| Quelques mots en japonais | |
|
+11Uchiha Madara Tsuna47 Bugrazaf Neji 47 Naruto 47 Hoshiko Slapgirl Hokage naruto_kun hyuuga neji koa666 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto_kun Genin
| Sujet: Quelques mots en japonais Jeu 11 Jan - 22:46 | |
| bon si vouvoulé jai plus de 40 insulte japonnaise pour les personne que vou aime pa que vou deteste donc si vouvousenvoule dit le moi^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Ven 12 Jan - 11:37 | |
| LOL, fais nous un petit cours de japonnais alors^^ ça serait sympa ^^
Ecoute stp, y'a pas d'insulte ici! merci de ta compréhension, cependant tu peux toujours nous apprendre d'autres mots (encore plus utiles!) | |
|
| |
naruto_kun Genin
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Ven 12 Jan - 16:37 | |
| oki je cherche comme itatakimas = bonne apetit ^^ | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Ven 12 Jan - 17:26 | |
| | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Ven 12 Jan - 19:07 | |
| lol oui ^^ sur ce forum pas d'insultes!! m'enfin les autres mots sont les bienvenus (surtt en jap:p) | |
|
| |
hyuuga neji Genin
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Ven 12 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Ven 12 Jan - 22:51 | |
| c'est pas itadakimasu, plutôt? Je parle pas japoanais mais..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Ven 12 Jan - 23:05 | |
| Yoroshiku o-negai shimasu = Je suis enchanté de faire votre connaissance . Wattashi no namae wa M.i. desu = Mon nom est M.i. Anata no namae wa nan desu ka ?= Quel est votre nom ? Bonjour = " ohayô gozaimasu " le matin et " konnichi wa " la journée bonsoir = konban wa gommenasai = désolé ittekimas = je parts quelques temps mata ashita = à demain euh , je vais pas vous faire une page...^^ |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Ven 12 Jan - 23:09 | |
| Merci!! Très instructif, j'aurais bien aimé prendre japonais en 2ème langue moi:/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Ven 12 Jan - 23:09 | |
| hoshiko avait écrit : "c'est pas itadakimasu, plutôt? Je parle pas japoanais mais....." Il y a une erreur fatale : les syllabes japonaises finissent toujours par une voyelle ici " u " de " su " dites-moi si je me trompe je suis débutant ( en même temps j'ai mis deux mois a apprendre tous les hiraganas donc... ) en tout cas je donne raison à hoshiko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Ven 12 Jan - 23:10 | |
| dans ma ville c'est pas possible :( |
|
| |
hyuuga neji Genin
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mar 16 Jan - 0:40 | |
| oui mais en japonais on prononce rarement le ''u" en fin de phrase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 17 Jan - 14:08 | |
| oui c'est vrai , mais il faut l'écrire |
|
| |
hyuuga neji Genin
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Sam 20 Jan - 14:02 | |
| en japonais qui est une langue de prononciation oui mais en francais ce n'est pas necessaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Lun 22 Jan - 15:02 | |
| |
|
| |
naruto_kun Genin
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mar 23 Jan - 21:30 | |
| bon je vou mes du vocabulaire oki^^ | |
|
| |
naruto_kun Genin
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mar 23 Jan - 21:33 | |
| BON b1 voila une liste que j'avais sur mon blog en esperent que vou aller aimer ^^
bonjour (matin) : ohayô gozaimasu bonjour : konnichi wa bonsoir : konban wa au revoir : sayonara à bientôt : mata ne à demain : mata ashita oui : hai non : iie merci : arigatô pardon : sumimasen s'il vous plait : onegaishimasu tenez : dôzo moi : watashi toi : anata être : desu se trouver (êtres vivants): imasu se trouver (objets inanimés) : arimasu aimer : aishiteru manger : taberu - dame: impossible - maji: sérieux ? - uso: c'est pas vrai ! - usotsuki: menteur - hontô: c'est vrai ? - ittai: ça craint - urayamashii: "comme je t'envie!" - natsukashii: "ça me rappelle de bons souvenirs" - ureshii: "je suis content(e)"
paradis : tengoku. ange : tenshi. aile : hane. dieu : kami. (dieux : kamigami). divinité : rei. âme d'un mort : eirei. âme : reikon. immortel : fushi no. qualité : tachi. bien : chanto. plaisir : tanoshimi. céleste : tenrai no. étoile : hoshi. nuage : kumo. lumière : akari. fée : senjo. bonheur éternel : gokuraku. bonheur : saiwai. joie : yorokobi. mythe : shinwa. légende : densetsu | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mar 23 Jan - 21:53 | |
| héhé merci^^ t'as trouvé tout ca ou? | |
|
| |
naruto_kun Genin
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mar 23 Jan - 22:05 | |
| sur le net et ossi japrend ossi un peu le jap hihi | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mar 23 Jan - 22:07 | |
| encore une question^^!!lol (décidemment celle la!) tu apprends comment le jap? | |
|
| |
naruto_kun Genin
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mar 23 Jan - 22:31 | |
| b1 c factoch on vadire^^ tu regarde ds epidose de naruto ou otre mangas le mot qui dit en jap c soutitre te dacort donc tu il le mot et tu retien ce quil a dit est ossi par le net japrend je recherche et osi javai telecharger des programmes jap frnacais il y avais le nobre le son pour les pronnoncé il i avais des verbe et des truc sympas tout simple garson et insidesuite voila^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mar 23 Jan - 23:06 | |
| moi je me sers d'une demi-douzaine de livre :) Je viens de finir un truc qui est assez compliqué à apprendre : un syllabaire japonais , un peu un alphabet quoi , y en a deux et je les connais les deux par coeur de la tête aux pieds |
|
| |
naruto_kun Genin
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mar 23 Jan - 23:43 | |
| oki b1 bonnne chance pour la suit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mar 23 Jan - 23:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mar 23 Jan - 23:52 | |
| vous savez ce qu'est un kanji ? c'est un signe représentant un mot japonais . il y en a 50 000 ... et même plus je crois ^^ le pb. , c'est que l'on en utilise généralement que 1 000 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais | |
| |
|
| |
| Quelques mots en japonais | |
|