| La serie DB | |
|
+10L'éclair brun Shinjackie codeto Razur Naruto 47 Neji 47 sasuke Hokage Mélie Uchiha Madara 14 participants |
|
Votre Opus Dragon Ball préféré | Dragon Ball | | 9% | [ 2 ] | Dragon Ball Z | | 77% | [ 17 ] | Dragon Ball GT | | 0% | [ 0 ] | Tous !! | | 9% | [ 2 ] | Aucun | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La serie DB Ven 14 Mai - 19:57 | |
| Oh le vieux topic ! Je vois qu'avec Mélie on parlait d'un duel, ça concernait DBZ... je la battais à chaque fois ! Le bon vieux temps ^^
Nan mais DB c'est pas que des combats. Le combat contre l'armée du RR n'est pas pourri du tout, il n'y a pas que la baston qui compte. Il y avait surtout de l'humour, un peu la continuité du délire du Dr. Slump (humour repris par Maître-Oda aujourd'hui). J'aime énormément DBZ, mais DB c'est autre chose, c'est l'essence même de cette œuvre. Ma préférence reste toujours pour DB. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La serie DB Ven 14 Mai - 23:41 | |
| Tiens, ça consistait a quoi ces duels? Duel de connaissance, ou peut etre un jeu video???
Recomencez , ça pourrait etre amusant^^ | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: La serie DB Ven 14 Mai - 23:54 | |
| En tout cas c'est sûr il y a une rivalité mais on sait pas pourquoi. | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: La serie DB Mer 8 Sep - 23:34 | |
| En fait par rapport au dragon ball gt il parait qu'il ne s'agit pas du travail d'akira toryama mais de son equipe qui voulait continuer l'histoire, etant donne son succes. Il paraitrait aussi que normalement dragon ball z devait s'arreter a Cell.
Moi j'ai beaucoup aime dragon Ball et Dragon Ball Z, les combats dans dragon Ball sont plus technique, dans Dragon Ball Z c'est plus Bourrin, ca ne joue que sur la puissance mais j'aime ca. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La serie DB Jeu 9 Sep - 1:54 | |
| DBZ haut les coeurs !! Bien que je n'ai pas vraiment suivi DB, mais le peu que j'ai vu m'a un peu gonflé. Ca fait pas très fan, mais j'me suis bien rattrapé avec DBZ. PS: Ah oui j'oubliais, DBGT euh ... bah j'pisse dessus !!! | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: La serie DB Jeu 9 Sep - 12:41 | |
| Eh tu as bien raison, par contre l'histoire des Dragons me fait pense a celle des Bijuu dans Naruto. Mais sinon ils ont tout gache. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La serie DB Jeu 9 Sep - 13:13 | |
| Ouais mais on n'a plus aucune notion de la puissance dans GT, ils sont parti en c***** !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La serie DB Jeu 9 Sep - 13:16 | |
| C'est clair Raditz qui aujourdhui a une puissance que l'on peut juger comme faible, arrive a arréter les balles avec ses mains. Goku lui cours comme une proie , quand on lui tire dessus dans dbgt C'est n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: La serie DB Jeu 9 Sep - 13:36 | |
| Plus illogique et incohérent tu meurs !! Même les limites du super sayan qui avaient déjà étaient atteintes se retrouvent une fois de plus repoussé. Le SS3 était vraiment l'extrême limite. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La serie DB Jeu 9 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La serie DB Jeu 9 Sep - 19:25 | |
| J'crois qu'on peut dire DBGT = Princesse Mononoké + Le voyage de Chihiro !! On a une belle équation là | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: La serie DB Ven 10 Sep - 15:38 | |
| MDR jpéfère encore ça à un changement de statut Mais bon, j'crois qu'on ma punis à jamais en me faisant regarder du Miyasaki | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: La serie DB Ven 10 Sep - 17:22 | |
| - Citation :
