| Quelques mots en japonais | |
|
+11Uchiha Madara Tsuna47 Bugrazaf Neji 47 Naruto 47 Hoshiko Slapgirl Hokage naruto_kun hyuuga neji koa666 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 24 Jan - 2:00 | |
| On ne peut pas tous les retenir ^^ | |
|
| |
naruto_kun Genin
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 24 Jan - 17:04 | |
| de coi la liste ou les kaji lol^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 24 Jan - 17:56 | |
| Oui, bah c'est quasi impossible pour nous, non? | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 24 Jan - 18:09 | |
| je pense qu'il veut parler des kanji^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 24 Jan - 18:16 | |
| Oui oui je parlais des kanji ! (slap tu lis dans mes pensées? ^^):p | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 24 Jan - 18:19 | |
| - Hokage a écrit:
- Oui oui je parlais des kanji ! (slap tu lis dans mes pensées? ^^):p
oui oui hokage^^ Sinon moi j'apprendrais bien le japonais..mais c'est trop compliqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Ven 26 Jan - 23:52 | |
| Konnichi wa ! Watashi no namae wa M.i. desu . Yoroshiku o-negai shimasu . Bonjour , je m' appelle M.i. ( décidémment mon nom ) , je suis enchanté de faire votre connaissance . |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Sam 10 Fév - 14:20 | |
| dis donc vous êtes hyper fort vous en japonais. Moi c'est même pas la peine je connaissais rien du tout (sauf Bonjour que j'avais déja entendu). J'adorerais pouvoir dire des phrases en japonais!! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Sam 10 Fév - 21:42 | |
| Bin c'est pas quon est hyper fort c'est surtout qu'on regarde les vostfr ^^ Et pis yen a qui apprene (livre et autres) Perso j'adorerais prendre des cours mais bon c'est cher et puis pour suivre les cours du soir c'est à trois plombe de chez moi alors..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Dim 11 Fév - 16:55 | |
| pffouuu moi je sais même pas si il y en a des cours au Lot et garonne.... | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mar 13 Fév - 23:50 | |
| Tu peux apprendre rien qu'aven les animes ! à condition que tu regardes en version originale !!! m'enfin t'apprends un peu quand même ^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 14 Fév - 16:59 | |
| Mouais t'apprend deux ou trois mots au vol mais rien de bien concret. Et puis, on peut pas savoir comment ça sécrit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 14 Fév - 17:07 | |
| ça c'est sur moi je sais que le son (a peu près pas à 100%^^) "i conno séné" ou un truc comme ça ça ve dire "je ne le pardonnerai jamais" mais par contre je ne sais absolument pas comment ça s'écrit^^' | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 14 Fév - 17:09 | |
| Ouais mais bon moi personnellement j'arrive pas a apprendre une langue si je vois aps les mots. Je suis très visuelle alors si je vois pas je suis perdue et j'ai l'impression de raconter n'importe quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 14 Fév - 17:12 | |
| c'est clair moi aussi^^ j'ai retenu ça parce que mon ordi beuguait et il me repassait toujours ça^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 14 Fév - 17:22 | |
| ah ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 14 Fév - 17:43 | |
| ça faisait pas longtemps qu'on avait l'ADSl...c'est la vie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Lun 26 Fév - 18:38 | |
| qui sais dire "bienvenue"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 28 Fév - 13:31 | |
| irashaimase , je crois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 28 Fév - 13:33 | |
| quand j'étais nouveau ici , hyuuga neji m'avais souhaité la bienvenue en me disant : kan'gei . ...Et j'ai oublié de le remercier ... merci...hyuuga neji... |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Mer 28 Fév - 23:07 | |
| JE T'AIME en jap. c'est quoi stp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Sam 14 Avr - 11:35 | |
| et ben... je sais pas . Aimer = ? Je , c'est compliqué , sa dépend à qui tu parles , en incluant que tu es un gars , voilà ce que tu devrais dire : à un supérieur : Watakushi à quelqu'un que tu ne connais pas : Watashi à quelqu'un que tu connais : Boku à quelqu'un de ta famille ( où dans le genre ) : Ore toi = ? J'ai un livre dessus , dés que j'ai le temps je te le dis ( déjà que ça fait deux mois que tu attends une réponse ) |
|
| |
Bugrazaf Genin
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Sam 14 Avr - 13:19 | |
| Toi c'est le ton formel: anata familer:Kimi (pour parler a ta compine ^^) Vulgaire:Omae ou anta
(M.i. a mis les formes trés formel, formel, familier, vulgaire 'comme moi je le présise pour ne pas, faire de question en plus)
je te passe le "vous" (il y a 8 fasson différantes ^^)
bon pour aimer c'est : suki donc ta phrase seras par example pour parlé a ta copine ^^: Ore suki Kimi (enfin je croi, c'est a vérifier ^^) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Sam 14 Avr - 15:26 | |
| Si vous voulez me dire je t'aime (c'est normal, un génie tel que moi hein :p) dites : Watakushi ^^
Sinon c'est trop compliquez pour moi ce que vous dites ^^ | |
|
| |
Bugrazaf Genin
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais Sam 14 Avr - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques mots en japonais | |
| |
|
| |
| Quelques mots en japonais | |
|