha Madara 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Isultes En japonais ! Mar 26 Aoû - 16:33 | |
| juste une question pourquoi kisama = enfoiré ressemble autant a kisame | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Isultes En japonais ! Mar 26 Aoû - 19:35 | |
| bah faut dire ca a celui qui a inventer ce mot... il y a beaucoup de mots qui ce ressemble et qui ne veulent pas dire la même chose ou plus ils n'ont rien à voir... mais personellement il n'y a rien d'étonnant ... | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Isultes En japonais ! Mer 27 Aoû - 21:29 | |
| Haaha plutot original comme sujet de topic ;) C'est vraiment marent je vais les sortir à quelqu'un un jour | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Isultes En japonais ! Mer 8 Oct - 23:18 | |
| maintenant grâce a ce topic je sais a peut près 12mots en japonnais! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Isultes En japonais ! Lun 13 Oct - 17:43 | |
| j'ai vu quelques fautes mais bon...
ce n'est pas uzai mais bien Fuzai et chikuso c'est chikusHIo je croi que c'est des fautes d'innatentions mais bon.... et ki o tsukero!= sa veu dire fait attention -_-' alors je croi pas trop que c'est une insulte! en tout cas il a d'autres mais bon... | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Isultes En japonais ! Mar 14 Oct - 0:20 | |
| jai une question pour toi naruto uzumaki est-ce que tu parle japonais(souvent)??? | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Isultes En japonais ! Mar 14 Oct - 2:57 | |
| ben oui! ma mère est japonaise alors moi je suis "à moitié japonaise"^^ et je vais a une école japonaise le samedi mais.... | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Isultes En japonais ! Mar 14 Oct - 18:24 | |
| Sérieux tu as trop de la chance je trouve N@ruto Uzum@ki moi j'essaye d apprendre mais c'est enervant car il a pas de prof :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Isultes En japonais ! Mer 15 Oct - 1:51 | |
| ben ici au québec il y quelques école! (à montréal) | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Isultes En japonais ! Mer 15 Oct - 2:00 | |
| domage je ne vie pas a montréal | |
|
| |
| Sujet: Re: Isultes En japonais ! Mer 15 Oct - 14:25 | |
| ben de toute fçons tu pourrais pas :( c'est jusqu'en secondaire 3 (14 ans) | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Isultes En japonais ! Jeu 16 Oct - 1:02 | |
| je suis en secondaire 3 !!! mais sa doit marche par âge alors...
Dernière édition par bern117 le Ven 24 Oct - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Isultes En japonais ! Jeu 16 Oct - 19:12 | |
| hep hop quel est le sujet? vous êtes harchie hors sujet tout le monde les gens :) !!! stop au hors sujet maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Isultes En japonais ! Jeu 16 Oct - 23:54 | |
| d'accord.... (on continura par mp je sais pas si il l'a mis mais bon.... sukebé=>ça veut dire pervers ( ben hokage) | |
|
| |
THOM5S Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Isultes En japonais ! Ven 24 Oct - 21:19 | |
| merci ce gentil jai pu me foutre de la geule de mon pote :P | |
|
| |
THOM5S Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Isultes En japonais ! Ven 24 Oct - 21:53 | |
| oui je vous conseille de mettre des mot japonais gentil edit reka: evite de faire des double poste stp... tu risque d'avoir un rang de boulet... comme l'as dit hokage nous sommes içi pour discuter de naruto... et non pas de parler comme sur un site chat... | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Isultes En japonais ! Lun 10 Nov - 21:04 | |
| Mouahaha, trop bien, t'en connais plein Uchiha Madara ^^ ça pourra toujours servir ^^ Sinon, moi aussi je me suis acheté un livre pour apprendre le japonnais, et franchement, c'est pas si dur que ça (à part biensur les Kanji, les katakana, les hiragana où ça demande plus de temps et de rigueur) =D - Robite a écrit:
- moi j'essaye d apprendre mais c'est enervant car il a pas de prof :)
Tu peux aller à l'école AAA, à Paris, si tu habites à côté ^^. Mais, sinon, fait comme moi, j'ai acheté un livre, et sur le site ici-japon.com, il y a des cours de japonais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isultes En japonais ! | |
| |
|
| |
| Isultes En japonais ! | |
|