- Mais bon, j'crois qu'on ma punis à jamais en me faisant regarder du Miyasaki
ta pas le droit de dire ca miyazaki a fait des chefs d'oeuvres y'a que toi qui les aiment pas et sinon je suis d'accord avec mélie dbgt c'est compétement nul par rapport a dbz | |
|
| |
| Sujet: Re: La serie DB Ven 10 Sep - 20:29 | |
| Bah tien j'vais me gêner :héhéhé: Beaucoup de gens n'aime pas ce genre de films, on se fait littéralement chier !! Mais j'viens de voir le nombre de films qu'il a à son palmarès : Ca en fait un paquet de merde; tu sors Miyasaki et vite C'est limite si j'préfère pas mater un épisode de DBGT, bon j'vais un peu loin là mais ca montree bien c'que j'en pense | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La serie DB Ven 10 Sep - 21:25 | |
| Mélie fous lui un rang a celui là!!!! :gné: Un bon petit serpent a la place de son luffy Et pendant qu'on y est, fais de meme avec son avatar! | |
|
| |
| Sujet: Re: La serie DB Ven 10 Sep - 22:12 | |
| Elle peut pas changer mon avatar ?? Si ??!! Quels pouvoirs hallucinants Pas touche à Luffy, c'est le meilleur de nous tous !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La serie DB Ven 10 Sep - 22:16 | |
| Je crois qu'elle peut. Il me semble qu'elle l'a fait a M.I.
Et oui Mélie a de terrible pouvoir. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La serie DB Ven 10 Sep - 22:25 | |
| Oh merde !!!
Hey vous allez peut être pas me croire, mais j'ai A-DO-RE Akira, ah vraiment là, je dis chapeau !! MDR | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La serie DB Lun 28 Fév - 2:15 | |
| Pour revenir au suuujet, mon commentaire va choqué personne ..
Dbgt c'est de la merde.. xD
J'adore Db et Dbz..mais dbz l'emporte.. =) | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: La serie DB Lun 28 Fév - 16:21 | |
| Akatsuki-x dbgt c'est de la merde? bah tu ah raison c'est de la pure ..... enfin voila je préfère largement dbz ^^ | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: La serie DB Sam 5 Mar - 10:23 | |
| Dans DB, y'a pas assez de "bon" personnage comparé a Dbz qui a Freezer,Cell,Bou..
Les combats sont moin violent dans DB.. mais j'aime quand même cette ambiance de tournois avec Goku et compagnie .. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: La serie DB Sam 5 Mar - 11:25 | |
| Bah oui, tout le charme de DB c'est dans le Tenkaichi Budokai, ce n'étaient pas les mêmes combats comme dans le futur, dans le DBZ, mais c'était plein d'humour, c'était tellement One Piece . Pour ma part, je le redis, la vraie œuvre de Toriyama c'est DB, DBZ ce n'était que pour l'argent, que pour l'éditeur même si c'était un énorme succès. DB c'est pour les puristes. Je ne comprends pas comment est-ce qu'il n'a que deux votes pour le moment... Dites-moi avez-vous réellement suivi DB ? Vous l'avez suivi durant votre enfance ? Sinon ça change tout... Si on regarde DB alors qu'on connait déjà DBZ ce n'est plus la même chose. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La serie DB Sam 5 Mar - 12:18 | |
| Moi j'ai commencé par Dragon ball quand j'étais plus jeune, et j'avais même les VHS! Mais c'est DBZ que je préfère ^^! - Citation :
- Pour ma part, je le redis, la vraie œuvre de Toriyama c'est DB, DBZ ce n'était que pour l'argent, que pour l'éditeur même si c'était un énorme succès.
DB c'est pour les puristes. Je suis pas d'accord Dragon ball avait effectivement son charme, pour ses tournois , son humour et les art martiaux! Mais DBZ aussi, pour son histoire plus approfondis , c'est combat plus titanesque et ses personnages charismatiques!!! Sans compter qu'il y a toujours un peu d'humour dedans, même si c 'est pas autant que DB. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La serie DB | |
| |
|
| |
| La serie DB | |
|