| Quelques mots en japonais | |
|
+11Uchiha Madara Tsuna47 Bugrazaf Neji 47 Naruto 47 Hoshiko Slapgirl Hokage naruto_kun hyuuga neji koa666 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Sam 14 Avr - 23:18 | |
| - Hokage a écrit:
- Si vous voulez me dire je t'aime (c'est normal, un génie tel que moi hein :p) dites : Watakushi ^^
Sinon c'est trop compliquez pour moi ce que vous dites ^^ J'aime le paradoxe de ta phrase et je cite : Je suis un génie [...] c'est trop compliqué pour moi ... |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Sam 14 Avr - 23:42 | |
| - Doze a écrit:
J'aime le paradoxe de ta phrase et je cite : Je suis un génie [...] c'est trop compliqué pour moi ... Muahahahah, rien que pour ça Doze, je t'aime! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 18 Avr - 16:19 | |
| Pour " mon coeur " c'est " Watashi no kokoro " Mais ce n'est pas encore " je t 'aime " ( d' autres ont trouvé... avant moi ^^ ) |
|
| |
Bugrazaf Genin
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 18 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 18 Avr - 19:38 | |
| merci [[[HS]]] Mon forum sur le Japon est terminé , mais il est nul et presque vde , j'aurais besoin d'une ou deux personnes pour m'aider à le remplir . L' adresse est : http://japan-culte.forumactif.fr/ [[[HS]]] |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 18 Avr - 20:25 | |
| comment dit-on : Salut mon amis, comment tu vas ?? | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 18 Avr - 21:44 | |
| pur "je t'aime" moi j'avais lu quelquepart que c'était "ai shite imasu" ou un truc dans le genre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 18 Avr - 21:47 | |
| - neji 47 a écrit:
- comment dit-on :
Salut mon amis, comment tu vas ?? Ohayô , watshi no ( ami = ? ) , o-genki desu ka ? |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 18 Avr - 22:11 | |
| tu sais pas comment on dis amis ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 18 Avr - 22:36 | |
| non [hs] Si tu veux apprendre l' " art de l' épée ", cherche où tu peux faire du kendo , yaido ou kenjutsu .[hs] |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 18 Avr - 22:56 | |
| Ya aussi une ecole de Ninjutsu ou on apprend a manier les armes ninja ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 18 Avr - 23:17 | |
| ouais j'en ai déjà entendu parler , mais je me souviens plus de où que c'est |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 18 Avr - 23:55 | |
| Bah ecris Ninjutsu sur Google, et ca apparaitera surement ^^ | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Dim 27 Mai - 13:43 | |
| Bon pour ami c'est <<otomodachi>>, je sais pas si l'orthographe est juste, mais en prononciasion c'est sa !!! :ow Bon à part sa , il y a des écoles de ninja, j'aimerais y aller dans une. Bon pour les sabres kenjutsu, kendo, ïaido (mais bon, semblerait qui existe encore plusieurs style différent^comme dans Kenshin (p.ex.: Shiden no Tachi)). | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Dim 27 Mai - 16:48 | |
| Loin du Kendo et du Kenjutsu, il ya une ecole qui enseigne le NINJUTSU
les pratiquant s'habillent en Ninja, et apprennent le Katana, jetter les Kunai et lels Shuriken ^^
il y'en a en Espagne! | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Dim 27 Mai - 22:57 | |
| Le rêve pour devenir Ninja ! lol
quelques mots:
kowai = avoir peur kawaii = mignon Kore wa ikura desu ka ? = Combien coûte ceci (iKuRa pas iruka) Irashai = beinvenue Iterashai = bonne journée Kokoga = ici (désigne un endroit (kokoga so desu = c'est ici)). Megami = déesse Kagami = miroir Megumi = chance (peut être utilisé comme prénom) Sakura = fleur de cerisier (peut être utilisé comme prénom) Ontoni = vraiment Koudasaï = s'il-vous-plait Onegai shimasu = je vous en prie Yume = rêver Baka = idiot | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Lun 28 Mai - 23:33 | |
| J'ouliais
Ichigo = fraises | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Sam 5 Jan - 18:48 | |
| a force de le regarder j'ai appris par coeur le passage de la convers avec kyuubi dans le prélude des animés shipuudden je connais les phrases a la syllabe près^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Sam 5 Jan - 19:35 | |
| Oui c'est vrai qu'à force de regarder certains passages on finit par les connaitre par coeur ! ça m'arrive avec One Piece moi, l'idéal aussi serait de chanter vos génériques ^^ Croyez le c'est efficace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Sam 5 Jan - 20:22 | |
| Je t'imagine trop nu avec ta chicha en train de chanter des génériques ... |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Sam 5 Jan - 20:40 | |
| - Doze a écrit:
- Je t'imagine trop nu avec ta chicha en train de chanter des génériques ...
Et c'est ce que je fais ^^ Je ne vous dis même pas ce que je chante, la honte ^^ | |
|
| |
matchistador Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Sam 19 Jan - 22:22 | |
| hé les gars trouvez vous une jeune et ravissante japonaise pr vous apprendr, en tout cas sa a marché pour moi ^^ jécri et jcompren le jap mai quan il sagi de parler face a face je réfléchi assez longtps avan chaque phrase vous avez parler des kanji, sachez que meme les japonai ne les conaissent pa tous alor... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 23 Jan - 19:46 | |
| O_________o Tu maitrise la langue japonaise a 16 ans ? Dire que y'en a qui font des années d'étude pour y arriver ... Et bien ... Bon tu teux me traduire ça alors, ça devrait pas être compliqué pour toi ! : :D Merci ! XD |
|
| |
matchistador Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mar 29 Jan - 16:45 | |
| pr etr court c'est du jap traditionnel, tiré directemen du chinoi, jy compren ke salle LoLL meme si jarrive a un peu les lire ;'( c'est le jap moderne ke jai appri mwa ~"~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mar 29 Jan - 21:46 | |
| Et tu peux me traduire ce que tu as écrit en français et en japonais moderne ? XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais | |
| |
|
| |
| Quelques mots en japonais | |
|